| Bonjour à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samano S Invité
| Sujet: Bonjour à tous ! Lun 21 Mai 2007 - 20:28 | |
| Bonjour
prénom:Alex age:12 sexe:masculin profession:Collegien Description:
J'aime mangé, je sais un peu skinner, j'aime naruto et d'autre manga, sinon j'aime sortir entre potes, et le sport.
pseudo:Gaara*Ténébreux village désiré:Kiri Description du perso:
Cheveux noir,yeux bleus,sur son dos un long sabre,un regard remplis de haine.
Histoire:
Tous commenca par mon enfance si dure, a ce moment je vivais avec mon père qui etait dans les services secret de Kiri.Un jour un ninja vint a ma rencontre et me dit que mon père etait mort, a ce moment je ne pu le croire et déploya toute ma haine sur ce ninja qui perdi la vie.5 ans plus tard je découvris que mon père avait été assassiné pas le légendaire "Croc Blanc".Mais sachant qu'il etait mort, je jura que son fils souffrira autant que j'ai souffert.Peux a peux de village en village je suis a sa recherche, et chaque fois j'essaye d'apprendre de nouvelle technique.
Merci à tous ! |
|
| |
Samano S Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Mai 2007 - 20:38 | |
| - Gaara75 a écrit:
- Bonjour
J'aime mangé, je sais un peu skinner, j'aime naruto et d'autre manga, sinon j'aime sortir entre potes, et le sport.
pseudo:Gaara75 village désiré:Kiri Description du perso:
Histoire:
Tous commenca par mon enfance si dure, a ce moment je vivais avec mon père qui etait dans les services secret de Kiri.Un jour un ninja vint a ma rencontre et me dit que mon père etait mort, a ce moment je ne pu le croire et déploya toute ma haine sur ce ninja qui perdi la vie.5 ans plus tard je découvris que mon père avait été assassiné pas le légendaire "Croc Blanc".Mais sachant qu'il etait mort, je jura que son fils souffrira autant que j'ai souffert.Peux a peux de village en village je suis a sa recherche, et chaque fois j'essaye d'apprendre de nouvelle technique.
Merci à tous ! |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Mai 2007 - 20:38 | |
| Bienvenue mais enleve les chiffres de ton pseudo | |
|
| |
Samano S Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Mai 2007 - 20:40 | |
| - Gaara75 a écrit:
- Bonjour
pseudo:Gaara village désiré:Kiri Description du perso:
Histoire:
Merci à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Mai 2007 - 20:43 | |
| je veux juste que tu enlève les chiffres dans le pseudo... après je vais te demander de choisir un autre perso aussi^^' |
|
| |
Samano S Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Mai 2007 - 20:48 | |
| Bonjour
pseudo:Samano Suke village désiré:Kiri Description du perso:
Histoire:
Tous commenca par mon enfance si dure, a ce moment je vivais avec mon père qui etait dans les services secret de Kiri.Un jour un ninja vint a ma rencontre et me dit que mon père etait mort, a ce moment je ne pu le croire et déploya toute ma haine sur ce ninja qui perdi la vie.5 ans plus tard je découvris que mon père avait été assassiné pas le légendaire "Croc Blanc".Mais sachant qu'il etait mort, je jura que son fils souffrira autant que j'ai souffert.Peux a peux de village en village je suis a sa recherche, et chaque fois j'essaye d'apprendre de nouvelle technique. |
|
| |
Samano S Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Mai 2007 - 21:00 | |
| Bonjour
Histoire:
Tous commenca par mon enfance si dure, a ce moment je vivais avec mon père qui etait dans les services secret de Kiri.Un jour un ninja vint a ma rencontre et me dit que mon père etait mort, a ce moment je ne pu le croire et déploya toute ma haine sur ce ninja qui perdi la vie.5 ans plus tard je découvris que mon père avait été assassiné pas le légendaire "Croc Blanc".Mais sachant qu'il etait mort, je jura que son fils souffrira autant que j'ai souffert.Peux a peux de village en village je suis a sa recherche, et chaque fois j'essaye d'apprendre de nouvelle technique. |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Mai 2007 - 21:03 | |
| Edite au lieu de recommencer a chaque fois ^^ | |
|
| |
Samano S Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Mai 2007 - 21:05 | |
| Oui mais j'aime bien le flood^^ =') |
|
| |
Samano S Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Mai 2007 - 21:16 | |
| Bonjour
Histoire:
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Mai 2007 - 21:32 | |
| Bien lit les Règles, car tu n'édites jamais alors que on te le dit et tu fais beaucoup trop de doubles post... ^^
Je te laisse quelques minutes afin de les lire et je t'accepterai dans un village...
Sinon sois le bienvenue et bon rp!! ^^ | |
|
| |
Samano S Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Mai 2007 - 21:50 | |
| Veuillez m'excuser ô grand itachi uchiha celui que je respecte le plus =') |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Mai 2007 - 22:01 | |
| Bien j'espère que tu as vraiment lu les règles... Je t'acceptes en tant que gennin de Kiri no Kuni.
Attache ta signature et va créer une maison et un laboratoire dans les sujets adéquats
Sois le bienvenu et bon rp!! ^^ | |
|
| |
Samano S Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 22 Mai 2007 - 12:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|