Lee arriva avec un grand sac en tissu sur le dos dans la superbe plaine de Kumo. Il entendait les oiseaux gasouiller et il voyait le soleil qui était en train de se lever depuis une petite butte au milieu de la pleine. Il se demandait ce qu'il pourrait bien nettoyer dans un tel endroit.... Il franchit l'autre versant de la butte et s'arreta net, surpris et effaré.
"AAAAAAAAAH ! Mais qu'est ce que c'est que çà !!!!!!"
Lee était en face d'une mer de déchets, de détritus et d'objets laissés à l'abandon de ce coté ci de la butte.
"Il y a ...... tellement d'ordures !"
Il serra son poing et eut un regard malicieux.
*Gai-sensei ! Les gens ne respectent plus rien de nous jours, meme pas la beauté du paysage ! Je vais nettoyer cette partie de la plaine en un rien de temps et je combatterais ensuite toute forme de pollution de ce type à Kumo ! J'en fais la promesse : je serais le gardien de la nature !*
"Okay , je n'ai que trop trainé ! Il est grand tant de redonner à la nature sa beauté originelle !"
Lee sauta dans la marée d'ordures et on vit soudain une foule d'entre elles voler dans un rayon de 360 degrés autour de Lee.
KUMO RENPU !
Il saisit son sac et en tournoyant , récuperait les ordures en l'air.
"Ce n'est que le début , ce n'est que le début !"
Il donnait des coups de pieds à tout va et les ordures volaient puis il les mettait dans son grand sac de toile. Il regarda un instant devant lui et il vit qu'il n'avancait pas trop trop vite.
Il enleve ses protèges tibia et ota ses poids d'entrainement.
"Yosha.... avec çà , je vais aller plus vite. Gai-sensei ! Regardez !"
Il se mit à courir à une vitesse folle autour du cercle d'ordures restant , il créa un cercle de poussière autour en courant puis le vent qu'il dégageait fit s'envoler les ordures. Lee s'arreta et se posa en dessous des ordures qu'il attrappa une à une avec son immense sac de toile.
"Foo..... c'est lourd.... mais çà va me permettre de me faire faire un bel entrainement. Si je ramene ce sac énorme jusqu'a Kumo en le portant sur mon dos , ma force physique va augmenter c'est certain."
Il prit le sac à demain et le balanca sur son dos.
"Okay ! Explosion de la Jeunesse ! Rooooooooooa !"
Lee partit à toute vitesse vers Kumo avec son immense sac.