| mission de rang b | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saï atagi Civil
Nombre de messages : 510 Age : 27 Localisation : Atagi,Hunter,Oni-Ken,Ketsuki Nindô : devenir raikage Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: mission de rang b Dim 27 Mai 2007 - 18:02 | |
| alors que say s'occupait de la salle de retenu quelqu'un vin le voir et dit: -say ses urgent -quoi -kouroyu le deserteur et de retour et avec une armée de bandit -et alors les bandit son nul et kouroyu na jamais été très fort -oui mais il a le nunchaku noir -quoi -oui on la vue la dernière fois dans....heuuuu -quoi qui y a t'il le shinobi s'effronda a ses pied -une senbon empoisoné | |
|
| |
saï atagi Civil
Nombre de messages : 510 Age : 27 Localisation : Atagi,Hunter,Oni-Ken,Ketsuki Nindô : devenir raikage Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: mission de rang b Dim 27 Mai 2007 - 18:06 | |
| say courut au palai et dit: -vite -quoi -ou a été apecu kouroyu -dans la forêt -très bien -euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.oui surement -je vais ramener le nunchaku noir | |
|
| |
saï atagi Civil
| Sujet: Re: mission de rang b Dim 27 Mai 2007 - 18:11 | |
| alors say s'élancit au porte du village. Quand il arriva sakura l'attendait et elle dit: -say je conte sur toi -d'accord -bonne chance -merci say s'élancit comme une bombe et trébucha sur une pierre il se déséquilibra et tomba la tete la première -changera jamais | |
|
| |
saï atagi Civil
| Sujet: Re: mission de rang b Dim 27 Mai 2007 - 18:24 | |
| say après 2h de marche arriva a un endroit ou il vit de la fumée au loin et il se dit -pas très intelligent pour des bandit pendant ce temps au camps kouroyu dit -il court tellement vite qu'on le voit a 3km -oui ses vrai -pas très intelligent[/url] | |
|
| |
saï atagi Civil
| Sujet: Re: mission de rang b Mar 29 Mai 2007 - 20:53 | |
| say s'approchit du camp et entendit: -demain nous attaqueront -très bien -vers quelle heure -18h -ca va faire mal il sourit say se cloni et activa son atagan | |
|
| |
saï atagi Civil
| Sujet: Re: mission de rang b Mer 30 Mai 2007 - 14:01 | |
| et ses parti un de ses clone sorti du buisson -attention dit le garde -envoyezs des homme dit un autre -ses un chunin attention -on va le depecer say prit un kunai et le lanca sur un garde qui mourat -attention il est très fort say tua un autre gade et se dit je vai me cacher comme sa il vont croire que je suis parti et j'attaquerai pendant la nuit | |
|
| |
saï atagi Civil
| Sujet: Re: mission de rang b Mer 30 Mai 2007 - 14:03 | |
| say se prépara a attaqué quand il vit le nunchaku noir et il se dit si je le prend je serais imbattable et donc cette mission sera réussi hé hé hé.say prit le nunchaku et dit -ne bouger plus ou je vous tu -ses ca il se retournit et a se moment le ninja deserteur le frappa avec le nunchaku :( :( il cracha la moitié de son sang il esseya de le frapper mes il parrat tout tenten coit et recommenca a arette au bout d'un moment il réussi a l'avoir il lanca des shuriken mais il parrat tout il donnit un coup a say say saigna | |
|
| |
saï atagi Civil
| Sujet: Re: mission de rang b Mer 30 Mai 2007 - 16:01 | |
| say invoqua ibiki pour l'aider il tua les gardes mais se fit tué par le deserteur -ah ah minable -oui oui il se retourna et vit say lui doné un coup il se fit ejecter contre le mur il prit un tel coup que le nunchaku lui echappa des main -ses la fin dit say il le frappit avec son sabre il evita tout mais pas sa le deserteur se fit couper en 2 say ramena le nunchaku au village FIN | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: mission de rang b Mer 30 Mai 2007 - 18:33 | |
| Mission difficilement valide, les dialogues sont trop present et les descriptions des lieux ou autres, son bien trop courte, voire absente...
Je te la valide, en revanche, fait un effort pour ton RP, regarde les missions des autres ninjas afin de te donner une idée de se que j'attend...
Mission valide
stats+15 000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de rang b | |
| |
|
| |
| mission de rang b | |
|