Wat, avait reçu une nouvelle mission. Malgré sa blessure au bras et à la jambe qu'il avait reçue lors de sa mission de rang S. Il voulait continuer à effectuer des missions malgré son état de fatigue et physique. De plus à celle qui devait faire actuellement ne devrait pas beaucoup lui demander d'énergie, il devait retrouver des cartes sur lesquelles était inscrit l'emplacement actuel de reliques ou de pendentifs. Une mission de rang D pour les jeunes genin ou bien ce qui étaient blessés, ce qui étaient actuellement le cas de Wat. Le garçon venait de quitter le palais de la Raikage, il se dirigeait en direction d'un bâtiment en construction là où se trouvaient actuellement tous les plans de la ville. Il espérait bien trouver là-bas la carte qui lui permettrait de retrouver les pendentifs et reliques. Son bandeau de Kumo no Kuni accrochait à sa ceinture, un bras maintenu par un bandage et enfin de sa main droite une béquille qui lui permettait de marcher.
Le garçon arriva finalement au chantier, il se présenta à la personne qui était responsable du plan et lui demanda s'il pouvait regarder un petit peu tout ce qui l'avait en stock pour voir s'il n'avait fait que le don le jeune garçon cherché. L'homme interloqué lui demanda de lui rapporter un papier donnant l'autorisation au garçon d'effectuer cette mission, heureusement Wat l'ayant prévu lui donna immédiatement le papier qui lui permit de jeter un coup d'oeil à tous les papiers et documents qui se trouvaient dans la pièce.
Les plans étaient inscrits sur des parchemins, vieux et par moments difficilement descriptable. Il tomba sur un papier lui indiquant tous les emplacements toutes les maisons et tout il pourrait l'aider dans sa mission, il rangea le parchemin dans sa sacoche et partit du chantier comme si de rien n'était. À présent il se dirigeait en direction du sud en se disant qu'ils devraient chercher un petit peu partout. Sa mission s'annonce longue et sans doute très contraignante mais dans son état actuel il ne pourrait rien faire d'autre.
Cela faisait maintenant près de quatre heures que le garçon cherché, la fatigue commençait à s'accumuler mais la mission des garçons Nathan n'est pas il se continuait sa recherche à travers la ville cherche en a travers tout Kumo no Kuni et dans les endroits les plus riches au plus délabrer de la plus haute montagne au plus bas ravin. Cette mission allait lui prendre du temps et il le savait. Par moments il se reposait en s'asseyant sur quelque chose en soufflant bien entre ces moments pour pouvoir récupérer au maximum son énergie qu'il avait dépensée lors de sa marche sportive.
Le garçon, finalement. Après avoir cherché à travers tout le village de Kumo no Kuni et au rôle revient au chantier. Il rendit la carte à son propriétaire est fouillé à une nouvelle fois quand il eut le dos tourné dans ses affaires. Même si son état ne pourrait pas le protéger contre une personne même non ninja, il savait qu'il devait à tout prix réussir sa mission même s'il devait pour cela se faire taper dessus. Et finalement l'homme qui gérait tous les papiers dit une importante nouvelle, il semblait que c'était un ermite dans la forêt des bambouts qui aurai les cartes.
Le garçon partit à leur recherche de l'ermite. Il se dirigea en direction de la forêt des bambous et s'en sert un seul détour s'y rendit, il rencontra l'ermite en plein milieu de la forêt. Et puisque dans son état et il ne pouvait rien faire il décida de s'approcher de l'ermite par derrière et lui asséna un coup violent de béquille derrière la tête. Il a récupéra les plans et rentra vite a Kumo no Kuni pour les rendre à la personne qui devait être.