Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mission de rang D

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:46

Rang D : L'endroit où la cérémonie de couronnement d'Aoi a eu lieu est dans un désordre jamais vue . Vas nettoyer le tout.

Lorsque je suis rentré dans le palais du Mizuka il est vrai que le désordre était in descriptible. Il y a du y avoir une grosse beuverie avec un sacré festin. Sur le sol il y a des taches de graisse. C'etait monté jusqu'au plafond. Une vrai porcherie, ces gradés alors^^.

-Il va me falloir une quantitée d'eau énorme, pensais-je. Il fo que je réfléchisse a une stratégie.

je commenca par créer un clone qui partis me chercher du savons liquide pour faire partir les taches. Pendant se temps la je crée une quizaine de clones. Lorsque le double revint avec les savons on en pris chacun un et on l'étalat partout au sol. Tout allez bien jusqu'a ce qu'un clone glisse et s'évapore en une flaque d'eau. C'est la que l'idée m'est venue. Au lieu d'allez chercher l'eau il n'y aurait qu'a se battre contre mes clones, lorsque le savons aurait était passé, pour arroser toute la salle. Et c'est ainsi que j'ai organisé ma premiere "battle royal".

Quand il ne resta plus que moi un sensei entra et me dis :

"c'est bizar hier la pièce semblait mieux ranger qu'aujourd'hui. A croire qu'on c'est battu hier et que je ne m'en souvienne pas."

Il est vrai que lorsque j'ai regardé autour de moi je compris que j'avais bien n'étoyé mais qu'il fallais encore rangé. Pour rincer l'eau j'ai utilisé la technique de la petite cascade. Toute l'eau fut évacuée. Ensuite j'ai du recrée une dizaine de clone afin de tout ranger dans la pièce. On a relevé des tables, on les a alignées remis les chaises étalées de part et d'autre de la salle. Il y avais les tapis aussi qu'on a étalait par terre pour enlever les plis.
Enfin nous avons (les clones et moi) voulut sécher le sol, car la roche mouillé est assez glissante lorsqu'on est pas averti. Etant a bout de force, tous mes clones ont explosé en gerbes d'eau, donc ils ont remis de l'eau, et pour finir mon travail il a fallut que je prenne la serpillère, avec de l'huile de coude et du courage, pour asséchez toutes cette masse d'eau qu'ils ont refomées. J'ai fais la salle de tout son long, la serpillère dans les mains courbées sur le sol, pour avoir oublié que les clones allez s'évaporer par mon manque d'énergie. Quand j'eu terminé il était l'heure de manger passé, j'avais mal au dos et aux reins, j'étais épuisée mais ma première mission fut accomplie. Le sensei est repassé a constater mon travail, il ma regardé d'un air sévere et ma dis:

-C'est un beau travail retourne voir le mizukage pour lui dire que tu as fini. c'est pas mal comme travail mais tu as mis un peu trop de temps a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D
Page 1 sur 1