Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Présentation : Alex-Williams

3 participants
AuteurMessage
Alex-Wil
Invité
Anonymous

Présentation : Alex-Williams Empty
MessageSujet: Présentation : Alex-Williams   Présentation : Alex-Williams Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:58

Salut a tous voici ma présentation :

Prenom : Alex

Nom : Williams

Histoire :
Alex a passé une enfance heurese aupré de son pere, jounin de Kiri et de sa mere, ninja medecin, lors de ses 8 huit il est arrivé quelque chose qui a chambouler la vie d'Alex :
18h30 son pere tarder a rentré de mission sa mere commenseait a s'inquieter lorsque tous a coup on entedit frapper a la porte.
La mere d'Alex allat ouvrir Alex affalé sur le canapé ne voyait pas les interlocuteur de sa mere a la fin de la conversation il retrouva sa mere en pleure et elle tenai etre ses main un bandeau qu'il aurai pu reconaitre entre mille : le bandeau de son pere.
Alex tous chambouler demanda a sa mere se qui se passait mes celle ci se leva, sorti de la maison alors Alex la suivit elle se dirigé vers la lac de kiri où elle jeta le bandeau en hurlant.

Quelque jours sa mere trouvat le courage de lui expliquer, le pere d'Alex n'était pas mort lors de la mission il avait assassiné tous ses coequipier et avait enlever son bandeau pour rejoindre un pays ennemie, en effet durant plus de vingt ans il avait donné des info a un pays adverse.

Depuis se jours Alex decida de retrouver son pere et de le tuer, et il avait entendu parler d'un etrange : Haku qu'il trouvait facinant et comme sa mere était ninja medecin il lui demanda de lui apprendre les points du corp et s'entréna sans relache au combat au Sembon et a la maitrise des justu Suiton ...

village : Kiri no kuni !!! evidement
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: Présentation : Alex-Williams   Présentation : Alex-Williams Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:31

Yo bienvenu mec eclate toi bien
Alex-Wil
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Alex-Williams   Présentation : Alex-Williams Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:58

Merci
PS : jadore trop ta signature
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: Présentation : Alex-Williams   Présentation : Alex-Williams Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:09

merci c un pote qui me la fait il represent un peu mon etat d esprit ^^
Alex-Wil
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Alex-Williams   Présentation : Alex-Williams Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 20:37

Petit reseignement svp : comment faut que je fasse pour pouvoir faire parti de Kiri ??
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation : Alex-Williams   Présentation : Alex-Williams Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 14:52

ba faut k il y est un admin ^^
Sparda
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Alex-Williams   Présentation : Alex-Williams Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 15:12

slt alex tu vas kiffer ce fofo
zabuza l
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Alex-Williams   Présentation : Alex-Williams Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 16:05

bienvenue alex je te mets à kiri
Alex-Wil
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Alex-Williams   Présentation : Alex-Williams Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 19:52

okii!! merci a tous
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: Présentation : Alex-Williams   Présentation : Alex-Williams Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:20

Salut a toi !!
Éclate toi bien !!
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Présentation : Alex-Williams   Présentation : Alex-Williams Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:45

- dsl du retard mais bienvenu...^^
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Alex-Williams   Présentation : Alex-Williams Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:18

desole je suis en retard welcome alex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Alex-Williams   Présentation : Alex-Williams Icon_minitime

Présentation : Alex-Williams
Page 1 sur 1