Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mission de rang B:tuer l'ours des cavernes et son maitre

Aller en bas 
AuteurMessage
nasuke
Civil
nasuke


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 30
Localisation : kaguya / inuzuka
Nindô : survivre chez les deserteurs
Date d'inscription : 10/03/2007

mission de rang B:tuer l'ours des cavernes et son maitre Empty
MessageSujet: mission de rang B:tuer l'ours des cavernes et son maitre   mission de rang B:tuer l'ours des cavernes et son maitre Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:23

mission de rang B:
tuer l'ours des caverne pour majinwolf

zone:taki entre konoha et sune

information de la mission:un ours qu'il faut tuer pour le faire cuir a majinwolf .il est feroce/gros/grand/cros katon il faut faire gaffe.


ninja participant a cette mission:nasuke


conseil:il faut mieux savoir controler le raiton et le suiton pour se proteger de ses cros le taper vers les genoux lui casser les genoux et ensuite lui casser la machoire et il meurs.ne surtout pas se faire taper par lui.et surtout ne pas se faire taper par son maitre


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nasuke
Civil
nasuke


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 30
Localisation : kaguya / inuzuka
Nindô : survivre chez les deserteurs
Date d'inscription : 10/03/2007

mission de rang B:tuer l'ours des cavernes et son maitre Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B:tuer l'ours des cavernes et son maitre   mission de rang B:tuer l'ours des cavernes et son maitre Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:54

nasuke partit pour taki ou se trouve la caverne de l'ours des caverne a cros katon.sur la route nasuke croisa 3 ninja sans village il leurs demanda la route exacte pour aller a la caverne,il ne voulait rien entendre il se fut obligé de les afronté les ninjas attaquèrent en premier nasuke utilisa la teleportation pour s'enfuir n'ayant pas le temps de les affronter il partit mais un des 3 ninja posseder le sharingan et copie la teleportation.il s'affrontèrent nasuke activa son riniga man'chini pour reussir a battre 1 de ces ninjas nasuke eppuiser se retrouva seuls face a eux 3 mais au moment venu ses 3 animaux veni l'aider en attaquant et en immobilisant les les 2 derniers ninjas nasuke ayant recuperer il se teleporta pour terminer ses 2 ninjas et repartit vers la caverne .a mis chemin il voyat l'ours tellement grand qu'il activa tout de suite son byakugan sans se poser de question il courut vers l'ours et l'attaqua avec saa technnique favorite le cyclone du lionilo blessa l'ours au niveau de l'hanche en manque d'energie il partit le plus vite possible .
apres avoir trouver un refuge il s'endormie sur de la paille .
mais a ce moment la un ninja qui etait en faite le chef des 3 ninja que nasuke a tuer.il se reveilla devant l'ours des cavernes il l'attaqua mais sans aucun resultat .il se cacha derriere un rocher qui 2 minute plus tard se fit cramer par les cros katon de l'ours.il se teleporta derriere l'ours et degena son raniki et coupa la queue de l'ours ;l'ours enerver cassa sa caverne en 2 coup de point.mais nasuke decouvra que le ninja pouver se deplacer a une grande vitesse et qu'il etait le maitre de l'ours des cavernes.apres la bataille le ninja et son ours battèrent nasuke et lui disa:je te laisse vivre jusqu'a que tu recupère ta plaine puissance degage de ma vue avant que je change d'avis.nasuke se teleporta avec l'energie qui lui rester dans ses reserves .apres avoir retrouver toute sa puissance nasuke repartit vers l'ours et son maitre pour les affrontés mais le ninja etant criminel de rang A nasuke devrait le tuer avec du mal ou ne cariment pas reussir a le battre.nasuke arriva sur le lieux du combat nasuke invoqua le lion legandaire pour qu'il n'est pas a s'occuper de l'ours .le ninja attaqua nasuke avec sa plus puissante attaque nasuke utilisa la teleportation pour l'eviter et sa a marcher mais le ninja avait prevue son coup et attaqua au niveaux des jambe a nasuke ceci etant son point faible sa jambe gauche se brisa .ne pouvant plus marcher il appela ses 3 animaux pour l'aider mais ses animaux etant impuissant se fait battre.
nasuke se releva avec une seule jambe et attaqua l'ennemi avec le cyclone du lion et le riniga man'chini activer ce qui lui permettra de le tuer une bonne fois pour toute.
l'ours enerver d'avoir un adversaire aussi fort que lui le lion légandaire n'etait entrain de le depasser. mais le liopn n'ayant pas une tres grande reserve de chakra il partie en fumer .
nasuke:merde le lion mais c'est pas grave car j'invoque :
l'ange du mal cette fois ci tu ne pourra jamais rivaliser avec l'ange du mal putain d'ours de merde .je n'en peut plus ce ninja est fort et avec ma jambe en moin je ne risque pas de tuer ce ninja .mais il n'e faut pas que je perdre espoir pour autant .le ninja surprie nasuke par derriere et lui planta un kunai dans sa 2°eme jambe
nasuke: desoler mais me jambe droite a deja etait couper au par avant par un ninja du nom de raiku est maintenant ma jambe de cyborg.
bon l'ange a l'here de avoir du mal a battre l'ours mais j'ai confiance en lui il le battera .
ninja ennemi:c'est moi que tu dois regarder
nasuke: quoi???il etait la

byakugan
kaiten le tourbillion divin nasuke ayant rien eu les attaqua avec les 128 poing du hakke
nasuke tient prend sa enfoiré et maintenant
nasuke tombit n'ayant plus d'equilibre
ninja :super adieu
nasuke:non teleportation
ninje ou il est ???
nasuke ici tient attrapa sa
katon le ballon de feu
lme ninja le prene de plain foué au niveau de la clavicule pour lui casse la clavicule et ebnsuite l'attaque avec le paume divine
le ninja l"'evita !!!!
nasuke: merde sa me saoule la je ne vais jamais y arriver quel con se ninja .
nasuke tombat pat terre d'epuisement
nasuke:es ce la fin de hyorinmarou nasuke je le croie mais au dernier moment l'ange s'etant debarraser de l'ours en lui coupant les 2 jambes(mais il etait toujours vivant).il protega nasuke avec ses ailes .
et l'ange attrapa le ninja est l'immobilisa en faisant en genjutsu .
nasuke lui restant 25% apeine de son chakra active son l'oeil de jagan nv4
nasuke: tu vas peril
apres avoir activer son oeil il activa son akuma noir qui luyi donna des ailes au niveau des omoplates .est tua le ninja de ses propre mains en lui tranchant le tete .mais nasuke decouvrie que le ninja etait un espion qui espionner tout les nukenins.il le tua sant aucune pitié en lui tranchant le tete .maintenant l'ours aller vient ange du mal
ils attaquerent l'ours ne pouvant plus bouger ils le tuerent en faisant un tourbilloin de feu au tours de l'ours que crama est il le remenerent chez les nukenin epuiser par la bataille apres etre renter au bercaille l'ange disparue a son tours comme le lion legandaire .

bon muission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



mission de rang B:tuer l'ours des cavernes et son maitre Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B:tuer l'ours des cavernes et son maitre   mission de rang B:tuer l'ours des cavernes et son maitre Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:39

cette mission egal= rang C xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang B:tuer l'ours des cavernes et son maitre Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B:tuer l'ours des cavernes et son maitre   mission de rang B:tuer l'ours des cavernes et son maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang B:tuer l'ours des cavernes et son maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang c tuer des maitre du maniement du sabre
» mission de rang sss tuer les deserteurs
» mission de rang d tuer les mercenaires
» mission de rang c: tuer le pirate !!!
» [Mission de rang S] Tuer un déserteur d'Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: