Sujet: Re: grotte tres retiree de majin Mer 23 Mai 2007 - 13:53
majin se promenait dans sa nouvelle demeure et decida de faire une salle d entrainement il utilisa le doton pour amenager la terre puis le kinton pour rendre les fondations solides pour finir il utilisa le raiton pour definir un petit circuit electrique pour avoir selon ses besoins en electricite
pfyou j ai eu moins de mal quand j avais fait mon dome chez les deserteurs
souffla t il
bon ben en attendant je vais me reposer un peu
majin reflechissait a quel village il allait prendre mais pour l instant il voulait prendre son temps
je reflechirai a ca plus tard
Seuria Invité
Sujet: Re: grotte tres retiree de majin Mer 23 Mai 2007 - 14:27
*seuria apparu devant la grotte sombre*
Majin !!
tes la ?
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: grotte tres retiree de majin Mer 23 Mai 2007 - 19:08
soudain un flash se produisit et une aura malefique se fit sentir majin sortit ensuite de la grotte
qu il y a t il pour que l on me derange
demanda t il
je me suis retire dans mon coin pour ne plus attaquer les etre qui me sont cher donc j aimerais la tranquilite d esprit pour l instant
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: grotte tres retiree de majin Mer 23 Mai 2007 - 19:10
"huhuhu" Demon Taara marchait desesperement a la recherche de son sensei car il avait ds question importante a lui poser
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: grotte tres retiree de majin Mer 23 Mai 2007 - 19:15
decidement c est la journee ....
majin sentit une odeur et se teleporta vers celle ci
que me veux tu ....
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: grotte tres retiree de majin Mer 23 Mai 2007 - 19:22
sensei c'est moi Taara je vous cherche car quand es que l'on sretrat qui est notre nukeninkage c'est vous qui devait l'ailire nom
Yashamaru Jônin de Kumo