Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Présentation]: Yakushi

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Présentation]: Yakushi Empty
MessageSujet: [Présentation]: Yakushi   [Présentation]: Yakushi Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:39

Hors rpg:

-prénom: Jonathan

-âge*: 16ans

-sexe*: Masculin

-profession: Lycéen

-description rapide: ---

rpg:

-pseudo*: Yakushi (nom de Kabuto)

-Groupe sanguin : AB

-village désiré: Konoha

-descriptions du perso:(1 ligne entière minimum) : cheveux blanc, yeux noir, 19ans, espion de konoha

-histoire du perso:(3 lignes minimum) : Yakushi est le fils du medecin de konoha ! Il a fait partie de l'équipe médical de Konoha !

Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: [Présentation]: Yakushi   [Présentation]: Yakushi Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:44

Bonjour et sois le bienvenu sur ce forum ^^

Pour ce qui est des techniques je te conseillerais d'attendre d'être admis pour te faire un laboratoire et je te conseillerais aussi de rallonger la description et l'histoire du perso qui sont trop courtes a mon gout ....

Mais n'étant pas admin je n'ai rien a dire donc je peux juste te souhaiter une bonne continuation et bonne chance ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Présentation]: Yakushi   [Présentation]: Yakushi Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:07

Jin Hyuga a écrit:
Bonjour et sois le bienvenu sur ce forum ^^

Pour ce qui est des techniques je te conseillerais d'attendre d'être admis pour te faire un laboratoire et je te conseillerais aussi de rallonger la description et l'histoire du perso qui sont trop courtes a mon gout ....

Mais n'étant pas admin je n'ai rien a dire donc je peux juste te souhaiter une bonne continuation et bonne chance ....

Je prends ta critiques en note ! C'est la première fois que je vais sur un RPG comme celui-là ! Je vais donc éditer mon post, et attendre de passer gennin pour m'entrainer à les maitriser !
Merci à toi !

sanrutopiece a écrit:
salut! et bonne chance!

Je te remercie Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Présentation]: Yakushi   [Présentation]: Yakushi Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:11

Tout d'abord bienvenu !

La seule choses que je regrette (fautes souvent commise) c'est que quand tu commence tu n'est qu'un genin pas très fort donc pour les techniques de soin il va falloir attendre un petit peu ... Aussi non bonne chance pour le futur Soigneur !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Présentation]: Yakushi   [Présentation]: Yakushi Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:17

Hazuky Uchiwa a écrit:
Tout d'abord bienvenu !

La seule choses que je regrette (fautes souvent commise) c'est que quand tu commence tu n'est qu'un genin pas très fort donc pour les techniques de soin il va falloir attendre un petit peu ... Aussi non bonne chance pour le futur Soigneur !!!

Tu as tout à fait raison ! Mais les techniques de soin peuvent être remplacé par des techniques comme le Rasengan ou encore Raikiri ! Même si dans le manga, ils ne le savent pas ! (non ?)
En tout cas, merci de ton accueil ^^ !
Rob Lucc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Présentation]: Yakushi   [Présentation]: Yakushi Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:12

euh, moi je sais pas trop comment ça marche pour les médecins, donc, me pose pas de question
sinon bienvenu et bon rp
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Présentation]: Yakushi Left_bar_bleue50/50[Présentation]: Yakushi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
[Présentation]: Yakushi Left_bar_bleue150/150[Présentation]: Yakushi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Présentation]: Yakushi   [Présentation]: Yakushi Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:17

Pour etre médecin, tu devras acquerir les jutsus de bases enseignés par l'ecole de medecine.

Ton histoire est trop courte , elle doit faire 3 lignes completes.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: [Présentation]: Yakushi   [Présentation]: Yakushi Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:51

Voila Aoi a totalement raison... Fait ce qu'il dit et je superviserai ton adhérasion dans un village...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation]: Yakushi   [Présentation]: Yakushi Icon_minitime

[Présentation]: Yakushi
Page 1 sur 1