| Magik World | |
|
+4Kurayami Kitai Sakon/Ukon Uchiwa Obito Kyûbi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochima Invité
| Sujet: Magik World Sam 26 Mai 2007 - 22:34 | |
| Comme quelque-uns d'entre vous le savent j'ai creer un forum rp basé sur Harry Potter...j'ai la joie de vous dire qu'il est ouverts au Inscription !!!(le design va être rapidements changer!)Beaucoups de Post sont Libre ! Comme le personnel etc.../! N'oubliez pas que Harry Potter et ces amis ne sont pas encore née! ni c'est parents d'ailleurs!Clique Clique Clique et RerecliqueAu plaisir de vous y voir !! ^^ |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Magik World Dim 27 Mai 2007 - 10:34 | |
| très réussi, bonne chance pour ce forum | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Magik World Dim 27 Mai 2007 - 10:47 | |
| oro comment a tu fait pour creer un site je voudrais en creer un sur olive et tom commme celui-là et celui de magic world ou faut t'il aller merci de me repondre | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Magik World Dim 27 Mai 2007 - 11:05 | |
| www.xooit.fr c'est simple !tu va sur crée un forum et tu remplie le questionaire. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Magik World Dim 27 Mai 2007 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Magik World Sam 2 Juin 2007 - 21:47 | |
| Ce forum est bien mais il manque de Monde ! Venez vous inscrire je vous attends ! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Magik World Sam 2 Juin 2007 - 21:51 | |
| Ouais venez,moi je suis Sephiroth(de FF7) et je suis à Serdaigle(et si vus venez,vous verrez le "très beau" avatar satanique de Sakon/Ukon^^) | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Magik World Sam 2 Juin 2007 - 21:58 | |
| Ouiiiiiiiiii !! Mon zolie Avatar Satanique ( Qui as dis Serpentard ? Bravo c'est gagné ) | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Magik World Sam 2 Juin 2007 - 22:08 | |
| Moi je suis Ambre truc bidule ^^" | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Magik World Sam 2 Juin 2007 - 22:20 | |
| Non,c'est Ambre Truc-Muche tu m'avais dis >< | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Magik World Sam 2 Juin 2007 - 22:25 | |
| C'est pareil Papi ! Prends tes cachets tu deviens sénile ! | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Magik World Sam 2 Juin 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Magik World Sam 2 Juin 2007 - 22:38 | |
| moi je me suis inscrit je suis Edouard Hing je vais allez si je peux a serdaigle^^ |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Magik World Sam 2 Juin 2007 - 22:47 | |
| Non pas quelle méchanceté, je m’inquiète pour papi que devient de plus en plus sénile, Pauvre Sasuke ! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Magik World Dim 3 Juin 2007 - 22:14 | |
| Cool,viens à Serdaigle^^ Yume,arrête t'es méchante>< Bon en tout cas venez,vous pouvez être prof,élève,mangemort,etc...et toutes les maisons sont disponibles,et plus on est de fou,plus on s'amuse n'est-ce pas? | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Magik World Dim 3 Juin 2007 - 22:25 | |
| Viiiii venez vous faire insulter par mon perso xD | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Magik World Mar 5 Juin 2007 - 22:33 | |
| Yes GO to the Magik World and You see Yume Kill Sasuke !! ^o^ |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Magik World Mar 5 Juin 2007 - 22:48 | |
| Waiii sur ce forum, je vais pouvoir être sadique mouhahahahaha.
Adieux "Takes the flowers not the Kunai"
Maintenant c’est prends ta hache et défoule toi xD | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Magik World Mar 5 Juin 2007 - 22:57 | |
| XD mais pô sur Mon Choixpeau ou la barbounette de Dumbledore !! >__<sinan>< |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Magik World Ven 8 Juin 2007 - 21:36 | |
| Sinan quoi?(ça serait marrant ça...on lui crame sa barbe Yume?) | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Magik World Ven 8 Juin 2007 - 21:43 | |
| Je vous envoye illico a Sainte Mangouste ! et apres je vous envoye chez les detraqué de detraqueur ! !! >< |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Magik World Ven 8 Juin 2007 - 21:51 | |
| M'en fou moi je les bute tous avec ma hache Mouhahahaha je suis une Ketsueki sanguinaire, des têtes vont tomber. | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Magik World Ven 8 Juin 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Magik World Ven 8 Juin 2007 - 22:00 | |
| T'as une hache maintenant?Je croyais que c'était un katana? | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Magik World Ven 8 Juin 2007 - 22:04 | |
| Je touche à tout moi: hache, Katana, Massue, baguette etc etc | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Magik World Ven 8 Juin 2007 - 22:29 | |
| |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Magik World Dim 10 Juin 2007 - 12:24 | |
| (Désolé pour le double post) Je réhup ce forum super et franchement les 7 lignes c'est pas difficilé,il faut imaginer et dévelloper. Pour la peine,je vous redonne le lien et l'histoire: http://magik-world.xooit.fr/index.phpTom Jedusor, se donnant le nom de Lord Voldemort, pour être le seul survivant de la lignée Serpentard depuis longtemps réduite à une peau de chagrin, est en septième année. Son héritage n'est pas vraiment matériel, le manoir dans lequel a vécu son oncle quelques années avant de succomber à son tour est devenu une véritable ruine, héritant du don de fourchelang, Tom a réussit à rouvrir en 4ème année la chambre des secrets, libérant dans les couloirs de l'école l'immonde créature qu'elle renfermait depuis que Serpentard lui-même avait quitté les lieux. Le jeune homme très doué et prometteur est pourtant né d'un père moldu et d'une mère, Medora, cracmole. Son père ne l'ayant jamais reconnu, et sa mère étant morte alors qu'il n'était qu'un enfant, Tom est un orphelin qui n'a que l'école comme domicile et Dumbledore ainsi que le reste du corps enseignant comme famille. Désormais, le petit garçon qui était entré à Poudlard, la célèbre école de magie, située dans les régions montagneuses de l'Ecosse, protégée par divers sorts de dissimulation, a grandit. Dumbledore lui-même a prit ce jeune orphelin sous sa protection, croyant au talent du jeune sorcier mais ne sachant rien de ses véritables intentions. Car en fait, Tom Jedusor est plus arogant que ne l'aura jamais été son ancêtre, Serpentar, plus puissant qu'aucun jeune sorcier de son âge, et plus audacieux qu'aucun être vivant, désire devenir le plus grand mage noir de tout les temps. Le monde sorcier, caché et gardé secret vis à vis des moldus, humains dépourvus de tout pouvoir magique destiné à vivre leur vie tout en ignorant l'existence même de la magie, vit paisiblement protégé par un ministère compétent. La vie en Angletterre est si paisible pour un sorcier, car il n'y a aucun sorcier tentant de ralier tous les mages noirs à lui et de mener une véritable guerre contre le bien. Bien sûr qu'il existe de mauvais sorcier, et le plus célèbre s'est tristement fait remarquer par des meurtres sanglants mais rien de bien remarquable. Car ce que prépare Tom Jedusor n'aura jamais eu de précédent dans le monde de la magie, la mort, la douleur, la souffrance et le désespoir deviendront bientôt très commun. C'est ainsi que commence la nouvelle année 1956, les élèves sont tous émulés par la rentrée. L'école a plus de succès que jamais et Dumbledore est véritablement ravis. Il a confiance en son petit chouchou, Tom Jedusor, et depuis l'année dernière, il lui confie quelques cours particuliers afin de l'aider à devenir auror. En effet, Tom Jedusor joue le jeu très habile de faire croire à son directeur qu'il veut devenir auror et combattre le mal, il a un tel don pour jouer la comédie que cela lui ait aisé. Jusque là, il n'a commis que quelques fautes, comme accuser à tord Hagrid, introduisant par là-même un doute affreux dans l'esprit de Dumbledore. Tom Jedusor est à la fois fasciné par Dumbledore qu'il considère comme un très grand sorcier et en même temps, il ne voit en lui qu'un représentant du bien, un homme supportant des fils et des filles de moldus dans son école. Pour cette septième année, Tom recrute des Serpentard afin qu'ils deviennent ses mangemorts une fois qu'il sera devenu le plus grand sorcier de tout les temps, ces Serpentards ne sont pas choisis aux hasard et Tom leur fera passer des épreuves afin de les juger, mais cela n'est pas tout, le jeune sorcier leur donne aussi des cours de magie noire afin de leur montrer ce qu'est vraiment la magie noire. Ces jeunes sorciers une fois choisit doivent passer une épreuve ultime, tuer un sorcier indigne de vivre, c'est à dire un sang-de-bourbe ou un cracmol. |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Magik World Lun 11 Juin 2007 - 13:48 | |
| Up !! ^^ je voulais seulement vous annoncer que le design a etait finit! tout a etait fait par moi et j'ai remarquer que NU a recopier des trucs (comme pour les presentations !! ><) et j'annonce une nouvelle chose ! bientôt dans notre forum il y auras des retirements d'argents automatique et une en-tête "combat" qui vous permettra de combattre des lutins loups e autre bête ou méme de defier un élève ! (idée de sephiroth) pour augmenter de niveau et le forum a une police bien a elle pour que la vie au fofo soit meilleur (a télécharger a l'index) ! voila c'est tout je vous y attends!!! ^^ ici |
|
| |
Iker Civil
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi Nindô : Maitriser le plus de technique possible Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Magik World Lun 11 Juin 2007 - 22:18 | |
| Je me suis inscrit a Serdaigle, je suis... Iker pour faire original^^ | |
|
| |
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Magik World Lun 11 Juin 2007 - 22:48 | |
| Ben moi je me suis inscrit aussi vraiment bien se forum^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magik World | |