Hors rpg:
-prénom:Arthur
-profession:collégien
-description rapide:1m71/51kg, maigrichon, une grosse touffe noir corbeau sur le crâne, yeux marron que mes amies trouvent rêveur et que mes profs trouvent dans la lune.
RPG:
-pseudo*:Muchitsujo (chaos en japonais)
-village désiré: Otto
-descriptions du perso: environ 1m70/48kg, des mèche d’ébène s’écoule devant ses yeux d’émeraudes, il a un visage juvénile et il semble toujours dans la lune. Il a un tatouage sou l’oeil gauche. Ce dernier est composé de trois piques noires décroissantes qui suivent le contour de l’œil, il est vêtu d’un long manteau noir sans signes apparents. Il porte son bandeau en tant que ceinture.
-histoire du perso: Muchitsujo est né dans le village d'Otto d’un père chasseur et d'une mère au foyer, il avais un grand frère mais ce dernier est partit très tôt car il avais peur des ninja. Muchitsujo fut, quand à lui, vite repérer par un ninja qui conseilla a ses parents (un Kunai a la main) de le confier a l’école des ninja, a cet époque il portait encor son vrai nom, mais depuis qu’il a passé l’examen des aspirant ou il a déclencher sa technique héréditaire sans le vouloir, on le surnomme ainsi…
-En technique héréditaire je souhaiterais avoir :
Mélodie de l'anarchie: Muchitsujo fait vibrer son chakra dans l'air ce qui produis un douce mélodie, mais les sons de cette mélopée, si doux soit ils, forme des lames invisibles qui entament une danse mortelle aux ordre de Muchitsujo, cela provoque le chaos dans l’esprit des ennemis qui ne savent d’où vienne l’attaque ATK x2 Chakra /2.