| Narubi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Narubi Ven 25 Mai 2007 - 0:59 | |
| Hors rpg: -prénom: Jey -âge*: 18 ans -sexe*: Masculin -profession: Etudiant -description rapide: J'habite dans le sud de la France et je suis devenu fan de Naruto récemment (2 petits mois).
rpg: -pseudo*: Narubi -village désiré: Konoha -descriptions du perso: Narubi est natif du village de Konoha. Son père et sa mère ne sont pas ninjas mais son grand-père était un ninja réputé et respecté. -histoire du perso: Narubi a toujours dû lutter contre sa mère et son père pour devenir ninja car son grand-père est mort au combat. Il a finalement réussi à rentrer à l'académie et compte bien devenir un grand ninja, tout comme son grand-père dont il a hérité sa force... Du moins, c'est ce qu'il croît. Car un grand secret entoure la famille: Narubi n'a pas de grand-mère. Le grand-père de Narubi, Akizumi, a simplement trouvé le père de celui-ci, Nobuo, devant sa porte et a décidé de l'élever. Aucun membre de la famille n'a jamais entrepris de rechercher l'identité de la grand-mère, mais l'on sait de source sûre qu'elle était une parente plus ou moins éloignée de la famille de Tsunade...
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 10:44, édité 3 fois |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Narubi Ven 25 Mai 2007 - 1:30 | |
| Bonsoir... Ta présentation est correcte mais je voudrais que tu rajoute une ligne dans ton histoire s'il te plait. Merci.
Au lieu de creer un nouveau post, édite ton premier s'il te plait... Je te conseil de lire les règles et le didacticiel attentivement... Merci
Pour éditer, tu dois aller en haut à droite d'un de tes post et tu verras un bouton "éditer", clique sur celui-ci et édite ta présentation en prenant le modèle qui je t'ai fourni un peu plus haut s'il te plait... Merci
Fait tout ceci et sois le bienvenu... | |
|
| |
tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Narubi Ven 25 Mai 2007 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narubi Ven 25 Mai 2007 - 10:33 | |
| Merci beaucoup. Euh, j'espère que la signature est bonne, par rapport au jutsu héréditaire. Si ce n'est pas le cas, fais-le moi savoir et j'aviserai. J'ai finalement modifié et approfondi un peu l'histoire (plus d'une ligne...) et corrigé la description ("natif du personnage de Konoha"???). J'espère que tout conviendra.
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 10:48, édité 1 fois |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Narubi Ven 25 Mai 2007 - 10:34 | |
| |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Narubi Ven 25 Mai 2007 - 11:05 | |
| Bienvenue. attend validation d'un admin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narubi Ven 25 Mai 2007 - 11:08 | |
| Merci Wargoth Syoheki. Je la laisse pour qu'un admin puisse la voir... |
|
| |
Ayako Invité
| Sujet: Re: Narubi Ven 25 Mai 2007 - 13:50 | |
| |
|
| |
sanrutopiece Civil
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : aucun pour l'instant Nindô : détruire le village de kiri Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Narubi Ven 25 Mai 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Narubi Sam 26 Mai 2007 - 1:58 | |
| Je t'acceptes en tant que gennin de Konoha no Kuni.
Par contre qui t'as donné l'autorisation pour ce pouvoir héréditaire?
Attache ta signature et va créer une maison et un laboratoire dans les sujets adéquats
Sois le bienvenu et bon rp!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narubi Sam 26 Mai 2007 - 13:43 | |
| Merci. Pour le pouvoir héréditaire, il est rattaché à l'histoire du personnage. Si ça ne convient pas, je n'en mettrai aucun. Merci de me tenir au courant pour le pouvoir héréditaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narubi Sam 26 Mai 2007 - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narubi Sam 26 Mai 2007 - 14:05 | |
| |
|
| |