Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Angel Hyûga Vs Raiku

Aller en bas 
+3
EXUchiwa Itachi
Raiku
Angel Hyûga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



angel - Angel Hyûga Vs Raiku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Hyûga Vs Raiku   angel - Angel Hyûga Vs Raiku - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:56

Je Trouve se Combat Insenser ,Raiku a Fait 500 Lignes de Capturer Son Bijju et Il Le Perdait en Un combat,Ca trop simple Pour Gagner Un Bijjuu
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
angel - Angel Hyûga Vs Raiku - Page 2 Left_bar_bleue100/100angel - Angel Hyûga Vs Raiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
angel - Angel Hyûga Vs Raiku - Page 2 Left_bar_bleue100/100angel - Angel Hyûga Vs Raiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

angel - Angel Hyûga Vs Raiku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Hyûga Vs Raiku   angel - Angel Hyûga Vs Raiku - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:58

De toute façon ce combat est annuler alors y'a pas a dire un truc ou pas Shin, si la mise était le Bijuu c'est pas toi qui décide


Pour Sasori, j'ai modifier ma technique mais je veut dire que c'est la premiere fois que l'on me dit qu'elle est pas bonne et c'est comme par hazard quand l'Akatsuki gagne un nouveau Bijuu -_-'

Et pour le Sceau de l'Ange c'est pas vraiment une copie c'est juste, une avance mais je savait pas comment le mettre, sa nous permet de deviner les mouvement de l'adversaire pour attaquer 2 fois, si ta une meilleure définition, mais je vais changer en mettant autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



angel - Angel Hyûga Vs Raiku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Hyûga Vs Raiku   angel - Angel Hyûga Vs Raiku - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:18

putain est moi qui c'est qui me done le bijuu?^^ mdr je suis qu'une grosse quiche (je devrait mieux aller me coucher.)
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



angel - Angel Hyûga Vs Raiku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Hyûga Vs Raiku   angel - Angel Hyûga Vs Raiku - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:23

raiku tu est fouenfin tu etait mais tu l'ais toujours il faut qu'il soi retrograder xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angel - Angel Hyûga Vs Raiku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Hyûga Vs Raiku   angel - Angel Hyûga Vs Raiku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Hyûga Vs Raiku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raiku VS nasuké hyuga
» hyourinmaru nasuke hyuga vs angel hyuga
» Angel Hyûga VS Neji Hyûga
» Angel Hyûga vs Kenda Hyûga
» Angel Hyûga VS Hiei Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: