Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Auto-biographie de Angel Hyûga

AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Auto-biographie de Angel Hyûga Left_bar_bleue100/100Auto-biographie de Angel Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Auto-biographie de Angel Hyûga Left_bar_bleue100/100Auto-biographie de Angel Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Auto-biographie de Angel Hyûga Empty
MessageSujet: Auto-biographie de Angel Hyûga   Auto-biographie de Angel Hyûga Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:07

"Je me nomme Angel Hyûga, mon village n'est autre que Suna no kuni, le village cacher du sable....plutôt était, depuis les événements que je vous raconterais a la fin de ce livre, je fait parti de la sinistre organisation Akatsuki ou Lune rouge, cet histoire est celle d'un shinobis de renom se battant pour ses idées, luttant jusqua la mort pour sauver sa femme, et n'hésitant pas a sa sacrifier pour cela.....un exemple pour certain, une idole pour quelques uns, mais un traitre pour d'autre.......cette histoire ne vous interresseras peut-être pas, peut-être même que vous ne me connaissez guere plus que sa et qu'elle vous laissera indifférent, mais pour ceux qui m'ont connu a Suna elle serat peut-être révélatrice des secrets que je pouvait garder tout en me révélant petit à petit à eux, et cette histoire commence maintenant.........!!!!!!!"

" Je suis arriver a Suna un soir de grandes pluies, je m'en souvient encore parfaitement, c'était le 20 février de cette année, et sans le savoir je venait de croiser une superbe Kunoichi qui plus tard, allais devenir ma femme, mais ce n'est pas cette histoire qui vous seras contée, je fut accepter par le kzekage de l'époque, il s'ajissait de Sakon/Ukon, qui avait prit en main le village jusqu'a ce qu'un nouveau ninje se leve et en reprenne les rênes, ce village qui semblait a l'anbandon, mais que rien ne pouvait détruire, ce village dont je revais de devenir le chef, celui qui protegerais les habitants, oui, je vous le dit d'entrée, mon rêve premier était de devenir Kazekage.....dès que le nouveau Kazekage eut prit ses fonctions, j'allat le voir pour me rendre utile au village, j'esperait par la même occasion me faire remarquer par mon dévouement pour ce village, et très vite, je me suis fait des alliés très puissant partout dans les villages, aux cour de mes nombreuses mission, j'ai dût endurer des souffrances, que je ne souhaite pas a d'autre, mais des souffrances utiles pour mon village, car j'était prêt a garder les secrets de Suna, et ce, même si je devait y rester, si cela pouvait aider mon village a grandir et a réussir a s'imposer aux cotés de Konoha et Kiri alors au maximum de leurs puissance militaire et économique, je l'aurai fait sans aucuns regrets......mes différentes relations avec les autres ninja étaient fait, au début, juste de confiance, ils me rendaient service et je fesait de même en cas de besoin et cela me conduisit a avoir énnormement de relations avec les ninja de tous villages et mes différentes mission ont reussies a attirer l'attention de grand shinobis, comme l'ancien Hokage Asuma Sarutobi, mais le meilleur Sensei que j'ai jamais eu, a été Vegeta, l'A.N.B.U de Kumo No Kuni, un sensei et un ami qui a toujours été la pour moi.....les amis, parlons en, dans ma vie de ninja je n'en pas eu tellement, je peut les compter sur les doigts de ma main, il y as tout d'abord, Aoi Rokujo un ninja exeptionel toujour là pour aider et cela l'à ammener au post de Mizukage,ensuite il y as bien sur Yen Rokujo ninja qui fut porter au même titre que Aoi ou moi, devenant ainsi la troisieme Légende de Suna et mon meilleur ami avec Aoi, ensemble, nous avons accomplis bien des chose que certains pensait immaginable voir irréalisable, mais nous avions démontrés que rien n'est impossible quand on y croit réelement.....ensuite nous avons bien entendus mes élèves en commencant par mes deux fiertées: Sai Yuuchi et Itachi, ils sont devenus importants dans Suna et je suis extremement fier d'eux ils deviendront des grands ninja en continuant sur cette lancée....apres parlon de Neji Hyûga, il était mon énnemi du départ, il est devenu l'un des mes amis en qui je peut avoir le plus confiance, si je devait citer tous ceux a qui je tient il y en aurait pour des heures, alors abregons et continons la narration de ma vie......j'ai toujour garder les secrets de mon village, quitte a être sérieusement blesser par la suite si cela s'averait nécessaire, je pourrai vous citer une mission qui m'a le plus marquée, celle que les Legendes et Dranzer avions effectuer aux premiers jours de la création des Légendes, nous devions éliminés un ennemis extremmement puissant, et ensemble nous l'avons fait, en unissant nos forces nous étions in-surpassable, rivalisant même avec Konoha et ses puissants ninja, et au fils du temps, Suna est devenus l'un des plus puissant village, surpassant Konoha et Kiri par la puissance militaire a l'aide de ces Legendes ou même des autres ninja, au cour de ma vie a Suna, j'ai dût former 14 ninja et chacuns m'à apporter joies et satisfactions, mais aussi tristesses et déceptions............"

Je fait une parenthese pour expliquer certains points ombreux de mon histoire, au court de ma vie a Suna j'ai eu aussi énnormement d'énnemis que j'ai dût éliminés de sang froid, je ne préfère pas trop en parler de peur que l'on me prennent en plus d'un lache ou traitre, pour un assassin...

"Aussi, dans mes nombreuses relations inter-villages j'ai eu la chance innesperée de rencontre une certaine Hinata, elle ma fait rencontrer ma femme et je l'en remercie chaleureusement, mais comment ne pas parler de son mari Will, d'abord ennemis mais ensuite ami, il n'arretait pas d'essayer de me tuer et je ne sait pas pourquoi, mais un jour cela a changer et notre amitiée dure depuis ce temps la.......parlons maintenant d'autre chose si cela ne vous dérange pas......le temps de ma rencontre avec Kurenai, nous sommes mariés et heureux, nous vivons ensemble depuis assez longtemps et avons traversés des dangers extremmes, barvant la mort elle même nous avons suvecut, mais je ne tient pas a parler de sa maintenant, nous allons aborder le point culminant de mon histoire, le combat contre Kyûbi.....le démon renard lui même....j'ai dût l'affronter 2 fois dans toute ma vie et dans ces deux combat le plus beau a bien sur été le second, dans lequel je risquais ma vie pour sauver ma femme, mais c'et sans conteste le plus triste a la fin, la mort simultanée de Kurenai et la mienne ainsi que l'extraction du Bijuu de mon ami Aoi, extraction a laquel je participe malger moi, et en cela, je vous l'accorde, vous pouvez me considerer comme un traitre bien que je n'ais pas le choix de faire sa......!!!!......revenons au combat contre Kyûbi, au terme d'un combat mémorable et qui mérite d'entrée dans les annales, il a reussit a nous vaincres avec l'aide de Sakura, la Raikage, mais tout au long du combat, nous avons démontrer une force de caractere impressionante face aux deux Kages, forcant même Kyûbi a détuire son palais, deja bien amocher par une de mes attaques, afin de nous éliminés.....son oeuvre a reussie et nous avons perdu le combat que nous menions depuis longtemps a distance......maintenant, à l'heure ou vous lisez ces quelques lignes sur ma vie, je fait parti de l'Organisation Akatsuki et je commence ma nouvelle vie bien malger moi, j'ai perdu de nombreux amis suite a cela je pourrais vous les cités....il y a tous d'abord Aoi Rokujo, Vegeta mon sensei et plusieurs autres, mais je n'ai citez que les plus importants pour moi et je voudrais vous demander pardons a travers ce livre, mais je voudrait aussi m'escusez aupres de mes élèves et amis: Kenda Hyûga, j'avais remarquer un certain potentiel en lui et je l'ai prit sachant qu'il ne me restais plus beaucoup de temps a vivre pour lui transmettre tous mon savoir et qu'il puisse, un jour, prendre la place qui était la mienne a Suna, ensuite Sai Yuuchi, je l'ai entrainer et il est devenu Marionnetiste, je suis fier de toi, puis je termine par celui qui a obtenus une promotion Itachi, il est devenus la quatrieme Legende de Suna, mais il est maintenant tous seul depuis la mort de Yen et la mienne, je voudrait te souhaiter bonne chance pour la suite, à Aiolos Hyûga, je te considerais comme lun de mes meilleurs amis, bien que tu venait d'arriver a Suna, je te remercie du temps passer a tes cotés....."

Extrait du livre Mon combat, ma vie de Angel Hyûga.!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de

Auto-biographie de Angel Hyûga
Page 1 sur 1