Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mission de rang A

AuteurMessage
Kakashi
Invité
Anonymous

mission de rang A Empty
MessageSujet: mission de rang A   mission de rang A Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:22

mission de rang A:

Essaye de te Dissimuler dans Le Village Caché de la casade,Taki Et executer Un anbu,nommé Riho Sinosito,ne Le laisser pas Appeler ses Coéquipiers,Fait Attention Ce type est Très Dangeureux

Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous

mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A   mission de rang A Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:49

kakashi sorti du bureau puis il alla chez lui pour préparer son équipement
voila je pense que j'ai tout,cette mission risque d'étre longue et trés dangereuse !
donc kakashi parti en direction de la porte sud de suna
voila j'y suis,a trés bientot suna !,kakashi franchi la porte puis il parti en direction du village de taki,kakashi marcha toute la journé sans voir aucune persone puis soudain il entendi un bruit,il se retourna et vit une diligence passée devant lui puis elle s'aréta,le conducteur descendi
-vous voulez monté ?nous faison route vers taki.
-j'accepte votre proposition,moi auusi je vai a taki
-trés bien alors monté mais je ne vai pas tout a fait a taki,je m'arréte un eu avant dans un petit village où je vai m'installé
kakashi monta dans la diligence,il s'installa a coté de l'homme,un peu aprés la nuit tomba,kakashi alla a l'arriére puis il essaya de s'endormir mais la diligence bougé trop donc il s'assit puis il pensa a comment il allait faire pour trouver l'anbu qu'il devait éxécuté.la nuit passa et fit place au matin,la diligence s'arréta,l'homme dit a kakashi
-nous feson une halte ici,les chevaux sont fatigué,est ce que vous pouvez rester la pour surveillé la diligence,je vai faire quelques courses
kakashi lui dit qu'il attendrai mais qu'il fallait se dépécher,l'homme parti faire ce qu'il avait a faire et kakashi observa les passants,l'homme arriva
-allez on repard,nous seront a taki demain matin,mais dite moi pourquoi voulez vous aller si rapidement a taki
pourquoi je vai a taki eu....
-ne serez-ce pas pour assister a la féte du village qui ce déroule aprés demain ?
-oui c'est pour ca,je vai renforcer la protection au cas où des troubles fétes voudrai intervinir
puis le conducteur dit a ses cheuvaux de repartir
Kakashi
Invité
Anonymous

mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A   mission de rang A Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:49

les heures passérent quand ils furent enfin arrivé au petit village,kakashi descendi
-je ne peut pas vous enmener plus loin mais il ne reste que quelque kilométres avant d'arriver au village de la cascade alors aurevoir et bonne chance pour la suite ninja !!
-je vous remerci de m'avoir enmener jusqu'ici a bientot !!
donc kakashi prit la direction du village de taki no kuni,il marcha a grande vitesse pendant quelques heures puis il croisa un groupe de persone ,c'était visiblement des mones,kakashi s'approcha d'eux et il écouta trois hommes qui discuter
-nous allons enfin pouvoir connaitre des techniques de ninja pour nous défendre de ces brigands
-quoi nous n'allons pas a la féte ?
-écoute c'est soit la féte soit les techniques de ninja en tout cas moi j'apprend les techniques
-moi aussi et en plus c'est un anbu du nom de Riho Sinosito qui vas nous les aprendres
kakashi savait qui c'était donc il suivit les trois hommes qui se détachérent du groupe pour aller en direction d'une cascade,kakashi les suivaient de prés
-c'est ici qu'aura lieu la réunion de demain pour les apprendre,pendant ce temps Riho prépare tout et il veut rester seul !! alors rentron au sein du groupe et attendon demain
kakashi reparti lui aussi,il avait une petite idée deriére la téte,il alla avec les moines puis il attendi que l'un des trois reste seul puis il l'assoma et lui prit sa tunique puis kakashi alla en direction de la cascade,il croisa un homme qui sortait de la cascade l'interpela
-et toi qu'est ce que tu fait ici ?
-je vai aider maitre riho a tout préparer pour demain
l'homme s'excusa et il parti laissant kakashi tout seul devant la cascade
Kakashi
Invité
Anonymous

mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A   mission de rang A Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:55

kakashi regarda la cascade et se demanda comment on fesait pour la traverssée car l'eau qui tombait l'assomerai surment donc kakashi se cacha dériére un rocher et attendi que quelqu'un traverse la cascade.quelques minutes plus tard un homme avec une tenu de moine arriva devant la cascade,sa capuche lui couvrai le visage puis il fit quelque signes et la cascade s'ouvrit en deux laissant l'homme passait,kakashi l'immita,la cascade le laissa passer,il rentra puis il invoqua son loup pour qu'il repére les hommes qui pourrait surprendre kakashi a l'intérieur
-dans cettte grotte il n'y a que trois persone....non une derniére vient d'arriver il a une puissance fénoménal
le loup conduit kakashi deriér un des quatre homme,kakashi l'assoma et kakashi le tira dans un endroit sombre pour que persone ne voyent le corps puis le loup conduit kakashi a un deuxiéme homme kakashi fit la meme action qu'avant et il fit pareil avec le troisiéme maintenant il ne rester que l'anbu le loup s'arréta devant une espéce de porte en boi
-c'est ici il faut que tu rentre et tu sera nez a nez avec riho maintenant tu n'as plus besoin de moi a plus tard !!!
kakashi mit sa caapuche et ouvri la porte,un homme se retourna
-et toi le moine !!qu'est ce que tu fou ici,c'est demain la réunion alors casse toi avant que je te tu...
kakashi enleva sa tunique pour laisser place a son uniforme de jounin de suna
-quoi un ninja de suna !!que fait tu ici !!!
je suis kakashi rokujo et m'a mission a pour but de te tuer alors bat toi !!!
-ah ah ah tu croi vraiment pouvoir me battre ? je vai te montré ma véritable force !!
kakashi activa son okaigan niv 2 et son sceau de vitesse puis il sorti son sabre futon/katon
Kakashi
Invité
Anonymous

mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A   mission de rang A Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:28

le ninja lui aussi sorti un énorme katana puis il courrut vers kakashi
-futon les lames du vent !!!
une bourasque de vent tranchante parti en direction du ninja
-ninpo protection de l'eau !!
une boule d'eau protégea le ninja qui fit des signes
-ninpo la grande cascade!!!
une partie du toit explosa et une cascade tomba sur kakashi
-taykuka lvl 2 maintenant je peut controler l'eau a volonté !!
kakashi stopa la cascade puis il fit -ninpo le dévelopement de l'eau l'eau monta,inonda j'usqu'au genoux le piéce suiton le tsunami !!! une énorme vague s'abata sur le ninja mais la vague s'écrasa sur le ninja mais sa sphére d'eau l'avait protéger tu as déja oublier d'où je vien,je peut moi aussi controler l'eau bakka cette éreure te coutera la vie !!!invoquation des poissons mangeurs d'homme !!des énormes poissons apparurent dans l'eau,ils se dirigérent vers kakashi
-comment faire....vite !ninpo la tempéte du désert
une tempéte de sable commenca,l'eau commencer a s'évaporer puis kakashi comme il pouvait controler l'eau il la fit se disiper en l'envoyant vers l'extérieur -katon la boule de lave !!!
la boule explosa contre le ninja mais sa sphére le protéger toujours,sa défense était inpénétrable
-sa seule faiblesse est le gengutsu !!!
Ninpo, Sumi Shibari no Genjutsu: Ninpo, Technique de Genjustsu de l'Etreinte Sombre.
Description : ce genjutsu affecte l'adversaire en alterant son systeme nerveux . Il fait paraitre l'air plus lourd et l'environnement s'assombit autour de lui, jusqu'a devenir noir.
Le sens de la perception est altéré et l'adversaire se sent tellement opressé qu'il reste cloué au sol de douleur L'illusion ne se brise pas si on attaque pendant l'immobilisation.
Kakashi
Invité
Anonymous

mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A   mission de rang A Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:51

le ninja tomba a terre,il se tenait la téte et se tordait dans tous les sens a cause de la douleure mais le ninja explosa
comment ai-je pu me laisser avoir par un clone,j'aurai du le sentir que c'était un clone avec mon okaigan
-cétait un clone spécial,ce n'était pas un clone c'était un homme que j'aipu controler avec mon chakra,pendant que tu te concentré pour ton ultime technique nous avon échanger nos place donc c'était bien moi que tu combatait tout a l'heure !!
-clonage incapable !!
un clone apparut,le ninja commenca a explosé de rire
-tu n'a déja plus assez de chakra,regarde tu ne peut plus faire une technique mineure comme le clonage franchement je vous surestimé vous les ninjas de suna ah-ah-ah
maintenant admire ma technique ultime !! la pluie d'eau tranchante

il commenca a pleuvoir dans la piéce mais cette pluis était aussi éguiser que des lames,la pluis ne tombé qu'en direction de kakashi et son clone,le clone se mit devant kakashi pour le protéger,il explosa,la pluie s'arréta
-voila je suis riho sinosito le ninja qui a éliminé un jounin de suna !!!.....aarggg qu'est ce qu'il m'arrive
-le clone que j'ai fait a une particularitée qui est que quand il se prend une attaque,celui qui la attaque ressent toute la douleur de son coup donc tu t'es attaquer toi meme et maintenant je vait t'achvé
ninpo l'arc en ciel des douleurs !!

kakashi créa quatre boules,une de feu,une d'eau,une d'encre et une de vent,les quatres boules se rassemblérent pour former un arc en ciel qui transperca le ninja
voila je l'ai tuer mais maintenant il faut que je sorte d'ici en vitesse sans me faire repérer
Kakashi
Invité
Anonymous

mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A   mission de rang A Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:47

kakashi s'aprocha du ninja,il sorti son sabre et il lui trancha la téte,il prit la téte et la mit dans son sac car il lui fallait une preuve pour que sa mission soit validée,il commenca a partir quand un tremblement de terre secoua la grotte qui commenca a s'écrouler,kakashi commenca a courrir en direction de la sorti mais une parti de la grotte s'écroula devant lui mission de rang A 748110 puis une autre parti sur lui,sa vision devint noir,il étaait assoma quand il reprit ses esprit il était dans l'eau il remonta a la surface mission de rang A 626587 il regarda en direction de la grotte et vit quelle s'était entiérement écrouler
-j'ai eu de la chance....vite il faut que je retourne a suna
il parti en direction de suna en sautant d'arbre en arbre,il arriva devant la porte du village,il y avait deux garde
comment je vai passer avec ces gardes
kakashi vit que ces gardes n'était pas trés expérimenté,il lanca des kunais sur un arbre,un des deux hommes parti regarder kakashi passat deriére l'autre,l'assomat puis parti rapidement,il marcha pendant longtemp avant d'arpercevoir le village de suna ce qui lui donna la force d'aller plus vite.quand il arriva devant la porte du village les gardes le laissérent passer puis il arriva devant le palais du kazekage,il rentra,il se dirigea vers le bureau de dranzer,il entra,il posa son sac sur le bureau
mission accompli dranzer-sama
Invité
Invité
Anonymous

mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A   mission de rang A Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:57

C'est Vraiment Bien......

+20 000
Contenu sponsorisé

mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A   mission de rang A Icon_minitime

mission de rang A
Page 1 sur 1