Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 présentation de ao kiji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de ao kiji Empty
MessageSujet: présentation de ao kiji   présentation de ao kiji Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:05

Hors rpg:

-prénom:xavier
-âge*:14
-sexe*:masculin
-profession:étudiant
-description rapide: beau

rpg:

-pseudo*: Ao'kiji
-village désiré: kiri
-descriptions du perso:(1 ligne entière minimum)
C'est un grand homme autant par sa force que par sa taille,il est habillé trés classe et porte des lunette pour dormir(je sais plus comment sa s'appelle)Bien que Kiji soit un gars plutôt tranquille, lorsqu'il s'agit du "travail" il n'y a plus de sympathie qui tienne et il est tout à fait capable de tuer un pirate avec qui il vient juste de boire un bon verre! Mais il épargnera toutefois Luffy car il s'est occupé de Crocodile à sa place.

-histoire du perso:(3 lignes minimum)

C’était lors d’une nuit très orageuse, les rafales de vent pour la plus part déracinait les arbres, la pluie tombait à flot, le tonnerre grondait comme jamais, les éclairs transperçait le ciel d’une façons magnifique, puissante mais tellement dangereuse. C’est dans cette nuit de tempête qu’un cri déchira les cieux, celui d’un enfant qui venait de naître. Il s’appellerait Kuzan en rapport avec cette nuit théâtre d’une tempête dont l’énergie semblait inépuisable. Sa mère l’avait ainsi décider, il avait été mis au monde au milieu de nulle part en pleine nature sûrement, le garçons qui se tenait au coté de sa mère pour l’aider à accomplir se fardeau, celui de mettre au monde un enfant dans de pareil conditions se nommait Orionu, futur grand frère de Kuzan si celui-ci survivait…
Si l’enfant arriva au monde sans problème, ce ne fut pas le cas de sa mère, qui quelques secondes après avoir regarder son bébé avec amour succomba de fatigue. Alors Orionu comme tout le monde l’aurait fait, prit son petit frère avec douceur, ce courba pour le protégé des intempéries et courut se réfugier dans la grotte la plus proche. Peut-être une erreur de la part du jeune garçon, mais pouvait-il se douter que cet enfant qui était son frère deviendrais le plus puissant Marine.
C’est donc, comme on put s’en douter, que Kuzan et son grand frère vécurent difficilement, il s’agissait plus de survivre que de vivre. Cette vie donna à Kuzan un mauvais caractère, il méprisait déjà de nombreuse chose, mais il haïssait tout particulièrement son impuissance face à certaine situation, mais il était fier de lui et n’hésitait pas à affronter la mort, pour parvenir à ses fins, souvent aider et sauver par son frère, il finit par le détester, celui-ci lui faisait perdre toute dignité en le sauvant…

C’était un jour banale, une de ses matinées qu’il haïssait du fait que son frère le laissait dans la grotte pour sa sécurité et allait chassé seul. Son frère comme à son habitude ramena deux bêtes sauvages qu’il commença à faire cuire et des nombreux fruits. Il se partagèrent donc le tout et commencèrent à manger leur repas. La plus part du temps ils mangeait la même chose, Orionu s’arrangeait pour qu’il aient tous les deux les mêmes fruits. Mais là en l’occurrence il en eut un dans sa part bien étrange. Il le portait à sa bouche pour le manger, quand Kuzan en le voyant eu envie de manger ce fruit, pourquoi il n’en avait aucune idée, mais il voulait ce fruit.
Son grand frère qui n’était pas difficile lui tendit le fruit, que Kuzan mangea à pleine dent, c’était un très gros fruit, mais extrêmement bon, il était acide,Kuzan adorait ce gout.
Dans la même journée il y eut donc la chasse où là Kuzan accompagnait son frère.


Ils se séparèrent, au bout de quelques heures Kuzan se retrouva face à beaucoup plus qu’une simple bâte, un pirate, Kuzan étant un intrus pour celui-ci, une lance fusa dans l’air en direction de Kuzan, caché par la végétation Kuzan ne vit pas l’attaque arrivé, mais là, au lieu de transpercer Kuzan elle le traversa complètement, Kuzan ne sentit rien du tout, le pirate voyant sa flèche traversa le torse du garçons et ressortir sans lui laisser la moindre marque si ce n’est quelques grèlons lorsqu’il fut transpercer, s’enfuie à toute jambes…

Racontant ce qui s’était passé à son frère, celui-ci qui était assez cultivé compris qu’il s’agissait de pouvoirs d’un fruit du Démon, alors voyant en Kuzan un futur grand Marine, il décida de l’entraîner à manier son pouvoir.
Une longue période d’entraînement commença donc pour le jeune Kuzan avec son frère, un entraînement très dur, mais que Kuzan appréciait il avait l’impression d’être important et que grâce à lui plus tard, il serait criant de tous…


A l’aube de sa majorité l’entraînement prit fin, alors sur un coup de tête il décida de quitter cette île qui lui avait fait passer une enfance très dure malgré la découverte de son fruit et l’obtention de son pouvoir. En quittant l’île, il quitta bien sûr son frère, mais cela il s’en fichait, il lui devait bien ça pour toute les fois ou celui-ci avait salie sa dignité en le sauvant de la mort.

Maintenant il avait un nouvel objectif devenir le plus puissant marine de tous les temps et edvenir Amiral.

Quelques Années Plus tard...

-Verte ou rouge ? Ca faisait déjà un bon moment que Kuzan hésitait sur le choix de la couleur de la pomme qu’il mangerait, allongé sur son canapé, il fixait avec intensité le panier de fruits qui se trouvait sur la table qui était en face de lui. De toute évidence la vie d'amiral n’était pas très amusante, mais Kuzan avait l’air de s’y faire peu à peu même si certaines soirées manquaient cruellement d’ambiance. Finalement il saisit la pomme rouge et commença à se lever doucement, il se dirigea alors avec monotonie vers le balcon de son appartement. Croquant à pleine dent dans cette pomme, il leva son regard vers le ciel, celui-ci était d’un magnifique bleu foncé, parsemé de nombreuses étoiles, il donnait un aspect vraiment féerique au monde.
Il y avait aussi cette énorme étoile, enfin cette boule, blanche, très lumineuse, elle illuminait la nuit avec splendeur, sans elle-même les étoiles ne seraient pas suffisantes pour l’éclairer.
Cette boule intriguait particulièrement Kuzan, était-ce comme notre terre, qui y avait-il dessus, sûrement personne, c’était peut-être un royaume que celle les plus puissants êtres étaient autorisés à atteindre. Oui, c’était ça, c’était clair, un lieu qui était toujours illuminé, c’était clairement là où devait vivre un Dieu, Kuzan lui en était pas digne s’était sûr,mais il fallait qu’il atteigne cet endroit, ce serait une preuve irrémédiable de son incroyable puissance
.

Alors Kuzan commença à retourner dans son salon avec cette nouvelle idée en tête celle de d‘atteindre… d’atteindre quoi déjà ? Kuzan se rendait compte que ce qu’il voulait atteindre n’avait pas de nom, son royaume divin, il n’était pas capable de le nommer. Non, ça ne se passerait pas ainsi ! Kuzan commença donc à faire les cent pas dans cette pièce, un chemin très précis, il tournait autour de la table, fixant ses bords pour réfléchir, de temps à autre il donnait un peu de travail à ces dents en croquant dans sa pomme. Ce fut long, très long avant qu’il se mette d’accord avec lui-même sur le nom qu’allait avoir son royaume, ce ne fut pas une pomme, mais quatre qui furent nécessaire à la réflexion de Kuzan. Lorsque la quatrième fut finie c’est à ce moment même qu’il s’écria :

- YES ! J’ai trouvé ! Lune(Light Universel not Elécticity)

C’est ainsi que Kuzan nommerais ce lieu qui lui était destiné, Lune, ça sonnait bien et ça reflétait le royaume que c’était ! Mais maintenant le nom de cet endroit trouvé un autre problème de taille s’imposait, comment y accéder, effectivement le simple faite que cet endroit soit à une hauteur démesurer rendait la tâche ardue, mais il semblait évident qu’il était aussi très éloigné, il sortait largement des limites de la planètes, ce qui rendrait le voyage très long. Alors une deuxième séance de réflexion commença pour Kuzan, finalement cette soirée qui avait commencé sur de mauvaises bases, c'est-à-dire ennuyante, c’était révélée plus intéressante que prévu pour Kuzan, c’était certes un simple hasard, mais tôt ou tard Kuzan l’aurait remarquer, Lune, car ce Royaume lui était destiné.
Comment atteindre Lune, c’était donc le nouvelle préoccupation de Kuzan, bien sûr il avait toute la nuit devant lui pour y réfléchir, il trouverait donc rapidement une solution. Pour cette réflexion il changea de procédé, au lieu de faire les cent pas en mangeant des pommes il allait s’asseoir en tailleur sur un bloc de glace sur son balcon, en fixant Lune, cela lui donnerait sûrement de l’inspiration, après tout, ces prédictions étaient toujours bonnes…

Les yeux plongés sur Lune, Kuzan commençait à réfléchir au moyen d’accès à son Royaume, il était clair déjà que seul ce n’était pas possible, la solution était donc soit un chemin de glace soit avec son vélo car il pensait que le monde était plat. Kuzan était conscient que son pouvoir l’aiderait à y accéder mais pourrait aussi présenter quelques difficultés. Effectivement, propulser une boule de Glace dans l’espace était impossible, du moins vraiment très dur à mettre en place, pour Kuzan c’était clair qu’il ne choisirait pas cette option. C’est donc vers la solution la plus crédible qu’il se tourna, un engin, une sorte de navire mais qui au lieu de flotter sur l’eau, volerait, il était clair que de premier abord c’était presque plus facile de concevoir un moyen de propulsion que de fabriquer un engin volant. Mais la différence se faisait sur les capacités de Kuzan, effectivement étant un être de Glace, Kuzan pouvait essayer de se glisser jusqu'a la lune mais cette idée lui était vite sortit de la tete car il serai à bout de force avant d'arriver a destination.il continua donc a réfléchir pendant des heures et des heure jusqu'a que l'aube enfin et là une idée lui venut il pensait qu'il pourrai y aller en vélo,le voyage risquait d'être loin jusqu'a lune,il se disait que à Rought Tell il devait surement avoir un moyen d'aller sur Rought Tell,en sortant pour aller chercher son vélo il tomba sur une supposée carte de Rought Tell et c'est la qu'il vu un gros rond blanc ,il pensa donc immédiatement a Lune et partit par la suite en mangeant une pomme.

Quelques heures plus tard....

Grand Line... L'océan sur lequel la navigation est la plus difficile... Tempêtes, monstres marins, lames de fond, icebergs, cyclones, changements subites... Nombre d'aventuriers et équipages s'y engagent, le coeur empli de rêves et d'espoirs, mais seuls les plus rudes d'entre eux y survivent et parmi ces derniers, une poignée seulement l'apprivoise réellement.

Criiic criiic criiic (grincement)

"Zut alors, j'ai encore oublié ma graisseuse! Roulements et engrenages ne sont plus ce qu'ils étaient. Fichu droit d'aînesse, à quelques années près c'était moi qui héritait de celui de grand-père, transmis depuis des générations et ne nécessitant entretien qu'une fois par génération... Enfin, tâchons de ne pas laisser ce petit désagrément gâcher notre bonne humeur"

Criiic fiouu criiic fiouu criiic fiouu (petite mélodie sifflotée gaiement du bout des lèvres, en phase avec le grincement)

Un drôle d'oiseau longiforme évoluant à bicyclette monologuait en pédalant tranquillement.....sur la mer. Au vu de l'absence d'émotions que suscitaient chez lui les énormes vagues qui le frôlaient, l'exercice lui était vraisemblablement aussi naturel que l'est la marche pour vous et moi sur notre bonne vieille terre ferme.

"Et tenter de lui racheter cette antiquité me coûterait les yeux de la tête, d'autant plus que Goku a diminué nos salaires pour palier aux multiples démolitions de Garp"

Criiic fiouu criiic fiouu graaaouh (rugissement... d'estomac vide)

"Manquait plus que ça... Vraiment pas de pot, suis perdu au milieu de l'océan avec le ventre vide. Il ne pourrait rien m'arriver de pire si ce n'est peut-être... Oh un île! enfin un peu de chance dans ce monde bourré de malheurs! (<= il n'avait pourtant pas l'air si malheureux à siffloter tranquillement...)"

Relevant la tête, notre homme venaient effectivement de s'apercevoir qu'il évoluait dans une petite baie déserte.
Plongeant sa main dans le veston de son complet tout en continuant de pédaler, il en retira une feuille de papier soigneusement pliée qu'il ouvrit consciencieusement, prenant soin de ne pas la froisser.


Criiic criiic fiouu fiouu criiic fiouu "Les cyclones d'hier m'ont forcé à changer 3 fois de cap à partir de là..." criiic criiic criiic "...auparavant je me dirigeais par là..." criiic criiic criiic "...si je ne me trompe pas dans mon extrapolation, je suis donc sûrement à..." criiic criiic criiic "... ... ... plutôt que de faire des calculs, laissons-nous aller à la découverte de l'inconnu!"

Apparemment, notre bonhomme était aussi doué en estimations qu'un certain homme élastique que nous connaissons tous... Poursuivant son avance vers l'île, il rangea soigneusement ce qui devait être une carte et pénétra ce qui semblait être la ville principale du morceau de terre...

Sur l'île:

3 hommes d'aspect solide, hauts de taille, larges d'épaules et portant au bras un tatouage représentant un crâne d'animal préhistorique s'éloignaient d'un homme inconscient, gisant au milieu des débris d'une charette et de la paille qu'elle avait contenu.

Quelques minutes plus tôt:

Un trio d'hommes arrivaient dans une taverne et prennaient place à une table. Vu l'état de leurs tenues, leur voyage ne fut pas de tout repos. Celui qui semblait être leur chef prit place face au bar. Se carressant la barbe, taillée court, il balaya la piece du regard. Avisant l'aubergiste, il lui fit signe.

"Grand-père, sers-nous de ta meilleure eau-de-vie, nos gosiers sont douloureusement secs"

<Harsen haleine de dragon, tête mise à prix 29 millions de berrys>


Au même moment, à la table adjacente, 2 hommes venaient d'achever leur repas et l'un d'eux demanda:

"Tu sais ce que ce déjeuner m'a rappelé, Silva?"

"Non Harry, mais tu vas sans doute me le dire", répondit le second homme, tendant quelque chose à son compagnon. "Tu prendras un chewing-gum?"

A peine avait-il fini d'articuler qu'il lui sembla avoir un violent courant d'air chaud dans le dos. Se retournant, il aperçut Harsen le visage violacé sillonné de veines gonflées, les yeux exorbités et injectés de sang, des volutes de vapeur s'échappant de ses narines ainsi que de ses oreilles et poussant des grognements sépulcraux.

Ses acolytes, les bras levés et oscillants au-dessus de la tête, un filet de morve s'échappant piteusement du nez, la bouche grande ouverte, semblaient saisis d'une terreur profonde.

"QUI C'EST QUI A BESOIN D'UN CHEWING-GUM PARCE QU'IL A L'AIR D'AVOIR AVALE UN PUTOIS PUTREFIE???" grogna leur chef avant d'arracher d'un crochet le dossier du dénommé Silva qui aurait sans doute subi le même sort s'il n'avait anticipé et esquivé le coup.
Rageant d'avoir manqué sa cible, feinta un nouveau coup de poing avant de renverser vigoureusement la table derrière laquelle Silva s'était instinctivement mis hors de portée du bras massif et menaçant. Table et homme furent projetés hors de la taverne dans un bond prodigieux, atterrisant dans une demeure quelques 100m plus loin.


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

présentation de ao kiji Empty
MessageSujet: Re: présentation de ao kiji   présentation de ao kiji Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:07

Bonsoir! Très belle histoire... Je vais juste te demander d'éditer ton pseudo dans ton post et mettre ton pseudo actuel. Merci.

Bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de ao kiji Empty
MessageSujet: Re: présentation de ao kiji   présentation de ao kiji Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:10

SUITE DE L'HISOIRE

Harsen s'apprêta à prendre la même direction, un sourire mauvais lui étirant les lèvres.

"Ce gus m'a mis de mauvais poil, il va voir ce qu'il en coûte. Mysta et moi allons le préparer pour notre spécial, quand à toi Ghyl, tu t'occupes de son petit copain et tu nous rejoins ensuite pour le grand final"

Ghyl, qui avait repris son calme, tout comme Mysta, acquiesça.

"Entendu chef, m'en charge"

<Ghyl Samor, tête mise à prix 18 millions de berrys>

Harsen prenait la porte, suivi de son deuxième homme lorsqu'il sembla se rappeler quelque chose. Se retournant vers Mysta, il lui demanda:

"Ton pistolet est chargé?"

"Comme d'hab chef" rétorqua l'autre.

"C'est bien ce que je pensais... Faudrait vraiment que tu te débarrasse de cette mauvaise habitude, ça me plait franchement pas et puis ça fait pas très sérieux pour un tireur", commenta Harsen.

"Hahaha, t'fais pas d'bile chef, tout est sous contrôle. Un p'tit handicap pour faire durer le plaisir n'a jamais fait de mal", répliqua Mysta dans un clin d'oeil se voulant rassurant.

<Mysta 3 sur 6, tête mise à prix 15 millions de berrys>

Harsen, dans sa précipitation à sortir pour "préparer" Silva, n'avait pas remarqué que le "petit copain" de celui-ci n'avait absolument pas bougé depuis que Silva lui avait proposé le chewing-gum, ne décroisant les bras que pour sortir une cigarette et y mettre le feu, la fumant tranquillement.

Ghyl, prenant tout à coup conscience de ce flegme, fut comme saisi d'un bref doute. Mais rapidement, rassuré par le gabarit de l'homme, bien moins impressionnant que le sien, il reprit confiance.

"Pourquoi ne cherches-tu pas à fuir, questionna-t-il, n'as-tu pas entendu le chef? A moins que tu n'espères clémence de ma part..."

Comme s'il n'avait pas entendu, Harry (c'est son nom, rappelez-vous... hou hou la honte, vous aviez oublié!) tira une longue bouffée sur sa cigarette avant de recracher lentement la fumée, s'appliquant à former des cercles. La troisième tentative s'étant soldée par une réussite, il consentit enfin à répondre à Ghyl.

"Mon explication tient en 2 mots. Le premier est clône..."

Et de fait, Ghyl vit se former à ses côtés 2 silhouettes humanoïdes, prenant petit à petit consistance, avant de prendre l'apparence de Harry. Chacun d'eux lui tenait un bras, si bien qu'il partit d'un grand éclat de rire.

"Hahaha, c'était donc ça qui te rendait si sûr de toi? 2 freluquets supplémentaires dans ton genre" persifla-t-il avec un sourire humiliant.

Nouvelle bouffée de Harry qui parvint cette fois à faire un cercle parfait dès le premier essai. Se levant tout à coup, prit d'une soudaine gaieté, il se mit à exécuter une série d'entrechats comiques.

"Je la tiens enfin cette maudite technique, c'est Silva qui ne va pas en croire ses yeux, monologua-t-il avant de porter à nouveau son attention sur Ghyl. Ne te méprends pas, j'ai dit 2 mots, pas 2 clônes. D'ailleurs le deuxième mot est polymorphe"

Aussitôt prononcé, les clônes doublèrent littéralement de volume, dépassant désormais Ghyl en taille et le clouant sur place malgré ses tentatives de se libérer.

"J'espère que mes 3 dinos sont plus à ton goût que moi. Tu sembles te demander où est le troisième... Curieux va! Comme si 2 ne te suffisaient pas! Bah tu le sauras bien assez tôt..."

Ghyl n'avait pas du tout envie de savoir. D'ailleurs, il sut pas qu'un troisième clône, qui était apparu dans son dos s'apprêtait à l'étourdir d'un coup de poing qui le fit décoller et atterrir sur une table contre le mur du fond. L'un des 2 autres dinos le chargea alors, tête la première et lui fit traverser la cloison avant de s'encastrer dans une carriole pleine de foin qui passait au même moment. Rapidement, les 3 gaillards de Harry entourèrent Ghyl et achevèrent en bonne et due forme son passage à tabac...

Pendant ce temps, de l'autre côté, Harsen et Mysta s'approchait du point de chute de Sliva.

"T'as entendu ça chef? Ghyl semble pas loin d'avoir fini, on ferait mieux de se dépêcher..."

"C'est bon on y est, il devrait être sous ce tas de briques un peu plus loin.", répliqua Harsen. Curieusement, tandis qu'ils avançait, l'ombre de Harsen se trouva agrandie sur les flancs de deux petites pointes effilées qui grandirent rapidement.

Criiic fiou criiic Boum!

Un projectile tomba du ciel, soulevant un nuage de poussière.

"Huh huh huh, qu'est-ce qui s'passe encore, chef, est-ce que ça vWAAAAH! "

Le chef gisait au sol, la tête prise en sandwich entre une roche et une roue, la langue pendouillante de côté. Autour de lui étaient éparpillés des avis de recherchee. La roue lui écrasant la tempe appartenait à une bicyclette, laquelle portait... notre curieux bonhomme longiforme du début de l'histoire.

"Oups, je m'étais assoupi au guidon... mille pardon messieurs", s'excusa-t-il en s'écartant, permettant à Harsen de se relever, soutenu par Mysta. "Chef,, murmura ce dernier, ce mec doit être un chasseur de prime vu le nombre d'avis de recherche qu'il transportait, si ça se trouve il fait p't-être même partie de Baroque Works. On ferait mieux de filer avant qu'il ne nous reconnaisse..."

Joignant le geste à la parole, Mysta se mit à battre en retraite, entraînant son chef qui n'avait sans doute pas entendu la moitié de ce qu'il avait dit et en avait compris encore moins.

Snif snif "Hey tous les deux, ne seriez-vous pas..., commença notre bonhomme tandis que Mysta suait à grosses gouttes, des chasseurs? Auriez-vous du gibier frais en plus des charognes pourries que portait l'homme que j'ai, hum disons, bousculé?
Dans une espèce de réflexe conditionné, le poing d'Harsen se dirigea presque malgré lui en direction du visage de notre homme, mais sans pouvoir l'atteindre, ses pieds étant embourbés dans une espèce de mélasse verte le maintenant à distance plus que respectable. "Sans doute l'un de tes petits tours, chasseur de primes, mais tu vas vite comprendre que ça ne sert à rien avec moi et que je porte bien mon nom d'haleine de dragon... GEYSER!", grogna-t-il avant de prendre une profonde inspiration et de souffler brutalement, projetant un jet de vapeur brûlant qui aurait atteint sa cible si notre bonhomme, flairant le mauvais coup, n'avait prestement sorti un énième avis de recherche, le jetant entre eux en tendant vers lui sa paume, suite à quoi la feuille de papier se recouvrit d'une solide pellicule de glace bloquant ainsi momentanément le coup d'Harsen.

"ICE SHIELD"(nishou isshin?) prononça-t-il en sautant de sa bicyclette pour esquiver le restant de l'attaque. Jetant un oeil à ses pieds, il ajouta "C'est malin, me voilà empêtré moi aussi dans cette boue gluante..."

Mysta, pour qui les choses allaient trop vite, ne comprenaient pas ce qui se passait: "Comment a-t-il pu esquiver ton Geyser chef? Et si c'est lui qui est à l'origine de cette mare collante, pourquoi ne s'est-il pas épargné?"

Avant qu'Harsen ne puisse répondre, une voix railleuse s'élevé au dessus d'eux: "Hahaha, ne vous fatiguez pas à vous entretuer, je vais m'en charger dans un instant", ricana Silva qui les observait depuis un moment, assis sur la corniche d'une maison voisine.

Harsen, comprenant soudain qui était à l'origine de son immobilité, prit une nouvelle inspiration, mais Silva avait anticipé l'attaque et s'étant jeté de son perchoir, effectua une pirouette dans sa direction en criant: "Chewiiiiiing-gum!". Une balle de même consistance que la mélasse qui lui enserrait les pieds musela Harsen qui ne put achever son attaque.

"Inutile d'essayer d'arracher ta muselière, haleine de dragon, tes efforts resteront sans effet tant que je le désirerai, lança Silva. Hahaha, en voilà une belle prise, Harsen haleine de dragon et son acolyte Mysta, mais surtout L'Amiral Ao Kiji en personne. Que nous vaut l'honneur de votre visite, monsieur l'Amiral de la Marine?"

<Silva Kidloz, tête mise à prixe 53 millions de berrys>

"Eh bien j'étais à votre recherche... On m'a dit que vous opériez dans la zone, ton acolyte et toi, je n'aurais jamais cru que je vous trouverais si aisément, moi qui voulais en profiter pour visiter la région c'est raté"

Pendant que Silva et Ao Kiji (enfin réussi à caser son nom, j'aurai plus à utiliser des surnoms... Waaaaaaaaah c'est déjà presque la fin de l'histoire ça ne sert plus à grand-chose!) discutaient, Mysta réussit à sortir discrètement son revolver, ajuster Silva dans sa ligne de mire et presser la détente mais malgré le déclic sonore, rien ne se passa, si ce n'est qu'un bras de gel de la substance verte le désarma presque aussitôt avant de la baillonner à son tour.

"On dirait qu'il ne reste que toi dans la partie, L'Amiral" ricana Silva.

"Voilà donc les pouvoirs du sap sap fruit (fruit de la sève). Intéressant, même tu n'en utilises pas toutes les potentialités, sembla admirer le Marine. Enfin, trève de bavardages, le boulot est le boulot et les tâches ingrates à l'instar des autres se doivent d'être exécutées avec rigueur et soin. Si ton acolyte et toi vous rendez sans faire de chichis, je vous garantis la vie sauve jusqu'à votre nouvelle demeure d'Impel Down"

A peine ces mots prononcés que l'Amiral explosait littéralement dans une gerbe glacée, sous l'impact d'un puissant coup de boule entre les omoplates exécuté par l'un des clônes de Harry, lequel se tenait un peu plus loin encadré de ses 2 autres hommes. Le clône qui avait attaqué s'écroula au sol, le crâne et le torse complètement congelés.

"Disons que l'on ne peut accepter ta généreuse offre pour le moment, les affaires nous empêchant de nous absentant ne fut-ce pour quelques années" déclara-t-il posément tandis que Ao Kiji sous une forme dématérialisée se reconstituait rapidement.

<Harrold "Placid Harry", tête mise à prix 48 millions de berrys>

"J'avoue que je craignais que tu ne t'enfuis en apprenant que j'étais ici, tu t'es jeté de toi-même dans la gueule du loup, Harrold, lança l'homme de glace. Ton attaque m'aura facilité les choses, te voilà avec un sbire en moins et je crois me souvenir que tu ne peux en matérialiser plus de 3 à la fois...". Sans lui laisser le temps de répondre, Ao Kiji d'un mouvement circulaire du bras projeta dans sa direction une rafale de stalagmites.

Exécutant le même geste, Silva envoya une sphère gluante. "Sap sticky shield"
La boule de sève, interceptant les épieux sans pouvoir les arrêter, roula sur elle-même pour les dévier avant d'être traversée.


"Bien, tu as du répondant et tu portes secours à tes alliés s'étonna l'Amiral, mais qui te secourra, toi?" ajouta-t-il alors qu'il se retrouvait derrière Silva qui avait toute son attention captée par le maniement de sa sphère. "Ice Time", ajouta-t-il en l'enlaçant. Au même instant, Harry formant un cadre avec ses doigts en se concentrant, visa l'un de ses clônes et prononça: "Echange!". Aussitôt, le clône disparut pour laisser place à Silva.

"Eh bien si je m'attendais à ça", commenta Ao Kiji en se grattant la tête, observant le clône qu'il venait de statufier. "Vous êtes vraiment des coriaces tous les 2. Ca va être compliqué de vous ramener intacts. Enfin, il ne vous reste plus qu'un clône, la fin est proche. Ice Gun!" Un revolver de glace se forma dans sa main.

De leur côté, Silva et Harry préparaient une nouvelle attaque. "Sap Sphere avec supplément de sap" dit Silva en entourant le dernier des clônes. "Echange!" répéta alors Harry debout sur le toit d'une maison, en ajustant la sphère, y faisant apparaître Ao Kiji en lieu et place du clône qui se retrouva près de son collègue, statufié.

"Hahaha tu es refait, monsieur l'Amiral, si tu essayes de sortir de ma sphère, je la déplace en conséquence, si tu tentes de m'attaquer à distance, elle amortira suffisament ton coup pour me laisser le temps d'esquiver et si tu ne fais rien tu mourras asphixié", exulta Silva.

"C'est vrai, ça n'a pas été facile mais nous t'avons vaincu Ao Kiji", ajouta Harry plus sobrement. Mais, avant qu'il ne souffle mot supplémentaire, la sphère se remplit soudainement de glace et explosa tandis qu'une vague de gel se propageait au sol jusqu'au jambes de Silva avant de le recouvrir entièrement.

"Ice Time Capsule" prononça Ao Kiji en sortant de la glace et recouvrant son apparence humaine. "Cela faisait bien longtemps que je ne m'en étais pas servi" Et sans laisser à Harry le temps de se remettre de sa stupeur, il pointa sur lui son Ice Gun et tira 2 coups: "Ice Handcuffs". Deux cabriolets de fer... heu de glace enserrèrent poignets et chevilles du malheureux.

S'époussetant, l'Amiral Ao Kiji s'avança vers sa bicyclette, y prit un petit escargophone, et après une brève communication, il enfourcha le véhicule et s'éloigna en pédalant tranquillement, comme s'il n'en était descendu que pour boire un verre.

Criiic fiouu criiic fiouu graaaouh

"Tiens, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose", pensa-t-il tandis que l'île s'éloignait dans son dos...

Aprés cela il continua pendant des années a chercher Lune mais sans espoir jusqu'a qu'un jour il crut voir un chemin qui montait jusqu'au ciel. Etait-ce un mirage ou la réalité ?
Nous ne le saurons jamais...


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

présentation de ao kiji Empty
MessageSujet: Re: présentation de ao kiji   présentation de ao kiji Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:17

Je t'acceptes en tant que gennin de Kiri no Kuni.

Attache ta signature et va créer une maison et un laboratoire dans les sujets adéquats

Sois le bienvenu et bon rp!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucc
Invité
Anonymous



présentation de ao kiji Empty
MessageSujet: Re: présentation de ao kiji   présentation de ao kiji Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:30

bon venu
Revenir en haut Aller en bas
FAL-235
Civil
FAL-235


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : rock (^^)
Nindô : vivre la vie de Ninja
Date d'inscription : 23/12/2006

présentation de ao kiji Empty
MessageSujet: Re: présentation de ao kiji   présentation de ao kiji Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:51

bienvenue et bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de ao kiji Left_bar_bleue80/80présentation de ao kiji Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de ao kiji Left_bar_bleue85/85présentation de ao kiji Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

présentation de ao kiji Empty
MessageSujet: Re: présentation de ao kiji   présentation de ao kiji Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:36

Bienvenu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 39
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de ao kiji Left_bar_bleue130/130présentation de ao kiji Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
présentation de ao kiji Left_bar_bleue70/70présentation de ao kiji Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

présentation de ao kiji Empty
MessageSujet: Re: présentation de ao kiji   présentation de ao kiji Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:34

bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





présentation de ao kiji Empty
MessageSujet: Re: présentation de ao kiji   présentation de ao kiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ao kiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: