Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Mission rang D Les cartes du pendentif Lun 21 Mai 2007 - 18:34 | |
| Lee arriva aux abords de la Foret de Bambous de Kumo. Vegeta-sama lui avait dit qu'il avait entendu des rumeurs sur un ermite qui posséderait les fameuses cartes nécessaires à la recherche du pendentif que Kumo convoitait, et cet ermite se terrerait dans la foret de bambous selon ces rumeurs.....
Lee avanca dans la foret , il se faufilait entre les bambous étroitement proches les uns des autres en essayant de ne pas se couper sur ceux que les pandas mangeaient en laissant des pointes assez tranchantes avec leurs dents. Il avanca rapidement mais déboucha au milieu d'une section où tous les bambous étaient coupés. Il entendit un bruit de craquement de branche et lanca des kunais dans la direction. Il entendit alors un rire assez sadique puis il vit un rondin de bois lui foncer dessus, accroché à un filin très fin.
"Roh non, un piège ! Je savais que c'etait bizarre un tel endroit au milieu de cette épaisse foret....." Lee sauta dans les airs et vrilla , il donna un lourd coup de pied dans l'immense rondin suspendu.
KUMO SENPU ! Le rondin fut brisé par le coup et Lee retomba au sol en inspirant profondement. Il sortit un kunai et lanca l'arme sur un bambou, juste devant le visage d'un vieil homme qui fuyait et qui cria de surprise.
"Ne soyez pas si pressez de partir s'il vous plait vieil homme...." L'homme se mit à genoux devant Lee et le supplia
" Ne me tue pas s'il te plait mon garcon ! je croyais que tu étais une personne malfaisante qui voulait mettre fin à mes jours. Je suis désolé, je suis navré... Pardonne moi !"
"Allons monsieur, je ne suis pas là pour vous tuez... je suis à la recherche de cartes dont Kumo a besoin et j'ai entendu une rumeur sur un vieil homme qui se cachait dans la foret de bambou..... Oh ! Mais attendez ! Vous etes l'ermite des bambous c'est çà ??" "Ne m'appelle pas comme çà petit effronté ! Je suis Geki Jurioneki, ancien aieul de Kumo. Je vis ici car j'en avais marre de vivre dans cette immense ville où les gens préfereraient vous cracher dessus plutot que de vous adresser un sourire.... "
"Mais ne dites pas çà de Kumo , brave homme ! Cette ville n'est pas comme çà ou comme vous l'avez connu ! Elle est magnifique vivante, les gens y sont sympathiques ! Vous n'avez pas du vivre dans le bon Kumo je suppose et c'est dommage...." "Ah ? .... j'ai peut etre un peu exagéré sur Kumo en fait. Enfin bon, tu me donnes envie d'aller voir à nouveau la ville, mais je me suis perdu dans cette foret et je n'ai pas pu en ressortir, c'etait trop physique pour moi de passer au travers de ces bambous. Ramene moi s'il te plait et je t'aiderais pour ta mission."
"Fantastique ! Ne perdons pas de temps alors !" Lee prit l'homme sur son dos, il était extremement surpris de la réaction du genin de Kumo. Lee courut vers les bambous et donna des coups de pied à tout va, tranchant un à un les bambous de la foret."
KUMO RENPU ! Il coupa les bambous avec sa jambe dans un rayon de 360 degrés et à force de repeter cette action, il vit qu'ils etaient arrivés au début de la foret. Il posa l'homme à terre et ce dernier vit alors Kumo au loin.
"Nous y sommes ! Merci mon garcon.... mais je ne sais toujours pas comment t'appeller au fait ?"
Je suis le resplendissant Fauve de Jade de Kumo ! Je m'appelle Rock Lee ! Une passion brulait dans ses yeux comme des flammes ardentes.
" Et bien Rock Lee pour te remercier de m'avoir sorti de la foret et refais prendre gout à la vie, je te donne ces fameuses cartes que tu cherchais. Elles sont à toi."
"Merci beaucoup vieil homme ! J'ai donc fini ma mission. Je vous emmene en ville !" "Mais non je vais continuer à pie....."
Il ne put finir sa phrase, il était deja sur le dos de Lee , çà lui faisait un bon entrainement pour retourner à Kumo. | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mission rang D Les cartes du pendentif Lun 21 Mai 2007 - 18:45 | |
| Mission Valide
Stats+1000, donc le maximun desormais pour une mission de rang D en solo. Et stats+1000 en bonus, toujours le maximun, pour ce superbe RP! | |
|
Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mission rang D Les cartes du pendentif Lun 21 Mai 2007 - 18:49 | |
| "YOOOOOOOOOOOOOOOSHA !" Merci Vegeta-sama ! Je poursuis ma route sur le chemin du Printemps de la Jeunesse ! NICE GUY POSE ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission rang D Les cartes du pendentif | |
| |
|