Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dojo Kaguya

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dojo Kaguya Empty
MessageSujet: Dojo Kaguya   Dojo Kaguya Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:41

ce dojo est fait expré pour les entraînements, seuls ceux étant autorisés par les Kaguya peuvent y entrer... il y a de nombreux os dans cette pièce, le lustre est en os, il y a des barres d'os sur chaque mur et le sol est recouvert d'un carelage normal noir et blanc (parfait pour jouer aux échecs géants xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dojo Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Dojo Kaguya   Dojo Kaguya Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:45

Kimimaro entra dans le dojo et mit ses poids d'entraînement. Il commença à courir sur les murs puis sur le plafond et fit un bond pour retourner sur le sol. Il fit trente clone dont cinq qui l'attaquèrent au corps à corps. L'Hokage fit quelques signes et une tornade de feu l'entoura pour que ses ennemis soient brûlés (25). Cinq autres firent sortirent leur collone vertébrale de leur dos et voulurent entourer Kimimaro de celle-ci, ce dernier se laissa faire puis les clones brûlèrent à cause d'une brûlure interne qu'ils subirent à partir de la collone vertébrale (20). Trente secondes plus tard, dix clones se précipitèrent sur l'original et lui lancèrent un os en forme de kunaï chacun; Kimi les arrêta tous puis posa ses mains sur le sol et cria:
"Sawarabi no mai !"
Des os sortirent du sol et empalèrent quinze clones (5) ! Les cinq derniers clones firent des signes et crachèrent une grosse boule de feu sur Kimimaro qui alla dans le sol pour esquiver l'attaque. Quelques secondes plus tard, tous les clones explosèrent, leurs poumons venait d'exploser !

(stats: +15 000; vitesse et attaque: +3 000 [entrainement X 3])

Kimimaro ressrtit du dojo
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo Kaguya Left_bar_bleue50/50Dojo Kaguya Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

Dojo Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Dojo Kaguya   Dojo Kaguya Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:02

Dranzer arriva a Konoha, plutot, au dojo du clan Kaguya dont il faisait parti, il passa la porte, il faisait très clair a l'interieur, partout il y avait des os, au sol, il y avait du carrelage noir et blanc.

Il s'avanca et vit l'Hokage entrain de s'entrainer, il patienta un peu jusqu'a la fin de celui ci.

Il l'interpella avant qu'il sorte.

-Bonjour Hokage sama, je suis venu vous demander un entrainement, plutot, je souhaiterais que vous m'appreniez vos techniques. S'il vous plaît.
Invité
Invité
Anonymous

Dojo Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Dojo Kaguya   Dojo Kaguya Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:08

"Oh... Hé bien, dis moi quelle technique tu veux que je t'apprenne !"

il le regardait en souriant, il ne le dérengeais pas puisqu'il n'avait absolument rien d'autre à faire... Il attendit avec impatience le nom de la technique qu'il veut apprendre même s'il n'est pas pressé.
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Dojo Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Dojo Kaguya   Dojo Kaguya Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:14

Dranzer s'adossa alors a la porte.

-Tessenka no mai, c'est cette technique que je voudrais apprendre.

Il souriat avant de disparaître pour reapparaître a l'autre bout du dojo.

-Pouvons nous commencer?
Invité
Invité
Anonymous

Dojo Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Dojo Kaguya   Dojo Kaguya Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:20

Il se retourna vers Dranzer

"Ok... commence par sortir des os pour voir, je voudrais bien savoir comment tu te débrouille en tant que Kaguya..."

Il le regarda avec une grande attention prêt à coriger toutes les erreurs qu'il peut faire.
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Dojo Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Dojo Kaguya   Dojo Kaguya Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:03

Dranzer souriat, il commencé a malaxé son chakra puis quelques instant aprés des os sortirent de son corps, au niveau des coudes, des genous, des epaules vers le haut, 6 dans le dos ainsi que sur ses mains.

-Sa va comme ca?

La plupart etait tous assez grand sauf ceux de son dos puisqu'il ne s'etait pas entrainé longtemp pour les faire sortir.
Invité
Invité
Anonymous

Dojo Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Dojo Kaguya   Dojo Kaguya Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:16

"Ouais ça ira."

*Tu parles ! Tu peux lui dire que ce n'est pas assez suffisant ! Pfff... Je me demande à quoi tu peux servir desfois...

"La ferme toi... tu sers pas à plus que moi !...... Ah, désolé, c'est l'autre bijou de famille qui parle... Bon, maintenant sors ta colonne vertébrale !"

Kimimaro fit un clone et partit en disant:

"Je te laisse un clone, il t'apprendra la technique, moi j'ai bien mieux à faire !"
Contenu sponsorisé

Dojo Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Dojo Kaguya   Dojo Kaguya Icon_minitime

Dojo Kaguya
Page 1 sur 1