Ichi-Maru Kun: (apres avoir consulté le topo général des missions dans la partie mission) Tu dois arreter un monstre marin qui attaque un village cotier de notre pays qui nous fournit nos vivres régulierement, la présence de la bete perturbe le commerce car même s'il semble qu'elle soit de taille relativement modeste, elle est capable de couler des bateaux de peches assez imposants. Extermine la bete et ramene une preuve de ton succes.
Après avoir reçut ma mission je partis, en vitesse a ma maison pour prendre des vivres et de l'équipement. J'ai récupéré une saccoche de Kunaï étoile et quelques titres explosifs. Ensuite j'ai pris de quoi etre nourris pour le voyage et le temps de prendre des informations sur places. Mon sac prêt mon moral en acier, je pris le départ.
Je suis arrivée en début d'après midi. Il y avais beaucoup de monde. c'est pour dire tous les bateaux été au port. Il y a donc réellement un problème. Je suis allé me renseigner au chef du village.
"- Bonjour sage, je suis un genin envoyé par le mizukage Aoi Rokujo. Je suis ici pour m'occuper du monstre qui coule vos navires.
- Bonjour jeune ninja. Que faites vous ici?? le monstre est dans la rivière.
- Je ne doute pas qu'il se cache dans les profondeur de l'eau, mais quand est ce qu'il apparait??
- Il apparait lorsque nos bateaux sont installés, près a pécher.
- Le monstre apparait-il tout seul???
- d'après les récits des rescapés, il y'aurait un homme sur son dos. Celui ci disparaitrait dès que le monstre commence a charger.
- Dans ce cas j'aurais besoin d'un bateau et d'un équipage réduit au minimum. J'espere pouvoir m'occuper de la bête moi même.
- Je peut te fournir un bateau mais pour ce qui est de l'équipage je ne peut forcer aucun matelot, tu devras demander toi même si il y aurait des volontaires.
- Je suis d'accord, ou puis-je trouver un bateau???
- Je te prete un des bateau de la ville pour le transport. Sur le port, le dernier quai en allant vers le nord.
- Je vous remerci bien."
Je salua le chef et partis dans la direction du bateau. Lorsque a mis chemin environ, une grande estrade était en place. Je suis monté dessus, et je me suis tourné face au peuple. Je me suis éclaircit la voix et j'ai dis:
"- Je recherche huit matelos fort et courageux pour m'emmener vaincre le monstre des eaux, y'a t'il des volontaires???"
j'ai regardé dans la foule tout le monde feinté de ne pas avoir entendu, lorsque deux mains se sont levées. les gens se sont alors fixés et les ont regardés. Ils m'ont rejoins. Leur courage en a fait venir 4 autres. C'était des marins grand et robuste marqué par de nombreuses batailles.
On était 6 c'était mieux que rien. Tout le monde repris son cour et nous partîmes sans un mot vers le bateau. Une fois sur place je leur dis:
"- Je vous remercie de m'accompagné dans quète. Il es de ma responsabilité de vous dire que c'est dangereux qu'on risque de ne pas revenir. J'aimerai que vous fassiez navigué ce bateau et que vous commenciez la pêche au large. Lorsque le monstre apparaitra je me chargerai de lui.
- Et nous que faisons nous pendant que tu combat??? et si tu meurt??
- Si je vois que le monstre a le dessus, je ferez en sorte de le tenir occupé assez longtemps pour que vous puissiez fuir."
A ce momment la 2 autres volontaires arrivèrent. Ce fut pil poil comme ca je pourrais me concentrer sur une stratégie. Si le monstre n'est pas seul c'est qu'il est controlé par l'homme, et donc que l'homme est un ninja. A partir de la il est plus facile d'organiser ma stratégie. Pendant que nous étions en marche j'ai pris la résolution de faire diversion au monstre et d'attaquer le ninja qui était la source du problème. Après une demie-heure de bateau on s'arréta, et comme n'importe quels pécheurs l'équipage jeta les filets a l'eau.
Dix minutes plus tard on vit arrivé du large une grosse masse informe. Je pris mes responsabilités, je sauta par dessu bort et partis à la rencontre de la masse. Lorsque nous fîmes fasse, le ninja fut surpris.
"-Tiens un genin de Kiri je suppose? Surprenant.
- pas tant que ca vu votre réaction. qui etes vous???
- Je suis un déserteur de kiri, je les ai rejetés car ils n'ont aucune ambition.
- Et pourquoi détruire les bateau??
- Mais tu ne réfléchis donc pas?? Je veux renverser le mizukage, et pour cela je vais crée la famine a kiri.
- Je pense que tu réfléchis encore moins que moi, ou que tu es plus fort que le mizukage, ce qui m'étonnerai vut ton raisonnement. ha ha ha.
- Qu'entends tu par la??
- Le mizukage ne se laissera pas mourrir de faim, il enverra des guerriers plus puissant que moi, et quand les sabreurs arriveront tu n'auras aucune chance. Je pense pouvoir gagné facilement si tu te bats aussi bien que tu réfléchis."
Pris de colère le nija sauta de son léviatan (Dragon d'eau) et me fit fasse.
La taille du monstre était plutot faible par rapport aux récits des marins. J'utilise la technique des clones modifiés. J'en fais apparaitre 5 pour tenir le monstre a l'écart. 2 Clones attaquèrent le monstre de fasse tandis que 2 autres restèrent en défense pour protéger le 3ème qui invoqué un Dragon aqueux. Mon adversaire, sortis deux armes, des fourchètes de ninja (trident racourcit^^). en échange je pris un Kunaï de ma saccoche. 1 des clones qui attaqua de fasse ce fit frapper par la queu du monstre et explosa, le second toucha le monstre a l'oeil ce qui le rendit fout. Le ninja me chargea. J'ai accroché une note explosive au kunaï et l'ai jeté sur mon adversaire, qui jeta un kunaï d'eau pour arréter le mien. Le tout explosa formant une grosse gerbe d'eau, me permétant d'invoquer un dragon aqueux, mais les ennemis était 3. Mon dragon partis et heurta un clone, le second clone détruisit mon dragon pendant que le déserteur fonca sur moi une nouvelle fois. Mon clone ayant envoyé son dragon lui aussi sur le monstre lui creva le 2ème oeil. Un des deux clones de défence s'interpose entre moi et le déserteur. Pendant leur combat je pris 2 kunaï et entra en combat avec l'ennemi. Il fit une explosion d'eau ceux qui nous fit volé, le clone et moi. On repartit a l'attaque, le clone resta en arrière. je me battit contre le ninja au corp a corp. il retanta l'explosion d'eau, et en échange j'appela une barrière d'eau. Pouvant ainsi me défendre je réataqua. A sa troisème tentative de l'explosion d'eau j'appliqu'a le furie de kiri, pendant qu'il faisait ses signes, et avant qu'il ne retombe, mon clone l'emprisona dans la technique prison d'eau.
Il resté toujours le Léviathan. Bien qu'aveugle cette espèce réagir aussi aux ondes de l'eau. Elle a chargé les clones, 2 se sont jetés sur elle, et on été détruits. Le 3ème a esquivé. lorsquil est retombé dur la surface de l'eau le léviathan c'est remis en charge. J'ai crée 3 autres clones et j'ai médité a la façon de détruire la bête. Il me fallait une arme d'une efficasité redoutable afin de pouvoir transpercer les écailles. Mes clones faisait courrir la bête. A ce momment la j'ai senti un os remuer près de ma colonne vertébrale. Je me suis concentré, alors mes gènes sont venus a mon aide, une épée c'est forgée a partir de mes os et est sortis par le haut de mon dos. Eguisé comme une lame de rasoir j'ai fais disparaitre mes clones. je me suis propulsé au dessus du monstre, j'ai jeté des kunaïs explosif aux 4 points cardinaux pour crée des ondes et désorienté l'animal. je suis retombé sur sa tête la lame en avant et lâ lui ai transpecé. Le monstre c'est affalé sur la surface de l'eau. Je l'ai regardé quelques instants. Une larme coula de mon visage, c'est une larme qui coule lorsque je tue un innosent, car le léviathan n'est pas méchant, il fut juste maitrisé par une bip.......
Je me suis retourné vers mon clone qui le maintien toujours dans la priosn aqueuse. On a attendu que celui ci s'évanouisse par maque d'oxygène. Une fois évanouïs je lui ai transpercer le coeur, j'ai coupé sa tête et récupérer son bandeau. J'ai coupé la tête du léviathan. Se seront mes preuves de la réussite de mon travail. Je rejoignit le bateau, laissant les corps aux gros poissons. Après avoir été remercié par le village, décida de passé la nuit sur place car il été deja très tard.
Le lendemin matin je me révéilla avec vue sur de nombreux bateaux voguant et péchant sur l'horizon. je pris donc la route vers kiri afin de validé ma mission auprès du mizukage.