Hors rpg:
-prénom: Florian
-âge*: 12
-sexe*: masculin
-profession: collegien
-description rapide: chatain clair, yeux marron, intelligent (un peu la tete de la classe mais bon ...lol fo pas le dire !)et bonne mémoire, lecteur confirmé et joueur au jeux vidéo (ps2 okami ! internet,...). Aime la musique rock et je joue de la basse ! Voilou et j'aime pas spécialement les mangas mais je lis juste naruto et je commence a drolement aimer le Japon !
rpg:
-pseudo*: Ko Sai
-village désiré: Je connais pas bien les villages mais je veux un autre que konoha, oto ou suna, kuma c'est les vagues ? Ya quoi d'autre : le thé, les vagues, l'herbe ? répondez je sé pas encore pour ca svp !
-descriptions du perso:(1 ligne entière minimum) Brun, coiffure manga pétare, yeux marron, stratégique et capable de déclencher une fureur qui accroit la force, bon a donner des gros coups de poing et coups de pied tel Tsunade mais pas spécialement bon en taijutsu, préfere genjutsu et ninjutsu, habile a poser des parchemin explosifs et rapide. Pas gourmand et moyennement social.
-histoire du perso:(3 lignes minimum)
Ko Sai est un lointain descendant d'une lignée ultra secrete du village de .... Ses parents vivent encore tout les deux et il n'a jamais subit de réel choc sentimental, un grand frere parti a l'aventure avec un de ses potes. Il a vécu une enfance plutot aisé a s'entrainer avec son pere qui est lui aussi ninja et meme jounin. Voila il n'a rien de précis et d'interressant a décrire sur personnage !