Invité Invité
| Sujet: Hidao Von Deutel Dim 27 Mai 2007 - 23:36 | |
| Mode HRP
prenom : gregoire
nom : boivineau
age : 17
profession : etudiant en langues
Mode RP
Age : 47 ans
Nom : Von Deutel
Prenom : Hidao Igmar
Taille : 1 m 80
Village : kiri puis akatsuki
Nindo : Apprendre a ne tenir pour vrai que ce qui puis etre prouver.
Anniversaire : 1 novembre
Description : Ce n’est pas quelqu’un que l’ont pourrait qualifier de charismatique. En tout cas pas au sens courant du terme, celui appelant a une certaine beauté physique. Hidao peut malgré cela être considéré d’attrayant de par son aspect froncierement dérangent. Non pas qu’il paraisse réellement malsain mais il dégage une aura toutefois glaciale et assez effrayante pour quiconque sait la déceler. Vêtu du costume du parfait majordome, il a des cheveux noir, parfois grisonnant relevé vers l’arrière pour former une courte queue de cheval. Il a toujours un monocle encastré sur l’œil gauche qui, au contacte e la lumière du soleil va générer un reflet augmentant encore l’aspect presque sadique qu’il dégage notement au combat.:
---------------------------------------------
Background : Né a yuki dans le clan Von Deutel, Hidao fut, des sa naissance plongé dans un lac gelé pour y rester quelques heures, la respiration etant assuré par un morceau de banbou. Des sa sortie de ce lac, il apparaissait que sa peau, deja d'une ettonante blancheur initialement semblait a present devoiler ces organes tellement elle avait adoptée les caracterisitques de la glace. Effectivement, le clan Von Deutel, deja caracterisé dans tout yuki comme "un grand groupe de malade" avait pour habitude, et peut etre distraction de determiner la puissance d'un nouveau né par la couleur de sa peau.
"celui la ne durera guere longtemps" disait on en parlans de lui. effectivement son affinité si forte avec la glace avait pour effet pour le moins derangeant de l'avoir legerement affaibli sur le plan de la carrure. Mais, durant ses années d'enfance, Hidao presenta, contre toute attente des capacités jusque la inedite dans le clan si bien qu'un jour, a 7 ans, il blessa gravement un camarade de jeu a l'aide d'un jutsu Hyouton jusuq'alors inconnu. le gamin s'etait retrouvé emprisonné dans un bloc de glace qui, au fur et a mesure que le temp passait, se refermait sur lui avec toujours plus de force. le garcon eut le corps dechiqueté de son coté gauche avant que l'ont puisse les decouvrir lui et Hidao qui riait non pas de mechanceté mais d'amusement face a la souffrance enduré par son ami. Hidao fut suite a cela mis au cachot et y resta pendant des jours, des semaines, des mois mais ecida alors de s'echapper.
(passage detaillé)
La solide porte de la cellule se recouvrit rapidement d’une épaisse couche de glace puis, après que celle ci se soit insinuée dans toutes les fentes du métal qui la composait, elle explosa, laissant alors au prisonnier le soin de sortir.
Un pied se fit voir au travers du nuage de vapeur froide laissée par l’explosion de la porte et, au travers des débris, encastrés dans le mur, se détachait avec toujours plus de netteté, une silhouette mince et frêle. Enfin, les trais de son visages se firent plus distinctifs aux yeux des geolliers, quelques peut apeurés par cette entrée en scène fracassante, et surtout désappointés par la violence de la sortie du bonhomme qui, jusqu’ici s’était tenu sans aucun problème d’envergure. L’un d’eux, peut sur de lui, prit néanmoins la parole en ces termes
« halte. Vous vous exposez a de lourdes peines en cas d’échappée et a plus forte raison de meurtre alors tenez vous tranquille si vous ne voulez pas voir votre peine rallongée »
Le visage d’Hidao, jusqu’alors penché vers les pieds, non chaussés, se leva, un air de folie pure incrustée profondément sur son visage. Sa main droite executat alors avec une rapidité illusoire, quelques signes. Les gardes attendant sans doute un quelconque effet se mirent alors en position de défense mais rien ne se passa. Alors, Hidao prononça lentement et avec un ton neutre de toute expression
« aïsu no kane »
Tous les gardes se retrouvèrent alors en un instant et sans pouvoir réagir autrement que par des cris incessant qui n’eurent pour seul effet que d’amuser Hidao, emprisonnés sous une cloche de glace qui se refermait au fur et a mesure du temp. Au bout de quelques dizaines de secondes, les ninjas commencèrent a manquer d’air mais ce n’était en rien leur principale problème. Effectivement, chacuns se trouvaient compressé les uns aux autres de fait que leurs peau commençait a se craqueler a divers endroits, notement le visage ce qui, ajouté aux rires incessants de leur torsionaire donnait a la scène un quelque chose d’horreur maniaque. Enfin, une fois que la glace fut totalement teintée de rouge cotée interieur et qu’aucune forme d’homme n’était détectable, Hidao fit voler la glace en éclat, rependant toute la bouillie humaine qu’elle contenait sur toute la longueur du couloir qui lui faisait face.
Les cris avaient dus alerter des ninjas alentours car a sa sortie du bloc de prison, Hidao se trouva face a un attroupement principalement constitué de badaux curieux mais également de quelques ninjas intrépides, lesquels furent tués atrocement par celui qui maintenant portait le surnom de « joueur ». Les civils les moins rapides et endurant furent également tués sans distinction aucune et avec une indifférence inouïe par Hidao qui, avançait d’un pas lent tel que s’il flânait dans les rues, jusqu'à il y a quelques minutes vivantes et peuplés et a présent jonchées de cadavres dans lesquelles seuls les pas a présent d’Hidao se faisaient entendre. Ce dernier, tout a fait indifférent a la tuerie dont il s’était porté coupable fut soudain réveillé de son air lunaire par la présence d’un homme se tenant droit devant lui et le regardant, une expression de haine extrême installée sur son visage.
« aucun pardon ne te sera a présent accordé » fit l’homme en question.
« sieur kage je suppose. Je n’osait même pas l’esperer. »
Sur ces mots, Hidao sortit une cigarette et entreprit de l’allumer mais le kage se jetta alors sur lui et lui asséna un violent coup de genou dans les côtes avant qu’Hidao n’ait put porter l ‘ allumette a sa cigarette. Il retint alors le pied du kage a l’aide de son bras droit et finit d’allumer ce qu’il tenait entre es lèvres. Le kage, deconcerté par l’abscence de reaction de la part d’Hidao face a son coup, executat alors quelques signes et lança sur son adversaire un jutsu suiton. Un pic d’eau d’une densitée affolante se dirigea alors, du sol vers le dos d’Hidao. Ce dernier executa plusieurs signes de sa seule main gauche disponible, la droite tenant fermement la jambe du kage, quelques signes et une barrière de glace se forma dans son dos, stoppant le pic d’eau qui se decomposa. Un jet de fumée sortant de sa bouche, souriante, Hidao plaqua alors sa main sur la figure du kage puis expliqua d’un air serein.
« jouons a un petit jeu. Je vais entreprendre de tuer vos condisciples et vous, vous devrez en sauver un maximum. Dès lors que mon score s’élèvera a 100, vous aurez perdus et je m’attaquerais a votre personne d’accord ? De toute manière vous n’avez pas vraiment le choix … »
Son corps commenca alors a prendre une teinte blanchatre puis, il se transforma en eau.
Le jeu avait commencé
Le kage pouvait entendre a gauche a droite des cris d’hommes de femmes d’enfant. Cherchant Hidao dans toute la ville mais ne trouvant que desolation et cadavres laissés ca et la, Le joueur le devancait toujours. Hidao sa materialisa alors face a lui de l’eau qui se trouvait sur le sol, imbibé de sang et lui dit en souriant
« depêchez vous. Mon score s’élève a 29. »
Sur ce, il se redecomposa. Le kage, se calma tant bien que mal en raison des cris qui atteignaient avec toujours plus de violence ses tympans. Hidao se trouvait a sa droite, a quelques centaines de mètres. Il executa alors un henge o jutsu et arriva dans la rue en question dans laquelle gisait quelques cadavres et devant eux, Hidao qui, une main transpercant un vieil homme, le regarda alors
« vous me trouvez enfin »
Il retira sa main et un flot de sang s’ecoula sur les dalles. Alors qu’Hidao, non soucieux apprement de la presence du kage entreprit de tuer les quelques civils restant, le kage se teleporta de nouveau, cette fois juste devant lui et executa de nouveau une technique suiton a son encontre. De nombreux pics de glace atterirent alors dans le dos d’Hidao qui, cette fois ne les avaient pas esquivés. Du sang se rependit dans sa bouche, puis il leva la tête, laquelle présentait un œil crevé, transpercé par un pic d’eau qui, par chance ne lui avait pas atteint le cerveau et ne dit que ceci
« 54 »
Il genera 3 clones acqueux qui se lancerent de suite sur les civils. Le kage les stoppa évidement avec facilité mais, en contrepartis ne pus arrêter Hidao qui deja avait fait 3 nouvelles victimes. Le kage, perdant tout contrôle de la situation se mit alors en position de concentration, essayant d’oublier le carnage qui se produisait autour de lui. Il lanca alors son ultime offensive, lequel etait un sort de genjutsu mettant en scene des protagonistes aux instincts meurtriers. Il mourrait probablement dans sa tentative de les controler mais il devait essayer. Effectivement, les dit protagonsites mis en œuvres pour detruire Hidao ne suivaient, malgré eux que les indications du plus grand instinct meurtrier. Le kage metait alors toute sa fonciance dans son desir ardent de tuer Hidao. Aussitôt apparus, les formes noires s’eclipserent dans toutes les directions, pour tuer Hidao pensait, ou plutot esperait le kage. Ceux ci revinrent alors a toute charge contre leur père et, lui traversant le corps de part en part, le tuerent. Le pauvre kage n’eut le temps avant de fermer les yeux que de voir le visage de Hidao.
« 96 vous avez perdus. »
(passage detaillé end)
Il arriva enfin au manoir de son clan et le decouvrit vide et delaissé. Il forca alors un quelconque et malheureux civil a lui narrer ce qui s'etait passé durant sa longue abscence. Sa famille, quelques jours apres son emprisonnement quitta a toute hatte yuki criant parait il a toutes personnes sensibles de les ecouter. "fuyez ! la chose va bientot sortir et s'ammusr de nouveau"
Hidao le savait. cette chose c'etait bien sur lui meme. Il ne pouvait accepter la trahison de sa famille et vecu sans que personne le sache dans son manoir totalement delabré en autharcie jusqu'a ce que, s'etant suffisement entrainé alors, il decida de sortir et de nouveau de s"amuser". Le jeu en valait la chandelle : il tuait avec ferocité toutes personnes croisant son chemin durant quelques minutes puis decida de faire une pause. AAyant alors 16 ans, il avait deja a son actif le meurtre de centaines de personne et, bientot du yukikage lui meme. effectivement ce dernier, bien que faible pour un kage n'en restait quand meme pas moins un ninja d'exeption. mais, l'animausité pris le dessussur la civilisation et le kage se fit tuer au fruit d'un combat meutrier. Hidao tuant sans distinction, le kage, plus occupé a sauver le maximum de personne qu'a reelement attaquer Hidao, sans doute la cause de sa perte.
Les autorité le classère alors comme un individus dangereux et il devint vite celebre quand a sa folie apparente. Il perdit alors le sommeil et resta cloitré dans son manoir dont tout le monde semblait oublier jusqu'a l'existance. Il lit beaucoup et, un jour apris l'existance d'un groupuscule composé de menbres qui, comme lui ne vivaient que de meurtres, de jeux, de distraction sanglantes. Calmé epuis le massacre dont il etait coupable, a present reputé non seulement dans yuki mais dans les pays avoisinnant egalement. En guise d'au revoir, il gela le manoir, a present devenu comme un proche d'Hidao, le seul a vrai dire et, avec lui enterra son passé. Attaqué maintes et maintes fois durant sa sortis du village de Yuki, il jugea preferable de rechercher l'akatsuki discretement afin de ne point perdre de tmep avec les chasseur de primes qui, plein d'assurance mal placée, poussait la bêtise jusqu'a l'ataquer seuls. Enfin, ayant un soir entrvus un manteau noir orné de nuages rouges, il entrepris de le suivre et enfin, de se prouver a lui meme qu'il n'etait pas une exeption quand a ses reactions face au processus d'integration sociale par la rencontres de personne qui comme lui n'appreciaient la vie qu'en l'autant a autruis. (130 lignes)
----------------------------------------------------------
Caractere : Sans pour autant mépriser le genre humain, il ne l’affectionne pas non plus. Il s’en est tout bonnement désintéressé il y a quelques années de cela. C’est ce qui génère cette froideur dans son comportement vis a vis d’autrui. Il peut sourire pour se conformer au protocole auquel il est soumis mais ne le fait que pour cette raison. Il a en effet un respect des règles impassible et se montre sans pitié envers quiconque va outre les normes établisses. Bref, il reste impossible a cerner même pour ces supérieurs. A la fois névrosé et insouciant sur certains abords et pointilleux sur d’autres. C’est ainsi que se forge d’ailleurs la complexité du cerveau humain. |
|
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Hidao Von Deutel Dim 27 Mai 2007 - 23:48 | |
| bienveneu mais pour l'akatsuki après il ya très peu de chance pour que t-y aille... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hidao Von Deutel Dim 27 Mai 2007 - 23:48 | |
| je verrais ca apres (au vue de nombre de membres, jespere pas biens ur y rentrer comme ca ^^) eventuelement je monterais en grade, je me petterais el cul et basta ^^ |
|
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Hidao Von Deutel Dim 27 Mai 2007 - 23:48 | |
| bienvenue et bon rp(super masa tu es devenu nukeninkage comment?) | |
|
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Hidao Von Deutel Dim 27 Mai 2007 - 23:50 | |
| | |
|
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Hidao Von Deutel Dim 27 Mai 2007 - 23:51 | |
| Je t'acceptes en tant que gennin de Kiri no Kuni.
Lit de nouveau les règles, attache ta signature et va créer une maison et un laboratoire dans les sujets adéquats
Sois le bienvenu et bon rp!! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hidao Von Deutel Lun 28 Mai 2007 - 0:25 | |
| j'adore l'histoire de ton persos et la description. dans helsing j'aime bien alucard et le pére anderson mais sinon walter est styler quand méme. je pense que ta fait ton persos en rapport avec le manga helsing (ou alor ta u un coup de po incroyable xD) franchemen j'adore ton persos. |
|
kurapica Civil
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Hidao Von Deutel Lun 28 Mai 2007 - 11:41 | |
| | |
|