| Maison de Ryooken | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryooken Civil
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : -Ookami-Ketsueki Nindô : Devenir aussi fort que Kagen Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Maison de Ryooken Lun 21 Mai 2007 - 20:42 | |
| Cette une grande maison qui comprend: -Au sous-sol -une salle d'entraînement -rangement d'armes -Au 1 étage -Cuisine -salle de bain -salon -Au 2 étage -Chambre(la mienne) -chambre d'amis(souvent occupé par youma et Kagen)
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ryooken Civil
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : -Ookami-Ketsueki Nindô : Devenir aussi fort que Kagen Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Ryooken Dim 1 Juil 2007 - 23:01 | |
| Entraînement:Lancez un shuriken à l'endroit du coeur du mannequin.
Ryooken prit un shuriken,se concentra et le lança,le shuriken se planta en plein dans le coeur du mannequin.Ryooken trouva cette entraînement trop facile,il décida de lever la barre plus haute,le but de cette entraînement était de brûler le mannequin et de le mettre en cendre.
Ryooken se concentra et voulut faire la technique de la boule de feu.Attention c'est parti: -Katon goukakyu no jutstus Les joues de Ryooken se gonflèrent à max,sa bouche s'ouvrit un tout petit peu et une petite flameche sortit de sa bouche,Ryooken pensa: (je pense que la boule de feu serat puissante je vais utilisé une quantité de chakra énorme) Ryooken regonfla ses joues et lacha une boule de chakra énorme,celle-ci se dirigea vers le mannequin,quand elle arriva sur le mannequin,le mannequin s'embrasa en un instant,10 secondes pus tards,un tas de cendres était au milieu du salon. Ryooken dit: "Je pense que cette entraînement ets réussi" [+2 000 entrainement semaine] | |
|
| |
Ryooken Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryooken Lun 2 Juil 2007 - 10:58 | |
| Que dirait tu d'un entraînement à deux youma. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryooken Lun 2 Juil 2007 - 11:11 | |
| Youma arriva devant chez Ryooken et toqua a la porte |
|
| |
Ryooken Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryooken Lun 2 Juil 2007 - 11:20 | |
| Ryooken ouvrit la porte et vit youma au seuil,je lui dit: "Entre!entre!,est tu pret? Nous allons nous faire un petit combet 1 vs 1,attention amical. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryooken Lun 2 Juil 2007 - 11:22 | |
| ok Youma se mit en position d'attaque et lança un kunai sur Ryooken |
|
| |
Ryooken Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryooken Lun 2 Juil 2007 - 11:35 | |
| "Ha... ha.... ha ....,c'est tout ce que tu sais faire sa me déçoit énormement" Ryooken malaxa son chakra et fit un multiclonage,un de mes clones arréta le kunai et le metta dans son étui à shuriken. Ryooken remalaxa son chakra et composa les signes et dit: -Ninjutsus-Katon:Les feux de l'enfer
l'utilisateur crée un grand trou où la seconde qui suit envoie l'adversaire dedans et dès que l'adversaire touche le fond du magma jaillit du sol et crame l'adversaire.
-7500 de chakkra(utilisateur) -4000 pv (adversaire) Youma tomba dans le trou et là une grosse couche le brûla jusqu'au os. "C'ette fois tu ne pourras plus me lancer d'attaque" Ryooken était en train de regardé youma et il vit que les blessures dont le magma à affécté la peau de youma était en train de guerir. "Mais qui est tu?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryooken Lun 2 Juil 2007 - 11:46 | |
| Youma réeaparut derriere Ryooken et l'envoya de l'autre côté de sa maison.Il lui montra sa marque et lui explique qu'un démon etait scellé en lui Le démon apparut a coté de youma. Ce démon a promis de me protéger coute que coute Youma et son démon sautèrent sur Ryooken et firent tout les deux la technique de la grande vague sur Ryooken qui fut empporté PS:pour la missiom essaye de faire 30 ou plus de 30 lignes.fait toi aider par ton cousin. J'ai fait que 27 lignes dsl au fait c'est a toi de poster - Citation :
- 3 posts chacun
Si on fait un super rp chacun tu choisis une de mes technque dans mon labo |
|
| |
Ryooken Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryooken Lun 2 Juil 2007 - 11:54 | |
| Ryooken vit la vvague arrivé sur lui . Il fit des signes et gomfla sa bouche en y entreposant du chakkra . Puis il lacha tout sur Youma après avoir fait des signes :
katon inuka no jutsus
Un chien enflammé chargea la vague ety la percuta brutalement . Le choc thermique provoqua un enorme nuage de vapeur et Ryooken en profita pour se cacher . Il fit 5 clones qui entourrèrent Youma sans qu'il les vit et les 6 Ryooken lui jettèrent des armes . Puis Ryooken sauta au dessus de Youma et fit des signes :
Ninjutsus-Katon:La tornade de magma
Ryooken cracha une enorme vague de magma sur Youma lorsque celui si se recevait les shurikens attaquant de tout les cotés . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryooken Lun 2 Juil 2007 - 11:58 | |
| Youma ne bougeait pas.Le démon engendrait les degats et était affaiblis Katon ame ryuusei no jutsu! Une pluie de météores s'abatit sur Ryooken et ses clones tu ne m'aura jamais comme ça Ryooken |
|
| |
Ryooken Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryooken Lun 2 Juil 2007 - 12:12 | |
| Ryooken diminua la vitesse des météorites en augmentanty la pression de l'oxigene autour des météorites . Il évita les gros bloc inscendessant lui et ses clones . Les 5 copie chergèrent sur Youma en lui jettant des shurikens puis ils sautèrent et le frappèrent . Pendant se temps la Ryooken rendait l'air autour de Youma plus densse . Maintenant le ninja avait plus de difficulté a bougé et donc a esquivé les attaques . Mais le plus grave pour lui s'était que sa vitesse avait diminué du 3/4 et que son attaque en avait subi les meme dégats . Ryooken profita de la faiblesse de son ami pour utilisé une autre technique :
Ninjutsus-Katon: la morsure des 100 chiens
Des chiens attaquèrent Youma et le mordirent pour plus qu'il ne bouge . Peut etre que son demon prenait tout les coups mais celui si se trouvait dans le corps de Youma . Ryooken enfonca un kunai dans le ventre de Youma pour achever le demon puis il recula : " je t'es piégé maintenan je vais utuilisé mon Tsukyogan " Les pupilles de Ryooken changèrent et prit une formes de lune . Sa force avait été multiplié par deux . Ryooken savait tous se que penssait Youma et devinait ses actions . Ryooken courru vers son ami et lui fit un konoha senpu . puis il sauta au dessus de Youma et lui mit un coup de pied dans le ventre qui ler fit s'écraser par terre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryooken Lun 2 Juil 2007 - 12:25 | |
| Youma se releva difficilement c'est bon tu a fait ce qu'il ne fallait pas faire: m'énerver et énerver mon démon Le démon de Youma par sa colère provoque une onde de choc qui balaya Ryooken et fit disparaitre les clones Ensuite Youma et son démon fusionnèrent le corps de Youma devint noir et des ailes lui poussèrent dans le dos Il fit des signes: Ninpô nibai no jutsu Un clone de Youma exactement pareil(en démon) se créa Le clone attrapa Youma et le bloqua Youma fonça sur Ryooken et fit un enchainement de poings dans son ventre et Ryooken tomba a terre.youma et son démon le soignèrent Voila t'as vu ce que ça fait quand oin m'enerve moi et mon démon +500 stats |
|
| |
Ryooken Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryooken Lun 2 Juil 2007 - 12:34 | |
| hrp : t'es pas ninja médicale et puis ton démon c'est pas un bijju donc il faut pas croire que tu puisse faire des explosion de chakkra et tout le reste . Deja naruto il faut qu'il soit super enervé pour que le plus des bijjus lui procure c'est pouvoir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryooken Lun 2 Juil 2007 - 12:41 | |
| - Ryooken Tsukyro a écrit:
- hrp : t'es pas ninja médicale et puis ton démon c'est pas un bijju donc il faut pas croire que tu puisse faire des explosion de chakkra et tout le reste . Deja naruto il faut qu'il soit super enervé pour que le plus des bijjus lui procure c'est pouvoir .
non je ne suis pas ninja médical mais mon démon a le pouvoir de soigner et c'est pas un combat officiel c'est du rp alors calme.Et ça veut rien dire quand tu met que naruto faut qu'il soit énervé je suis pas naruto et même si c'est pas un bijuu il a des pouvoirs;Et c'est pas des explosions de chakkra c'est des ondes de choc provoquées par le - Citation :
- battement des ailes tres fort
j'ai pas mis ça dsl j'aurais du PS:il faut que je parte je reviendrai cet apres midi sur internet peut etre |
|
| |
Ryooken Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryooken Lun 2 Juil 2007 - 12:44 | |
| hrpp : okay mais tu en a trop fait alors ne te crois pas invinssible parceque une ondede choc je pensse pas que tu puisse en faire a ton niveau . | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Ryooken Lun 2 Juil 2007 - 14:23 | |
| Evitez les messages RP récurrents s'il-vous-plaît. Faites ça par MP. | |
|
| |
Ryooken Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryooken Lun 2 Juil 2007 - 14:33 | |
| Entraînement:grimper aux arbres Ryooken se concentra,malaxa son chakra et prit in kunai il comencà courir,on voyait une quantité de chakra impréssionnante au niveau des pieds,il arriva au pied de l'arbre et il coura dessus sur 5 mètres,puis il mit une trace,il en fit de même au bout de 8 mètres,pareil au bout de 10 mètres et à la dernière tentative il coupa avec son kunai la feuille qui était la plus haute dans l'arbre et puis il grimpa en haut de l'arbre. [+500] | |
|
| |
Ryooken Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryooken Lun 2 Juil 2007 - 15:03 | |
| D'accord j'enverrais mes hrp par mp Ayame Tenchu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Ryooken | |
| |
|
| |
| Maison de Ryooken | |
|