La maison Iruchu est de grandeur normale une sale a mangé qui sert de salon. Un placard remplis de vêtements . Une sale de bain. Deux chambres à coucher. Une cuisine normale. Et une salle d'entrainement
Description des pièces Le salon est du style traditionnel japonais. La cuisine faite pour faire du mangé rapide il ne reste que deux ou trois minute sauf la nuit bien sur. Sa chambre est spacieuese et confortable il pourait y rester des heures s'il il ne voulait pas devenir un ninja accomplie L'autre chambre a coucher est spacieuse. LA salle d'Entrainement est tout a fait banal La salle de bain est équipé qu'on puisse faire un relaxation complete
Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 18:31, édité 1 fois
Zabuza M Invité
Sujet: Re: MAison Iruchu Dim 20 Mai 2007 - 18:29
Kamuza toqua à la porte...
Invité Invité
Sujet: Re: MAison Iruchu Dim 20 Mai 2007 - 18:33
hrp ce n'est pas pour te reprendre mais c'est cogna a la porte ^^hrp
Iruchu accoura a la porte et ouvrit et répondit
Que puis-je pour vous ?
Zabuza M Invité
Sujet: Re: MAison Iruchu Dim 20 Mai 2007 - 18:37
"Salut, je ne veux rien de toi, vu que tu es nouveau, je voulais juste savoir si tout allais bien pour toi et sii tu te plaisait à Oto..."
Invité Invité
Sujet: Re: MAison Iruchu Mer 23 Mai 2007 - 1:48
- oui je me plait a oto. MAis je ne connais pas encore asser de technique a part s'elle qui ma été d'aprendre par coeur pour rentré dans l'école des ninja.
Zabuza M Invité
Sujet: Re: MAison Iruchu Mer 23 Mai 2007 - 9:01
"Pour les techniques, il faut que tu ailles dans ton labo et que tu les inventent à condition de respecter la consommation de chakra et le reste. Lis les règles affichées en post-it et il n'y aura pas de problèmes..."
Invité Invité
Sujet: Re: MAison Iruchu Ven 25 Mai 2007 - 16:24
ok je commence mon entrainement je fait 300 je fait 3km a la course je fait 4 Clone Sonique et je mentraine a lancer des shuriken
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAison Iruchu
MAison Iruchu
Page 1 sur 1