Sujet: Test de majinwolf pour Kishikiru Mer 23 Mai 2007 - 20:23
*Kishikiru entra.* J'enlève mes poids sinon c'est pas drôle. *Kishikiru retira des poids au bras et au poignés.* C'est juste pour améliorer mes mouvements au katana. Bon je t'attend. Ah ! oui j'allait oublié. *Kishikiru mis un bandeau de tissus spécial sur son front.* J'ai l'intention de l'utiliser et ne prennez pas ça pour une méprise mais pour me concentrer, j'ai besoin de cette musique sur mes oreilles. *Kishikiru mit un casque sur ses oreilles.* C'est parti !!
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Test de majinwolf pour Kishikiru Mer 23 Mai 2007 - 20:29
majin reserra son bandeau
n oublie pas je reste le meilleur utilisateur de cet oeil quand meme allez attaque moi
majin se mit en garde
Invité Invité
Sujet: Re: Test de majinwolf pour Kishikiru Mer 23 Mai 2007 - 20:38
*Kishikiru réfléchissait à une tactique.* ( Si je l'attaque de front, c'est sur que je vais me prendre un revers méchant donc il faut être rapide.) Sceau Man'getsu niv 2 !!! Ouverture de l'oeil de Jagan niv 4 !! Camouflage des couleurs !!!! Hen'kei no katana no jutsu !!! *Kishikiru, en activant et en faisant autant de techniques en même temps crea une explosion. Soudain un tourbillon d'eau se forma autour de majinwolf.* C'est moi qui l'ai creer à partir de mon katana qui s'est transformer en eau et grâce à ma vitesse. Tu ne peux pas t'échapper !!! *Soudain majinwolf se fit attaquer de tous les côté à coup de katana.*
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Test de majinwolf pour Kishikiru Mer 23 Mai 2007 - 20:42
kinton couche de metal
une couche de metal entoura majin qui ne recut aucun coup significatif
oeil de jagan level 2
merci d utiliser le suiton
raiton ankoku raijinken
il placa sa main electrifiee dans l eau et kishikiru se prit une decharge electrique incroyable
l eau decuple la puissance electrique .....
Invité Invité
Sujet: Re: Test de majinwolf pour Kishikiru Mer 23 Mai 2007 - 21:02
*Kishikiru se releva.* Et alors qu'est ce que ça peut me faire ? C'est pas ça qui me fera peur !!!!!!!!!! *Kishikiru fonca sur majinwolf et essaya de le blesser avec son katana mais majinwolf esquivait les attaques. Kishikiru s'éloingna. Kishikiru courra kunai à la main et katana rangé . Il s'attaqua à majinwolf et majinwolf le bloqua avec un autre kunai.* C'est ce que je voulais tu as une main immobiliser. *Kishikiru fit des signes d'une seule main .* Déploiment sabloneux fatal !!!!!!!!! *Des pics en sable se formèrent au dessus de majinwolf.* Ils sont plus solides que de l'acier grâce à mon chakra. *Les pics avaient fini de se former et tombèrent. Majinwolf essaya d'esquiver mais au moment de bouger, il était immobiliser.* Tu croiait pouvoir t'echapper ? *Un clone était derrière et utilisait la technique de la manipulation des couleurs.* Tu est ferré. Tu ne t'échaperas pas. Pour le clone je l'ai creer lors du tourbillon. Impressionné ?
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Test de majinwolf pour Kishikiru Mer 23 Mai 2007 - 21:06
pasz mal jagan level trois il disparut en se debloquant facilement de l immobilisation qui lui donnait un mal de chien au level 2 desole
il apparut derriere son ennemi et le propulsa sur les pics de sable
prend ta propre technique en pleine face
il fit des signes et lanca multiclonage supra
cent clone apparurent alors
Invité Invité
Sujet: Re: Test de majinwolf pour Kishikiru Mer 23 Mai 2007 - 21:56
*Le clone fut détruit par les pics.* Et alors tu veut que ça me fasse autant clones. Le son kuter !!! *Kishikiru tendit ses bras en direction des clones et un son ultra aigü détruit tous les clones et blessa majin par la même occasion.*
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Test de majinwolf pour Kishikiru Mer 23 Mai 2007 - 22:00
couche de metal il mit une ciuche de metal sur ses oreilles
pas besoin de mes oreille mon nez suffira
boule de feu de l enfer il envoya CINQ boule de feu sur kishiriku
Invité Invité
Sujet: Re: Test de majinwolf pour Kishikiru Mer 23 Mai 2007 - 22:07
*Kishikiru fit aussi 5 boules de feu de l'enfer pour exploser celle de majin.* (Je n'ai plus de chakra je ne peux plus rien faire.) Tu ne... m'auras... pas... *Kishikiru tomba à terre énervé de sa défaite.*
Yashamaru Jônin de Kumo