Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mission de rang C: Ed

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mission de rang C: Ed Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Ed   Mission de rang C: Ed Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:33

Nous pensons connaitre l'emplacement approximatif de la celebre "Lance noire".Arme aux pouvoirs incroyable mais incontrolable.
Ce serais un collectionneur thailandais qui la possederait.
7 posts de 5 lignes
stats+2000.

Ed partit faire des recherches dans divers endroits du village. Puis il conclut que la lance en question n'était pas connu à Kumo. Il sortit donc à l'extérieur du village.
Il commença par le pays des rizières où on lui donna de précieux renseignement.
"-Au sommet de la montagne de Taki se trouve un homme très vieux qui pourra certainement vous aidé pour votre mission jeune shinobi.
-Merci monsieur votre conseil me sera très utile."
Ed commença à partir quand l'homme le retint.
"-Je vous mets en garde, cet homme ne donne aucun tuyaux gratuitement
-Bien j'en tiendrai compte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang C: Ed   Mission de rang C: Ed Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:39

Arrivé au pied de la montagne il commença à escalader... A quelques mètres du sommet il lacha prise à cause de la fatigue mais une main le rattrappa et le tira jusqu'au sommet.
"Ne te suicides pas maintenant gamin."
Un vieillard venait de s'adresser à Ed puis, l'homme remarqua son bandeau frontal
"-Un ninja de Kumo...
-C'est axact. Je suis...
-Je me moque de qui tu es va-t'en!
-Quoi?!? Mais..."
L'homme rentre dans sa maison et il vérouilla sa porte.
*Ben c'est pas gagné*
Le vieillard resortit en souriant:
"Je plaisantais, hihihi. Que puis-je faire pour toi?"
Ed lui raconta sa mission à l'homme celui-ci lui dit alors qu'il fallait accomplir quatre tache pour obtenir la lance.
"Ecoute bien, je ne répèterais pas. Première tâche: va à l'ancien quartier général d'Orochimaru.
-C'est tout.
-Ben oui. Bonne journée petit."
Il claqua de nouveau la porte mais pour de vrai cette fois.
*Petit... il en a de bonne lui. Et dire que c'est sensé m'aidé d'aller dans un temple maudit.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang C: Ed   Mission de rang C: Ed Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:47

Lorsqu'il arriva devant l'ancien QG d'Orochimaru, il eut un frisson dans le dos. Il s'avança prudemment et découvrit la planque abandonée. A sa grande surprise il vit un jeune homme qui tremblait de froid ou de peur.
"-Eh, qu'est ce que vous faite ici?
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!! Vous m'avez fait peur. Qui êtes-vous?
-Un ninja de Kumo et vous, qui êtes vous?"
Le jeune homme ne lui répondit pas. Mais bientôt il lui dit quelque chose qui l'éclaira:
"-Mon grand-père veut que je lui rapporte un document... Je l'ai obtenu mais l'ennui c'est que...
-C'est...?
-Vous êtes aveugle ma parole!!!!!!!!! Il y a un rocher énorme sur ma jambe.
-Ah d'accord... Eh ben j'ai une bonne nouvelle pour toi... Ton grand-père m'a envoyé te chercher.
-Oh génial..."
Ed voyait bien que le garçon se foutait de lui... Mais il commença à analiser la situation. Il trouva de quoi soulever le rocher et il l'aida à se relever...
Il le porta jusqu'à chez son grand-père et frappa à la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang C: Ed   Mission de rang C: Ed Icon_minitime

Mission de rang C: Ed
Page 1 sur 1