Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere)

Aller en bas 
+2
Tamekaze Nara
Uchiwa Obito
6 participants
AuteurMessage
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Empty
MessageSujet: !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere)   !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:14

bienvnue dans l'indusrie de machine je peut vous creer plein de truck machine ici

je vends:

magasin:

robot machine:

robot 1:controle le taijustu;

!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Goldrake

prix:500.000ryos.

stat:100.000 de stat partout.

thecnique1:point gamamachi: lance ces deux point comme une fuser qui enleve -100.000 a tout les stat de l'adversaires.(chakra -10.000).

thecnique2:pied gamamachi: lance ces deux pied comme une fuser qui enleve -100.000 a tout les stat de l'adversaires.(chakra -10.000).

thecnique3:aide karatuzan:ce sacrifie pour remettre vos point de stat comme au debut du combat(vous ne pourer plus jamais l'utiliser il faudra en racheter un autre).chakra -000(il meurt).

thenique hereditaires:torpille kuiton,raiton et suitonlance: trois torpille des trois element -500.000 a tout les stat de l'adversaire et vous rajoute +100.000 a tout vos stat.chakra -000.

vous pouver lui faire griffer des objet machine ici ou lui donnait de armes machine ici (seul les objet machine sont efficase)vous pouver aussi lui aprendre d'autre thecnique et vous dever aussi lui donnait un nom ces stat augmente de 1.000 pour chaque combat ou entrainement.

robot 2:controle le pouvoir psychique;

!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Robot_t

prix:1.000.000ryos.

stat:659.999.999.

thecnique 1:puisance de mental: votre adversaires s'enleve -10.000 a tout les stat a chaque tour.chakra -100.000 (pour l'activation) -10.000 a chaque tour.

thecnique 2:tremblement de terre: votre adversaires pert -100.000 a tout les stat a chaque tour. sacrifie le robot pour le combat et enleveras jusqu'a la fain -100.000 a tout les stat vous pourer reutiliser le robot pour les prochain combat.

thecnique 3:blak ilusion:tout devient noir et votre adversaires ne vous vois plus vous ataquer 2 fois par tour.chakra -500.000.

thecnique hereditaires:onde de choc:envoyer des ondes mentala qui focalise votre adversaires pendant trois tour.chakra -250.000 .

vous pouver lui faire griffer des objet machine ici ou lui donnait de armes machine ici (seul les objet machine sont efficase)vous pouver aussi lui aprendre d'autre thecnique et vous dever aussi lui donnait un nom ces stat augmente de 1.000 pour chaque combat ou entrainement.

robot 3:vittese eclair;

!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) 060714_Chromet_Linux_robot

prix:50.000.000ryos.

stat:1.000.000 atout les stat.

thecnique 1:combat vitesse:envoi des enchenement a chaque fois par tour qui enlevent -10.000 a tout les stat pour chaqua ataque.chakra: -00(pour l'activation) chakra -10.000 (chaque fois par tour).

thecnique 2:poing eclair:lance un point a une vitesse fenomenale qui enleve-50.000 a tout les stat.chakra -10.000.

thecnique 3:absorber:absorbe -10.000 de pv et vous les ajoute.-10.000(pour l'invocation) -10.0000 (a chaque tour).

thecnique hereditaires:modulation: se transforme a la transformation voulut.chakra: -10.000 (pour chaque transformation).

vous pouver lui faire griffer des objet machine ici ou lui donnait de armes machine ici (seul les objet machine sont efficase)vous pouver aussi lui aprendre d'autre thecnique et vous dever aussi lui donnait un nom ces stat augmente de 1.000 pour chaque combat ou entrainement.

robot 4:puisance infinit;

!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) 12-robot

prix:1.999.999.999.

stat:infini a tout les stat.

thecnique 1:paralysi:paralyse l'adversaires bandant 10 tours (utilisable que une fois dans un combat).

thecnique 2:pompage:vous ponper -100.000 de resource a tout les stat de l'adversaires (utilisable 10 fois par tour).

thecnique 3:regenerationvous donne +100.000 de resource a tout vos stat (utilisable 10 fois par tour).

thecnique hereditires:vous permet de copier la l'element de l'adversaires.

armes:

arc mecanique:

!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Arc%20Mecanique1

prix:2.599.999ryos( avec fleche ilimiter).

efect:arc qui lance 2 fleche une raiton une katon qui enleve 100.000 a l'adversaires.

epeer mecanique:

!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) GravureZoneEpeeFantastique02-500x155

prix:[color=white]10[color:6409=white:6409].999.999ryos

stat:controle tous les element c'est epee lance des pouvoir de tous les element -500.000 a tout les stat

hache mecanique:

!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Thumbnail

prix:5.000.000

stat:controle le coter malefique peut copier une thecnique de chaque adversaires et la reproduire ou memes la parer mais cela que une fois dans un combat oficiel

dague mecanique:

!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Dague-EDV

prix:15.999.996ryos

stat:si vous toucher l'enemis avec cette dague vous lui donerais un virus qui lui enleveras -159.963 a tout les stat

bouclier mecanique:

!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Bouclier

prix:35.555.555ryos

stat:vous active une defence infinis pendant 10 tour et augmente votre defence de +500.000 de stat

forge mecanique:

je peux vous forger tous ce que vous vouler en fer dites le moi et nous verrons le prix suivant l'effect et l'augmentation
je fais un vente aux enchere tous les samedi et mercredi de 20h30 a 21h00
ce samedi je vend un bras mecanique:
!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Bras
vous donne une ataque et defense infini pendant trois tour l'enchere commence a 500.000ryos
les inscrit:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Left_bar_bleue90/90!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Left_bar_bleue110/110!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Empty
MessageSujet: Re: !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere)   !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:55

je vai prendre le robot qui a les pouvoirs psychikes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Empty
MessageSujet: Re: !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere)   !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:58

ok 1.000.000ryos stp merci


puisque ce magasin vient jusete d'etre creer la vente serat mercredi a la memes heure laisser un message pour vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Left_bar_bleue90/90!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Left_bar_bleue110/110!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Empty
MessageSujet: Re: !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere)   !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:02

demon je trouve personne pour me remplacer pour la vente tu peu me remplacer stp en plus je doi y allé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Empty
MessageSujet: Re: !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere)   !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:27

stop au flood le commandes ou inscription
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Left_bar_bleue50/50!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Left_bar_bleue50/50!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Empty
MessageSujet: Re: !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere)   !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:21

je m'inscrit pour la prochaine enchere et j'aimerai m'acheter si c'est faisable le robot 3
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Empty
MessageSujet: Re: !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere)   !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:11

ok pris l'argent donna le robot a mercredi tu est inscrit
Revenir en haut Aller en bas
saï atagi
Civil
saï atagi


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Atagi,Hunter,Oni-Ken,Ketsuki
Nindô : devenir raikage
Date d'inscription : 16/04/2007

!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Empty
MessageSujet: Re: !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere)   !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:10

je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Ryooken
Civil
Ryooken


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : -Ookami-Ketsueki
Nindô : Devenir aussi fort que Kagen
Date d'inscription : 20/05/2007

!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Empty
MessageSujet: Re: !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere)   !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:25

TU pourrais me faire un petit robot d'entraînement vers les 5 000 ryos qui pourrait s'entraîner au katana,lancer de shurikens et de kunais,et peut esquiver le taijutsus.

Dès qu'il sera endommagé je te l'enverrais réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Left_bar_bleue100/100!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Left_bar_bleue100/100!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Empty
MessageSujet: Re: !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere)   !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:50

magasin fermer, ceux qui ont achetés, et je le sait qui c'est, enleves directement les objets

Averto * 5 pour Obito pour triche.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Empty
MessageSujet: Re: !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere)   !NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!NEW!magasin du Demon Taara machine mania (enchere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon Taara vs ???
» !NEW!magasin deserteur mania ( changement de proprio!!!!!!)
» entrainement de Demon Taara et ses eleves
» Maison de Mania
» Laboratoire de Mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: