Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: mission rang C Ven 25 Mai 2007 - 0:25 | |
| Un antiquaire étrange est apparu en ville. Plusieurs personnes se sont plaintes que ces articles étaient des objets qui leurs avaient été dérobés. Résous cette affaire. (30 lignes minimum) ------------------------- Daiima regarda les donneur de mission et disparue. Elle réapparue ou le magasin d'antiquité,elle rentra et l'antiquaire vint la voir et dit : -Bonjour mademoisselle que puis-je faire pour vous? -Je fait que observer? L'antiquitaire fixer le colier que Daiima avait et elle dit : -quelle magnifique Bijou ces de l'antiquité? -Oui vous l'avez remarquer? L'antiquaire se retourna sans rien dire d'autre. Daiima observa tout se qui se trouvais dans se petit magasind'antiquité.Elle resortie lors que la lune commencais a faire son apparution. -Bon il va faloir poussée mon enquête a demain. Daiima disparue a sa maison et déposa son collier et elle eu une idée elle prit un papier et le glissa en dessous de la pierre. Elle s'endormit et le lendemain elle vue que son bijou avait disparue. -Comme je m'en doutais...Werryu vien... Une fille de la même apparence que Daiima sortie de l'ombre ces vêtement etais noir de la tête au pied et la moitié du visage etais recouvert. -Oui Daiima. -Ma pierre c'est bien fait prendre? -oui par l'antiquair... -Merci! Werryu maintenant surveille bien et fait entrée personne qui est inconnue. Daiima disparue et apparue devant la battise de l'antiquair...qui surprise de la voir sursauta.Daiima le regard glacée lui dit : -Mission reussi j'ai percer le mystére des objet disparue. --Euh euh quoi mademoisselle -C'est simple j'ai eu la mission de résoudre le mystere des objets qui etais sois disant volée et oui il le sont en voila la preuve. Daiima mit la main dans un pot et resorti un colier.Daiima tira sur un bon de papier et lit le papier : -Cette pierre appartient a Daiima Ichikaru et fut volée par l'antiquair de Kiri le soir ou Daiima est allée dans la boutique. L'antiquair affolée courut vers l'arriere de sa boutique et Daiima fit des signe et une main prit l'antiquair en fuite.Daiima alla voir la prissionniere. -Désoler on va aller voir eux qui m'ont donner la mission pour montrer que vous avez bien mais bien volée les objet a des personnes. Daiima disparue avec l'antiquaire et apparue a la place des missions et dit : -Voila le mystere est résolu elle a bien mais bien volée les objets en voila la preuve. elle montra son collier et montra le bout de papier et expliqua tout se qu'elle a fait pour découvrir qu'elle avait volée les objet. -Voila! | |
|