| Spy Dav | |
|
+6Yukishiro Enishi Urashima Hitoshi Tenchu Ayame Kimitsu Aika Arashi Natsuko EXUchiwa Itachi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Spy Dav Lun 21 Mai 2007 - 22:01 | |
| Hors rpg: -prénom:David -âge*:12 -sexe*:masculin -profession:colegien -description rapide:1m50 yeux maron cheveux noir
rpg: -pseudo*:SpyDav -village désiré:Suna -descriptions du perso:1m50 yeux bleu ceveux maron en pique -histoire du perso: ok :Un jeune garçon qui a perdu ses parent très jeune , qui on étaient tués par son frère, cherche a assouvir son désir de vengance. Il est près à devenir plus fort pour tué son frère et meme a tué son meilleur ami comme son frere l'a fait ...pour ca il s'entraine dur pour pouvoire l'afronter et des venger l'honeur de sa famille.Si il le faut il prendra un sensei il et pret a tout en grandissant il conpris de plus en plus de chose par rapport au mettre de ses parent quand il decida de devenir ninja il parta a sa recherche. et voila.
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Spy Dav Lun 21 Mai 2007 - 22:03 | |
| Bienvenu, suit la présentation ci-dessus pour que tu sois accepter dans un village.Lit les règles attentivement s'il te plait...Merci
Hors rpg: -prénom: -âge*: -sexe*: -profession: -description rapide:
rpg: -pseudo*: -village désiré: -descriptions du perso:(1 ligne entière minimum) -histoire du perso:(3 lignes minimum) | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Spy Dav Lun 21 Mai 2007 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Spy Dav Mar 22 Mai 2007 - 8:51 | |
| fait se que itachi t'a dit et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spy Dav Mar 22 Mai 2007 - 8:57 | |
| |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Spy Dav Mar 22 Mai 2007 - 12:00 | |
| Bienvenu (mais fais ce qu'Itachi t'as demandé >_<) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spy Dav Mar 22 Mai 2007 - 19:55 | |
| -âge*:12 -sexe*:masculin -profession: encore au colege -description rapide: assez grand cheveux noire yeux maron -prénom:David RPG: -pseudo*:Spydav -village désiré: suna -descriptions du perso:1m55 yeux bleu cheveux maron -histoire du perso: un Garçon qui a perdu ses parent qui on etai assasiner cherche a se venger mais a reussi a servivre grace a ces moyen |
|
| |
Ayako Invité
| Sujet: Re: Spy Dav Mar 22 Mai 2007 - 19:58 | |
| euh ... il manque l'histoire du perso ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spy Dav Mar 22 Mai 2007 - 20:03 | |
| -histoire du personnage: Un jeune garçon qui a perdu ses parent très jeune , qui on étaient tués par son frère, cherche a assouvir son désir de vengance. Il est près à devenir plus fort pour tué son frère et meme a tué son meilleur ami comme son frere l'a fait ...
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spy Dav Mar 22 Mai 2007 - 20:07 | |
| c'est bon je les bien faite ?[/b] |
|
| |
Ayako Invité
| Sujet: Re: Spy Dav Mar 22 Mai 2007 - 20:07 | |
| je sais , je fais chié mais il faut trois lignes d'histoire ^^' édite !! ah la la !! je suis en train de me faire des ennemis moi |
|
| |
Ayako Invité
| Sujet: Re: Spy Dav Mar 22 Mai 2007 - 20:23 | |
| euh ... bon ... on va pas chipotter !! normalement , il n'y a pas de problème!! maintenant , il faut attendre ^^' |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Spy Dav Mar 22 Mai 2007 - 20:32 | |
| Ouai attend qu'un admin te prenne et la tu pourra commencer sinon bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spy Dav Mar 22 Mai 2007 - 21:49 | |
| ok bon ba merci maitenant je peux que attendre lol^^ |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Spy Dav Mar 22 Mai 2007 - 22:15 | |
| Tout d'abord, je pense que vous feriez mieux d'arrêter les double posts. De plus, les admins vont très certainement te demander d'éditer ton premier message au lieu de chercher partout les bouts de ta présentation. Je te conseille donc de le faire maintenant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spy Dav Mar 22 Mai 2007 - 22:22 | |
| quesque tu ve dire par modifier enfin de quel façon je comprend pas tro bien ta phrase !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Spy Dav Mar 22 Mai 2007 - 22:25 | |
| Dans ton premier message, tu clic sur le bouton représentant Sakura et tu poura éditer ta présentation. Tu pouras ainsi mettre une présentation complète respectant le modèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spy Dav Mar 22 Mai 2007 - 22:30 | |
| oui je sais sa meme de quel facon tu veut que je le reedite |
|
| |
| Sujet: Re: Spy Dav Mar 22 Mai 2007 - 22:42 | |
| Bah tu réecris ta nouvelle présentation à la place de l'ancienne ^^ | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Spy Dav Mer 23 Mai 2007 - 0:02 | |
| Bonjour à toi et bienvenue. Pour ton histoire je suis d'accord avec Hollow Kira. Je sais que je ne suis pas rapport ici et que je suis nouvelle depuis 4 jours et plus. J'ai fais une présentation correcte, pas trop difficile à lire. Et j'ai vu que tu n'as pas fais d'histoire sur ton personnage. Mais si tu veux vraiment être accepter il faut que tu fasses une histoire sur ton personnage pour qu'ensuite un admin peut venir te voir, inquiet toi pas je sais de quoi je parle. tout cas si tu veux un exemple d'histoire va sur le mien ou sur les autres ou il y a des présentations. C'est tout se que j'avais à dire et améliore toi bien. Au plaisir de t'avoir écris Zehna Ichikaru. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spy Dav Mer 23 Mai 2007 - 21:06 | |
| ok je la refait tout le monde: -prénom:David -âge*:12 -sexe*:masculin -profession:colegien -description rapide:1m50 yeux maron cheveux noire
rpg: -pseudo*: SpyDav -village désiré:Suna -descriptions du perso:1m50 yeux bleu cheveux maron avec des pique -histoire du perso:Un jeune garçon qui a perdu ses parent très jeune , qui on étaient tués par son frère, cherche a assouvir son désir de vengance. Il est près à devenir plus fort pour tué son frère et meme a tué son meilleur ami comme son frere l'a fait ... |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Spy Dav Mer 23 Mai 2007 - 21:13 | |
| Il n'y a aps une ligne complète pour la description, tu sais faire des phrases ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spy Dav Mer 23 Mai 2007 - 21:42 | |
| ok :Un jeune garçon qui a perdu ses parent très jeune , qui on étaient tués par son frère, cherche a assouvir son désir de vengance. Il est près à devenir plus fort pour tué son frère et meme a tué son meilleur ami comme son frere l'a fait ...pour ca il s'entraine dur pour pouvoire l'afronter et des venger l'honeur de sa famille.Si il le faut il prendra un sensei il et pret a tout en grandissant il conpris de plus en plus de chose par rapport au mettre de ses parent quand il decida de devenir ninja il parta a sa recherche. et voila. |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Spy Dav Mer 23 Mai 2007 - 21:54 | |
| Bonsoir... Édite ton premier message s'il te plait car là je ne comprends rien... ^^
Pour éditer, tu dois aller en haut à droite d'un de tes post et tu verras un bouton "éditer", clique sur celui-ci et édite ta présentation en prenant le modèle qui je t'ai fourni un peu plus haut s'il te plait... Merci
Fait tout ceci et sois le bienvenu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spy Dav Mer 23 Mai 2007 - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spy Dav Mer 23 Mai 2007 - 22:00 | |
| as-tu deja fait du rpg?car a premiére vu tu en a pas l'air.tu as mon age donc je comprend que tu ai du mal (moi c'est avec l'hortographe mais bon je fait avec)^^dans tout les cas va sur ton premié post est tu regarde il y a edité tu mais ton histoire la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spy Dav Mer 23 Mai 2007 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spy Dav Jeu 24 Mai 2007 - 21:29 | |
| Itachi Ses bon je editer mon premier message
Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 21:41, édité 1 fois |
|