| ABU DES KAGES!! | |
|
+13Hayano Sesshômaru Tayusuke Vegeta madagaara rokusho Yashamaru Angel Hyûga Yagami Yuurei Saï Yuuichi Kimitsu Aika Shishi no Dranzer EXUchiwa Itachi Shishiza Monzeamon Kyûbi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:00 | |
| A ce que je sache nous avons le droit de dire ce que nous pensons de cet regles... Nous avons proposé pas mal d'alternative, mais si elle serait passé ben, on l'aurrais assumé, malgres que ce ne soit pas la meilleure solution... Tes remarques Ichigo, tu te les gardes... | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:01 | |
| sa ne sert a rien de vous engueler et diren des conneies que vous allez regretter | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:03 | |
| Peut être, mais défois quand on vous laisses trop de "liberté" sa part vraiment en vrail. Donc, la règle se mettra en application que vous le vouliez ou non! et je serais très mais très très sévère dessus!! | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:04 | |
| je te propose quand meme d'aller voir se que je propose car sa m'a pris beaucoup de temps | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:05 | |
| donc y a pas d'alternative ? le fait de proposer des idée pour satisfaire est terminer, vive la monarchie ! la règle peux attendre un peu, nous pourrions faire en sorte a ce quel soit mieux agencer peut être | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:08 | |
| on a proposer des alternatives elle n ont pas ete acceptee on a fait des conneries on assume et va eviter les augmentations ultra rapide donc essayons de voir le point positif | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:09 | |
| j'aimerais quand meme que les admins regardent ma proposition | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:10 | |
| Tu sais, si cela ne te plait pas cher Wat rien ne t'empêche de resté là. . . au contraire un membre de moins cf'est toujours un peut moins de boulot. Kurenaî j'ai vus se que tu as proposé je vais y réfléchir. | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:11 | |
| c'est gentil et ceux qui ne respecte pas eh bien il se font virer un jour | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:14 | |
| Vive la monarchi, aller bye! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:16 | |
| vegeta tu vas pas te casser du fofo quand meme | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:16 | |
| moi j'ai toujours respecter les consigne, j'ai fait les missions qu'on m'avait donner et je n'est jamasi fait une ligne en dessous. j'ai toujours gagner pour des mission de rang C et D entre 2500 et 1000. il n'y a que les B qui était legerement suppérieur. sinon moi j'ai proposé un truc on me dit non d'un coup que ca ne sert a rien alors le dialogue n'est plus possible ? je susi arrivé sur ce forum et je me suis toujours amusé ! faire cette règle c'est invité les gent a partir.
ne prener pas ceci mal (et pour les gent qui partent, vous en faite pas y a déjà vegeta) | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:17 | |
| inutil de le prendre comme sa et de partire betement au lieu d'essayer dee discuter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:18 | |
| écoutez bien, tous, cette règle est tout ce qu'il y a de plus normal ! si vous n'êtes pas content ben... allez vous plaindre auprès de votre kage qui vous a donné trop de cadeaux ! (vous pensez que c'est quoi ? du mérite ? pffff...) j'ai pas tout lu mais si j'avais tout lu j'aurai surement été obligé de vous dire bon vieux "fermez tous vos gueule bande de cons qui ont soife de pouvoir"
je voulais bien en dire un peu plus sur ça mais je me serai trop énervé alors je m'arrête !^^
ps: si vous êtes pas content de cette règle... demandez que l'on vous suprime votre compte comme ça vous n'aurez plus de soucis à vous faire^^ |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:21 | |
| merci Kimi! enfin quelqu'un qui comprend! certe vous avez vos mots à dire mais quand certaines personnes abusent sur les stats. Ba c'est normal de mettre une règle en place! et tant pis pour ceux a qui sa plaient pas. | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:22 | |
| Dans l le village de Kumo no Kuni ce n'est pasSakura qui donne l'émission mais végéta. Il a toujours été droit et a toujours respecté les règles. On ne veut pas payer pour se qui ont fait des bêtises et ont triché alors que nous sommes toujours respectés les règles du début à la fin.
Le problème vient de certains villages, ou plutôt de certaines personnes et c'est à eux qu'il revient de payer et non pas à tout le forum. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:27 | |
| Oui, mais comme vous le dites si bien. Nous sommes solidaires! ! !à mort les admins! ! ! bah les admins vous disent quoi? ils vous disent bah payer, payer ensemble. C'est toujours mieux de payer ensemble! on s'accroche! on tiendra le coup! à mort saku!! vive vegeta! | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:28 | |
| le probleme ne vient pas de la regle elle meme.Moi (et peut etre d'autre), je ne trouve pas tres juste de punir tout le monde alors que seul quelques personnes ont coupables. et sur la regle elle meme, les bon rpistes sont démotvé que leur mission, tres bonne vale la meme chose que une mission nulle seulement parce qu'ils ont le meme nobre de ligne
ceci est mon avis, alors faite se que vous en vouler | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:32 | |
| Tu as raison. De plus même si nous devons être solidaires et je m'excuse une fois encore mais le fait de payer injustement ne relève plus de la logique. Encore saurait était une broutille je n'aurais rien dit en tant que pont que je sais ce que c'est que la solidarité mais je refuse de payer pour des gens qui ont triché. La triche ses quelque chose que personne ne peut supporter même moi alors autant dire que je n'ai pas envie de subir ceci à cause de quelques personnes.
J'ai lu au préalable la règle de Kurenai, et je trouve qu'elle est bien ficelée il faut voir ça est peut-être qu'il s'agira d'une meilleure règle plus souple pour les bons R.piste qui végéta ont été complètement démoralisée par cette règle. | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:34 | |
| Moi je dis que c'est d'un côté normal que cette règle passe, je vous fais tout de suite la comparaison. Un forum est comme une société, un pays. Il y a des lois qui se font à cause d'une minorité qui abuse d'une certaine liberté et donc tout le monde paye à cause de cette minorité. Si cette minorité aurait traité cette liberté avec parcimonie, on ne serait pas obliger de mettre des lois ou règles qui mettent une barrière à cette liberté. C'est comme ça m'afois. Mais je le dis impérativement. Aller regarder les règles de Kurenai qui sont juste pour moi car elles sont bénéfiques pour ceux qui aiment le rp et ceux qui digèrent un peu moin...^^ Et je suis bien sûr d'accord à de nouvelles propositions^^.
Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:34 | |
| quand vous voulez vous arrêtez de vous plaindre... si ça vous plait pas arrêtez d'être là ! partez ! et ce ne sont pas QUELQUES PERSONNES QUI FONT LES CONS mais plutot... QUELQUES PERSONNES QUI NE FONT PAS LES CONS ! vous devriez ouvrir les yeux et voir qui a gagné moins de 200 000 de stats par mission de rang A... |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:36 | |
| il y a moi et je te ferais remarquer que je ne meplain pas mais que je donne mon avis et essaie de trouver une solution | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! Dim 20 Mai 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABU DES KAGES!! | |
| |
|
| |
| ABU DES KAGES!! | |
|