Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO

2 participants
AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Empty
MessageSujet: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:51

masataka arriva au calme et etait sortie de la grotte yen le suiva pour un combat hypique

-prepare toi legende!

masataka se prepara
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:58

Yen a grande vitesse s'approcha de Masataka..Il l'empoigna et le fit virevoleter par dessus lui..Une fois retomber a terre, Yen effectua un Kage Buyo..Masataka trop lent ne put esquiver l'attaque et se prit le pied de Yen en plein dans la machoire...Il se retrouva a dans les airs..En quelques secondes Yen fut juste au dessus de lui..Il fit Sasori Chimei Rugui , Etreinte mortelle du Scorpion..Cette attaque est une prise d'immobilisation redoutable.. Elle consiste en une clé sur les genoux de l'adversaire avec l'aide de l'encre rattachée en minces fillins sur ces derniers. L'etreinte est telle qu'il ne peut absolument pas se degager sauf si le porteur lache prise. L'immense avantage est qu'elle est peu couteuse en chakra mais requiert un peu d'agilité...Il etait sur le Nunkenin et se rapprochait dangereusement du sol..Il lacha prise a quelques metres du sol Masataka s'ecrasa a terre..Yen retomba delicatement au sol a quelques metres..

-Tu es bien faible pour un Nunkenin d'elite...
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:05

masataka se relva sans trop de difficultée le sourire aux levres il se regenera avec son don medecinale.

- Je vais te rappeler une chose:j'ai le chef de medecine de konoha et je suit en mesure de te tuer avec cette technique ci

masataka sorta du chakra bleue qui se transforma en vert

-igaku,kinniku no jutsu:dillatation des muscles

masataka fonca sur yen avec une vitesse prodigieuse et le toucha aux jambes et aux bras.Après ceci yen ne pouvait tenir debout et ne pouvait soulever ses bras

-je t'explique:ma technique est medicale qui touche les muscles si c'est les jambes les muscles ne peuvent tenir ton poids et les bras du ne pourait meme soulever un kunai.

masataka s'approcha de yen et lui donna des coup de pied a terre.

-tu est mort!

Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 23:10, édité 1 fois
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:07

BOn allez bye je pars la j'en ai vraiment marre vous n'avez qu'a venir a suna et detruire tous le village plus les autre aussi !! Amusé vous bien moi j'en ai vraiment marre ! !

Honnetement je pensais pas tomber sur autant de boulet !!
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:09

c'est pas en une attaque que tu va me niké attent...
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Left_bar_bleue50/50TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Left_bar_bleue50/50TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:10

Et vice versa ^^
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:11

Mais ta rien compris encore le message que j'ai poster au dessus c'est exactement ce que vous faite depuis le debut de l'attaque nous tuer d'un coup donc faut y arreter !! bordel !! La ce n'est plus les nunkenin qu'on doit vous appeler mais les clowns
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:13

c'est pas moi qui essaie de te buter en un seul coup a la grotte
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:14

Tu sais se que c'est du rp???!!!
Parceque la on dirait pas!!!!
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:14

De toute facon je vais me taire car je risquerais de devenir desagreable et je n'ai pas envi de l'etre ! Donc je te dis juste un truc vous etes les plus fort, les meilleur ! Un nunkenin pourrais vaincre le Kazekage et les trois legende de Suna les doigt dans le nez et tout cela en etant coucher !! Voila sur ce je te laisse bonne soirée...
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:16

mais putain je t'ai pas battu tu peut encor me battre resiste un peu j'hallucine en + j'ai des stats supérieure fallait se douter...

bon si tu veut on se la refait ok ?
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:18

Nan laisse tomber des truc comme ca ca me degoute et sa me donne plus envi de jouer et faire du RP !! Mon ptit gars ta peut etre les stat plus elevé de quelques points mais je pense que niveau RP tu fais pas le poids !
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:19

et bien va chier dans ta caisse!!
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:20

En plus d'etre un boulet mon gars t'es un marrant ! Ben on peu dire que ce soir j'ai eu le gros lot ! Baka !
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:21

je repond pas je risque d'etre banni.
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:25

Ta bien raison tiens ! Ca serai vraiment bete !

Remarque dans le fond je sais pas si sa ferais une grande perte pour se forum...En tous cas pour moi nan..Et puis tu devrais vider ton sac tu vera tu sera liberer..
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:27

je m'exuse voila.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:17

hrp bonne esprit que le tient Mazataka mais ne te laisse jamais faire quand méme ok et ne dit pas que tu vat tuer Yen facilement car c'est une légende
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:46

je le suit autant que lui mais bon...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:07

hrp:bon reprener votre combat
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:16

[ok.]

masataka se releva plein de poussière.

-tu est fort!

masataka se prepara.

-kinton,kusari no jutsu: la chaine

masataka enchaina yen qui ne pouvais bouger.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:45

ET BA VOILA quand tu veut
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:11

Yen ne pouvait pratiquement plus bouger..C'est alors qu'il vit Masataka le charger..Celui ci arrivait, la haine se lisait dans ses yeux..La Legende de Suna le regardait mais on ne pouvait sentir aucune emotion sur son visage puisque son masque le cachait..Cependant le shinobis de Suna put se liberer legerement une main juste pour faire une technique Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines..De l'encre jaillis du corp de Yen se qui eu pour effet de lui faire une armure..L'encre qui se durcit, formait des epines certaines se dirigeaient vers Masataka qui chargeai toujours La Legende..Ces epines etait extremement dangereuse..Yen entendit un leger craquement..

**Serais ce possible..**

En effet, les chaines qui entouraient Yen, avait subit des dommages grace a l'encre..
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:42

hs: je kiff ton avatar yen!!!!
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:48

masataka charga mais se stoppa losque qu'il vit une armure d'encre et un craquement sur sa chaine.

*merde...*

masataka fit une technique katon

-katon, hi boofuu no jutsu

une tempete de feu se créea et avec l'environnement chaud et sec la tornade s'emplifia et se dirigea vers yen encr encor enchainer...
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:13

La temperature ambiante augmentait au fur et a mesure que la tempete se rapprochait..Il faisait de plus en plus chaud..Un autre craquement se fit entendre en effet la chaine se desagregeait au contact de la chaleur, celle ci commencait a fondre..Yen reussit a se liberer les deux mains et effectua une serie de sceaux a une grande vitesse...

-Mizu Koohan

Apres avoir prononçé ces quelques mots, de l'eau jaillis de nul part venant se meler avec la tempete d'aire chaud..Les deux Jutsus s'annulerent ce qui provoqua une epaisse fumée blanche..Yen profita de ce brouillard pour effectué Sumi shuriken..Il créa dix shurikens d'encre et en envoya cinq sur Masataka et cinq sur la paroie de la grotte..Les cinq projectiles qui atteignerent les paroies, exploserent et créerent un éboulement..Yen essaya tant bien que mal de se camoufler dans la fumée..
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:14

[désoler mais fait copiée collé dans le nouveau sujet on sera moins enmerdée merci^^]
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:17

HRP : Je viens de le faire^^ fin HRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO   TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO Icon_minitime

TAKAYANAGI CONTRE YEN ROKUJO
Page 1 sur 1