Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

le Hakke blanc (la classe XD)

+2
FAL-235
Hayano Sesshômaru
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le Hakke blanc (la classe XD) Empty
MessageSujet: le Hakke blanc (la classe XD)   le Hakke blanc (la classe XD) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:56

Hors rpg:
-prénom: hum... Alexis...
-âge: 14 (et soyez contents que je dit rien d'autre sinon ma présentation va durer 30 ans...)
-profession: euh... hum hum ! à 14 ans on fait pas grand chose dans la vie...
-description rapide: rapide, rapide... on va faire plus long^^ (mais pas physiquement puisqu'il y a déja des tofs de moi xD) j'adoooore Kimimaro, Garfield, les chats, LE SPRITE !... heu... les lasagnes (*-*) le Foot us, LE FLOOD !... euh... j'aime pas l'anti-RPG (grrrr...), les chiens (respectons les lois de la nature^^), le Français, le Rap, les présentations trop courtes des boulets de merde... je vais m'arrêter là pour ma description, je veux que vous lisiez un peu tout aussi XD j'écris pas pour rien !

rpg:
-pseudo: Lelec Hakkeshiro
-village désiré: Kiri (j'ai faim -__-)
-descriptions physique: Lelec est un jeune garçon de 14 ans mesurant 1 mètre 70 et pesant 50 kilos. il a des yeux rouges grâce à son pouvoir héréditaire et a les cheveux bleu-gris parce qu'il les a teintés. si on reste souvent avec lui, on peut remarquer qu'il fume souvent et a donc très souvent une clope à la bouche qu'il ne lâche presque jamais.

-description psychologique: Lelec est un jeune drogué de cigarettes, il déteste être à court de clopes et encore plus de feu ! si on l'énèrve trop il peut être agréssif avec tout le monde, il déteste que l'on dise qu'il fait mal quelque chose sauf si cela vient de son sensei. pour lui, la famille n'est rien d'autre que des vies humaines, si on tue un membre de sa famille c'est comme si on tuait un simple humain... mais si on fait du mal à une personne à laquelle il tient énormément, il devient une bête féroce qui n'a peur de rien et qui foncerait dans le tas tête baissée même s'il est sûr de mourir.

-histoire du perso: né il y a environ quatorze ans, Lelec, vint au monde dans la famille des Hakkeshiro, clan possédant un don inestimable. à trois ans, il savait marcher, parler couramment mais surtout, il utilisait son don héréditatire comme s'il l'avait eu il y a vingt ans ! à six ans, sa curiosité était bien trop grande et il a utilisé son pouvoir héréditaire pour récolter des informations bien trop grande pour être révélés ! sa mémoire a été éffacé pour qu'il ne se rappel plus de ces informations et ne se rappel même plus qu'il voulait connaître le monde parfaitement. A huit ans il devint Gennin assez facilement, l'examen n'était pas bien difficile, il devait juste courir à plus de 40km/h. aujourd'hui, il attend avec impatience de devenir Chuunin, mais il risque de ne pas pouvoir réussir l'examen à cause du tabac et sa paresse... (that's the end^^)

ITACHIII OOOOUUUHOOOUUUUU ! VIENT ME VALIDER ^o^ c'est pas drole de se valider sois même xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
le Hakke blanc (la classe XD) Left_bar_bleue50/50le Hakke blanc (la classe XD) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
le Hakke blanc (la classe XD) Left_bar_bleue150/150le Hakke blanc (la classe XD) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: le Hakke blanc (la classe XD)   le Hakke blanc (la classe XD) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:57

Oh tiens un nouveau ^^ Bienvenue à Kiri Lelec.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
FAL-235
Civil
FAL-235

Masculin
Nindô : vivre la vie de Ninja

MessageSujet: Re: le Hakke blanc (la classe XD)   le Hakke blanc (la classe XD) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:58

bienvenue parmit nous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Hakke blanc (la classe XD)   le Hakke blanc (la classe XD) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:15

ouais, merci merci XD Aoi, pas la peine de faire semblant mdrrrr
FAL-235
Civil
FAL-235

Masculin
Nindô : vivre la vie de Ninja

MessageSujet: Re: le Hakke blanc (la classe XD)   le Hakke blanc (la classe XD) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:27

derien
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le Hakke blanc (la classe XD) Left_bar_bleue140/140le Hakke blanc (la classe XD) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
le Hakke blanc (la classe XD) Left_bar_bleue60/60le Hakke blanc (la classe XD) Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: le Hakke blanc (la classe XD)   le Hakke blanc (la classe XD) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:42

Bienvenue nouveau Kirien
Spoiler:
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le Hakke blanc (la classe XD) Left_bar_bleue80/80le Hakke blanc (la classe XD) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le Hakke blanc (la classe XD) Left_bar_bleue85/85le Hakke blanc (la classe XD) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: le Hakke blanc (la classe XD)   le Hakke blanc (la classe XD) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:16

Bienvenu...même si je crois que tout le monde t'a reconnu ^-^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Hakke blanc (la classe XD)   le Hakke blanc (la classe XD) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:34

lol, j'éspère qu'ils m'ont reconnu ! xD

mais Seiji... pourquoi "re" ? -_-' tu ne m'as jamais dit bienvenue avant... j'était là avant toi je te ferai dire^^
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Hakke blanc (la classe XD)   le Hakke blanc (la classe XD) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:36

Bienvenue, franchement je me demande tu es qui ? surtout avec cet avatar..

xD
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: le Hakke blanc (la classe XD)   le Hakke blanc (la classe XD) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:39

Mdr!! Bienvenu et bon rp!! ^^

N'oubli pas de lire les règles...XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Hakke blanc (la classe XD)   le Hakke blanc (la classe XD) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:41

ça va ça va... laissez le tranquille le pauvre xD
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le Hakke blanc (la classe XD) Left_bar_bleue140/140le Hakke blanc (la classe XD) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
le Hakke blanc (la classe XD) Left_bar_bleue60/60le Hakke blanc (la classe XD) Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: le Hakke blanc (la classe XD)   le Hakke blanc (la classe XD) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:33

Ah oui c'est vrai =P
Alors bienvenue le pas nouveau XD
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: le Hakke blanc (la classe XD)   le Hakke blanc (la classe XD) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:40

Mais qui est t'il !! je ne connais persone de cet description et perssone avec cet avatar sur msn...bon "DISCRETION !" on ta reconnu :p

Bienvenue et lis bien les regles grrrrrrrrrr MDR !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Hakke blanc (la classe XD)   le Hakke blanc (la classe XD) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:47

ces qui le nouveau pas nouveau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Hakke blanc (la classe XD)   le Hakke blanc (la classe XD) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:10

me demande pas de relire les règles encore une fois ! >_< c'est comme si c'était moi qui les avais créé ! et il faut pas dire qui je suis ! je veux rester dans l'anonymat 'spèce d'idiot de Sasori >_<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Hakke blanc (la classe XD)   le Hakke blanc (la classe XD) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:20

ah je sais salut et bienvenue lis les regles XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Hakke blanc (la classe XD)   le Hakke blanc (la classe XD) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:45

merci, mais je relirai pas les règles xD je vais me contenter d'aller faire un peu de RP... ça vous étonne, hein ?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Hakke blanc (la classe XD)   le Hakke blanc (la classe XD) Icon_minitime

le Hakke blanc (la classe XD)
Page 1 sur 1