Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

salle d'entrainement de tatoo

AuteurMessage
tatoo
Civil
tatoo

Masculin
Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi

salle d'entrainement de tatoo Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de tatoo   salle d'entrainement de tatoo Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:50

voila ma salle ou je vais m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Civil
tatoo

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de tatoo   salle d'entrainement de tatoo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:05

bien je vais commencer

5000 tour de kiri Exclamation

2000 coup de pied rasengan

2000 saut a la corde Smile
salle d'entrainement de tatoo 174987 malaxe mon chakra 5 heure

je fais un peu de taijutsu salle d'entrainement de tatoo 348723 salle d'entrainement de tatoo 425885

+4000 (4 entrainement de la semaine)
tatoo
Civil
tatoo

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de tatoo   salle d'entrainement de tatoo Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:15

( sa fait bien longtemp que je m'étais pas entraîner )

tatoo se mais en position attaque , crée 5 clone aqueux modifier . pour cette première partie de l'entraînement il vas le consacre que au taijutsu .
les 5 clone se prépare a l'attaquer le vrai tatoo se trouve au milieu des 5 clones l'un des clone saute dans les air t lui jet 5 kunai , 2 des 5 kunai le frôle l'épaule gauche , après cette attaque tatoo profite qu'il est dans les air pour lui foutre un poing dans le ventre et le propulse contre le plafond ,le clone disparut , deux autre clone l'attaque l'un au niveau de la tête l'autre au niveau des pied , tatoo saute et fait un salto et esquive les deux attaques tatoo profite d'un petit moment d'avantage pour se positionner derrière un des clone et lui casse la nuque , l'un des clone tape tatoo dans la figure , une traîné de sang gicle de sa bouche et tombe au sol , les 3 clone restant se mais en position les 3 sur la même ligne d'attaque .

tatoo se releve et aperçois ses adversaire qui cour dans sa direction , il parvient a arrêter leurs coup mais avec difficultés , mai il ne dit pas son dernier mot , il lui donne un violent coup a la mâchoire que celle si se brise sou le choc , les deux clone qui reste lui jete des shuriken . tatoo sort alors un kunai et les intercepte, après avoir réussi a échappé a cette attaque il lui lance son kunai , bien qu'il réussi a l'esquiver tatoo lui saute sur le dos et lui fait le coup du lapin , le dernier s'approche lentement et disparut dans seul coup et réapparais derrière tatoo pour lui donner un coup dans le dos , mai il l'arrête avec ses deux main , puis bloc son pied et lui donne un grand coup dans sa figure puis disparue .

+1000
tatoo
Civil
tatoo

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de tatoo   salle d'entrainement de tatoo Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:12

(bien l'entraînement suivant je vais que le consacre au ninjutsu)

tatoo crée un clone aqueux modifier avec les même stat que le vrai tatoo les deux se mais en position d'attaque , un clame terrible envahie la salle , les deux se regarde droit dans les yeux en attendant le premiers qui attaque , tatoo commence il exécute des signe .

cochon , chien , tigre

84587... de l'eau sort de ses main et se dirige tous droit sur le clone , un mur d'eau arrête l'attaque de tatoo , la salle était submerge par les eaux ,des deux adversaire se retrouve debout sur l'eau .Ses au tour du clone d'attaquer de toute ses force , pour commencer il exécute des signe

rat , chien , dragon , chèvre .

une boule d'eau remonte a la surface juste en dessous de tatoo qui le propulse contre le plafond violament , des fissure se forme lors de l'impacte , tatoo reste immobiliser sur l'eau trouble des cette dernière attaque , dans l'eau il fait une série de signe discrètement .

cochon , rat , chien , chèvre , dragon , coque.

tatoo crie de toute ses force

suiton la grande cascade de kiri

une énorme quantité d'eau s'élève dans la salle jusqu'à toucher le plafond , le clone reste paralyser par la grandeur de l'attaque , toue l'eau se déverse dans la salle complètement inonder par toute l'eau crée pas tatoo le clone se fait détruire par cette attaque de tatoo , les fenêtres qui entoure la salle se fissure et casse par la pression énorme exercer par l'attaque .

+1000
tatoo
Civil
tatoo

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de tatoo   salle d'entrainement de tatoo Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:34

le soir se couche enfin sur le village cacher du brouillard le troisième entraînement de la semaine peut débuter , il se prépare avec les équipement , avant de sortir il fait une série de pompe après les avoir terminer il se mais contre un mur et recommencer des pompe sur deux main , la sueur coule le long de son corps , il fait une petite série pour être fatiguer au début et s'arrête . Trois petit gorger d'eau puis mais son bandeau frontale de coter et part dans la nuit sombre et froide . 5 kilomètre plus loin il aperçoit des jeune aspirent ninja qui s'entraîner a jeter des shuriken , intriguer il s'approche d'eux .

"continuer comme , sa vous aller très loin avec votre motivation"

ses parole dite il continue sa course dans la foret de kiri , un peut plus loin il s'arrête un peut plus loin , a cette endroit une rivière parcoure le nord au sud le pays , il marche sur l'eau jusqu'à atteindre le milieu , il semais assis et se concentre sur son chakra pendant plusieurs heures sens arrêter , de l'eau commence a tourner autour de lui qui commence a former une boule d'eau .

(je vais arrêter)

il quitte les aspirent l'espionne de loin tatoo les aperçois et s'approche a nouveau d'eux .

"que faite vous ici?"

"vous devez être très fort"

" tu c'est je suis pas le plus fort loin de la , sache que dans se monde des ninja 100 fois plus fort se combats pour sauver leur chose qui conte a leur yeux , comme les 'kage' qui protège leur village jusqu'à leur mort , mais il y a aussi des personne 100 fois plus fort que moi qui eux fait le mal autour d'eux après ses a toi de choisir ta vois le mal ou le bien , moi même j'ai une face d'ombre que j essaye d'oublier mais reste dans le plus profond du coeur , bon je vais partire il se fait tard vous devrez faire de même"

" merci a vous "

tatoo disparut

+1000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de tatoo   salle d'entrainement de tatoo Icon_minitime

salle d'entrainement de tatoo
Page 1 sur 1