*Kishikiru arriva au limite du village de Takerama pour sa mission. Il sortit une feuille de papier sur la quelle était écrit l'ordre de mission. Sur ce papier était écrit:
Mission de rang C
Attribué à: Kishikiru Rakugaki
Grade: Gennin de Kiri
Ordre de mission: Va au village de Takerama qui refuse de
renouveller son soutien à Kiri au profit de Kusa, renseigne toi sur ce
refus qui parait plutot suspect.
Kishikiru rangea le papier et entra dans le village de Takerama. C'était un petit village très actif. Ce matin, c'était le marché de nombreux commerçants criait à leurs produits de qualité. Celà réchaufait le coeur de voir un village qui n'est pas dans la peur d'être attaquer par des ninjas. Lui, il était normal, il avait un sac avec de la nourriture, son katana, son bandeau frontal...*
Mon bandeau frontal !!!!!
*Kishikiru se cacha et mit son bandeau sous son épaulière.*
c'est bon, il est caché mais j'espère que personne ne m'a vu.
*Personne ne vit Kishikiru.*
Mince, plus de discretion. S'il refuse le soutien de Kiri, c'est qu'ils ont forcement un problème avec Kiri.
*Kishikiru entra dans le marché. Il apercu un stand de vente de katana, attirée par sa recherche des katanas légendaires alla voir ce stand. Il sortit un livre où il était répertorié avec des images. Il en apercu un qui pouvait bien être un de ceux qu'il cherche. Il regarda le vendeur et lui dit.*
Puis-je le voir de plus près ?
Le quel ?
Celui là.
Bien sûr.
*Kishikiru sorti le katana de son foureau, l'observa et fut stupéfié.*
C'est bien celui là, je rêve. Lui, dans un petit marché. Puis je l'essayer ?
Oui même si je ne vois pas ce que vous voulez dire par essayer.
*Kishikiru pris le katana et concentra son chakra dedans, soudain la lame commença à se transformer en eau.*
(Mince si le vendeur voit ça il va augmenter le prix.)
*Kishikiru relacha son chakra et la lame repris forme initiale.*
Je vous le prends, c'est combien ?
Celui là ? une bouchée de pain, le katana est très lourd.
*Kishikiru sortit 1000 ryos.*
Gardé la monaie.
Mais au faite, que fais un ninja de Kiri ici ?
(Mince je suis repérer.)
Ah ! vous m'avez demasqué. Comment avez vous su ?
Je vous ai vu tout à l'heure à l'entrée du marché.
Ah bon ?
Oui, j'espère que vous n'êtes pas là à cause d'une attaque ennemi.
Ah, euh...non.
(Si la population n'a pas l'air d'être contre les ninjas de Kiri donc ça doit venir de l'administration.)
Merci pour le katana et au revoir.
*Kishikiru parti au siège de l'administration. Au bout de quelques minutes, il était dans la mairie. Il arriva à la porte d'entrée du maire. Cette porte était ornée de roseaux en or, elle était gigantesque. Kishikiru vit 2 gardes.*
Bonjour, je dois venir parler au maire.
Interdiction d'entrée ordre du maire !
C'est urgent.
Interdiction d'entrée ordre du maire !
*Ces gardes était en têté comme personne. Il fallait trouver un moyen d'entrer sans que les gardes soit avertis. Kishikiru quitta la mairie et chercha un moyen quand soudain il vit une fenêtre qui donnait sur le bureau du maire. Kishikiru marcha sur le mur et regarda discrêtement par la fenêtre. Il apercu un ninja de Kusa et le maire. Le ninja de Kusa donnait une très grosse somme au maire pour qu'il refuse le soutien de Kiri. Kishikiru se mit derrière le ninja de Kusa et dit.*
Alors c'est donc ça.
*Le ninja de Kusa se retourna énervé, un kunai à la main.*
Je croiais qu'il ne fallait pas nous déranger !!!
*Le ninja de Kusa essaya de planter son kunai sur Kishikiru. Kishikiru le para avec son katana.*
Que me veux tu ? Si c'est pour la somme d'argent, j'ai parfaitement le droit. Kusa a une longue dette envers le maire de ce village.
Ne me raconte pas des salades ! Ca fait un moment que je vous observe et j'ai trouvé votre lettre comme quoi en échange d'une certaine somme, le maire refuserai le soutien de Kiri pour piller le village de Takerama. Tu est découvert.
Tu ne m'auras jamais !
Trop tard.
*Le katana que venait d'acheter Kishikiru venait de se transformer en eau au contact du chakra de Kishikiru. Grâce à cette eau, Kishikiru immobilisa le ninja de Kusa et Kishikiru en profita pour utiliser la technique du rasengan multicolore pour le vaincre. Kishikiru s'approcha du maire et lui dit.*
Et vous, je vous laisse votre poste mais je conseille d'accepter le soutien de Kiri sinon on reviens.
Oui...oui...
*Le maire signa un papier et le passa à Kishikiru.*
Voila...comme vous...revenez chez...vous...donnez ce papier...d'accord de soutien...avec Kiri... dit le maire tout nerveux et angoissé.
Bien au revoir.
*Kishikiru regarda derrière lui. Le ninja de Kusa s'est échappé.*
(Ce n'est pas bien grave comme celà, il fera comprendre à ses superieurs que Kiri ne les laissera jamais faire une chose pareille.)
*Kishikiru parti en direction de Kiri faire son rapport.*
Mission accompli