Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue130/130Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:26

Hollow Kira souffla un peu. Le combat était fini pour le moment et Seiji avait soigné les blessures des membres de l'équipe. Puis il fit un peti bilan sur le combat. En ce qui concerne Kira, il le félicita. Mais malgré cela, il éprouvait un fort sentiment de frustration. Il savait très bien qu'il n'avait servi à rien durant ce combat. Il n'avait pas réussi à se débarasser d'un seul adversaire et s'était fait mettre KO facilement. Ne pouvant contenir ce qu'il pensait, il parla franchement à Seiji.

Vous savez bien que c'est faux, sensei, donc arrêtez. Je ne me suis pas bien débrouillé durant ce combat, au contraire. Je n'ai servi à rien. Je me suis fais battre très vite, alors que je n'avais qu'un seul adversaire en face de moi. Je n'ai même pas put m'en débarraser. J'ai été d'une inutilité la plus complète. Mais je jure de mieux faire la prochaine fois. Je ne vous décevrai pas. Maintenant, arrêtons d'en parler et remettons nous en route. Si nous restons ici sans bouger, nous serons à la merci de n'importe qui, ou n'ipmporte quoi...

Ils se remirent alors en route. Seiji leur dit alors qu'il fallait trouver un autre plan. Il proposa alors de se battre tous ensemble et leur demanda leur avis. Hollow Kira reflechissa donc un isnstant. Il analysa alors toutes les données qu'il avait sur chaque membre de l'équipe. Seiji et son Bijuu. Shino et ses insectes. Kakuzu et son immortalité. Il mit alors toutes ces données dans un seul et même problème et trouva une idée de plan. Il la proposa aux autres, espérant qu'elle leur conviendrait.

J'ai peut être une idée. Celle-ci ressemble un peu à celle que vous aviez eu au début de la mission, sensei, mais il y a quelques changements, qui peuvent tou changer. Tout d'abord, d'après moi, la personne qui devrait être face a notre adversaire est Kakuzu. Celui-ci étant presque immortel, je pense qu'il pourra encaisser les attaques sans trop de risque. Kakuzu, je ne sais pas jusqu'à quel point tu es immortel, mais t'en sens tu capable ? Ensuite, sensei, je pense que vous devriez attaquer l'adversaire par les côtés ou par derrière. De nous tous, vous êtes celui possédant la plus grande force de frappe, et attaquer par surprise empêcherait tout action défensive de la part de notre cible, ce qui permettrai de mettre votre force en valeur. Shino, je pense que tu te débrouillerais très bien en arrière. D'après ce que j'ai vu, tu es totalement capable d'harceler l'adversaire à distance avec tes insectes. Mais ce ne sont que des suppositions avec le peu de choses que j'ai vu de ton attitude en combat. Enfin, moi, je pense que je peux être là en tant qu'attaquant polivalant. Je me débrouille assez bien ,que ce soit à distance ou en combat rapproché, je peux donc être là on en aura besoin. Que pensez vous de ce plan ?

Hollow Kira attendit une réponse. D'après ce qu'il savait de chacun d'entre eux, c'était le meilleur plan. Mais il se pouvait qu'il ignore quelque chose qui pouvait tou changer. Ou encore leur ennemi pourait se battre dd'une telle façon que ce plan ne servirai à rien. Il était donc ouvert à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Shino Ab
Invité
Anonymous



Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:33

Shino s'assit tranquillement écoutant les réprimandes que lui faisait Seji,il n'écoutait pas,on peut dire qu'il en avait marre de Kakuzu,il se sentait l'envie de tuer quelqun.Il cracha par terre et sortit Setsuma,il commença a le planter dans la terre tout en continuant a ne pas écouter,il releva un moment la tête,c'étais Hollow qui parlait,il expliqua une sorte de plan.Shino était trop fatigué et Kakuzu l'avait tellemment énervé qu'il se leva et partit faire un tour en décrochant l'oreillette qu'il écrasa part la même occasion.Il s'assit contre un arbre un peu plus loin.

*Rah je sens que je vais tuer quelqun je me sens vraiment en fureur.J'ai envie de quitter cette mission qui commence a m'énerver,j'èspère que je n'aurais plus de mission avec lui.*

Shino s'allongea contre l'arbre en penssant a Ayako et il fut pris de spasmes,il vit son clan décimé par les ninjas d'Iwa et dans le tas,il vit un homme avec des nuages rouges.Il utilisait des techniques Doton.
Shino rigola et l'ombre disparut.Shino se releva et partit vers les montagnes rocheuses ou il avait senti,le chakra de Yugido qui commençait a augmenter,Shino laissa derièrre lui une trainé de roses argentées.


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue130/130Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:52

Kakuzu écouta ce que son sensei disait. Il se doutait bien qu'il n'avait peut être pas combattu avec toute sa puissance, mais il voulait surtout éconnomiser un peu ses forces pour le combat qui approchait, ce qu'il n'aurait peut être pas du faire. De plus son sensei avait raison lorsqu'il disait qu'ils étaient une équipe et qu'ils devaient être solidaires. Il s'en voulait un petit peu d'avoir failli tuer un de ses coéquipiers. A partir de maintenant, il fera attention à ne pas recommencer. Il écouta ensuite avec attention les paroles de Kira concernant une possibilité de plan pour combattre leur prochain ennemi. Ce plan lui parraissait relativement bien, mais il connaissait la limite de son "immortalité".

Ce plan me semble tout à fait convenable. Dans ce cas, je propose que je pourrais invoquer mon cerbère. Je me tiendrai sur son dos. L'adversaire ne s'attendra pas à voir un monstre grand de plusieur mètres et possédant trois têtes. Cela pourra la distraire le temps que vous vous aprrochez, afin de lui porter un coup. Mais en tout cas, nous attendons vos ordres avant de faire la moindre chose, sensei.

Une fois qu'il eu fini de parler, il remarqua quelque chose. Depuis la fin du combat, Shino n'avait pas dit un mot. Se demandant ce qu'il faisait, Kakuzu regarda autour de lui mais ne le vit pas., mais apperçu, par contre, une trainée de rose argentée qui partaient en direction des montagnes, là où se trouvait leur cible. Cela posait un nouveau problème.

Sensei, j'ai bien peur que nous n'ayons un problème. Et pas des moindres. Shino a disparu et j'ai bien peur qu'il ne se dirige vers notre cible, seul.

Kakuzu invoqua alors directement Cerbère. Il se tourna vers les deux autres.

Montez tous sur lui. Nous irons beaucoup plus vite. De plus, avec son flair, il devrait vite retrouver la trace de Shino, ce qui nous permettrait peut être de le ratraper, avant qu'il ne fasse quelque chose de suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:21

Yugido observait les etendues forestieres en contrebas de sa montagne, son chakra était intense mais l'aura ne s'agitait pas pour autant. Elle regarda à l'aide d'une sorte de lentille fixée sur son oeil gauche un endroit dans la foret.

Elle avait senti le chakra d'un ninja qui s'approchait , seul et de façon rapide. Elle fixa de son oeil la zone où elle avait senti la présence et vit alors un jeune ninja approcher, entouré d'une nuée d'insecte.

"Un Aburame hein ? Comme c'est interessant, je les croyais presque tous morts , leur clan ayant été décimé par Iwa no Kuni. Il semble jeune et assez faible... mais je pense qu'il pourrait me distraire un peu en attendant l'arrivée des autres ninjas de Kiri. Je peux ainsi me débarasser de lui et reduire mon nombre d'adversaires, héhé."

Yugido enleva sa lentille et se retourna vers sa cabane, puis disparut dans une fumée noire.

Shino courait dans la foret, il sautait de branche en branche lorsqu'il sentit venir une attaque sur lui.

MUSHIKAME NO JUTSU !

Un leger bouclier d'insecte détourna la rafale de kunais qui foncait sur lui. Il atterit au milieu d'une petite clairiere dans la foret, une jeune femme blonde assez séduisante et jeune se tenait face à lui, portant une tunique laissant voir son ventre, elle souriait et faisait tournoyer un kunai sur son doigt.

"Les jutsus défensifs du clan Aburame sont vraiment impressionnants, je suis forcée de le reconnaitre. Mais ils n'ont stoppé que de simples kunais, pourront ils faire mieux face aux ombres d'apres toi ?"

"Tu es Yugido ? Ca tombe bien, j'en avais marre de devoir te chercher et combattre tes sbires, tu me facilites la tache."

"C'est toi qui facilites la mienne, genin de Kiri. Tu ne sais pas à, qui tu as affaire on dirait, tu as signé ton arret de mort en t'aventurant seul dans ma foret. Ne t'en fais pas, je ne vais pas trop te faire souffrir, je veux économiser mon chakra...."

Yugido pivota sur le coté, Shino lanca des shurikens qu'une ombre devant Yugido stoppa, puis absorba. Les kunais ressortirent vers Shino qui para les projectiles avec son katana.

YAMI NO SIGURE !

Des milliers de traits jallirent des ombres des arbres avoisinnants et foncerent vers Shino a toute vitesse, il s'entoura du Mushikame qui le protega mais Yugido se trouvait alors juste devant lui.

RAITON ! DENKI HOKUTAN HOGI !

Des eclairs jaillirent de ses mains et propulserent Shino, electrocuté , un peu plus loin. Yugido jubila et se mit a rire mais vit le dernier survivant des Aburame se relever vaillament.

"Tu n'as donc pas envie de mourir hein ,Aburame ?"

YAMI NO KEN !

Une épée sombre apparut dans les deux mains de Yugido qui vrilla sur elle meme en foncant sur Shino pour tenter de le frapper. Elle etait toute proche à présent.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue60/60Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:24

Seiji refusa la proposition de Kakuzu, et concentra une grande quantité de chakra sous ses pieds. Glisser sur l’air était sûrement bien mieux que de grimper sur un chien à trois tête, donc Seiji se décida à surfer dans les air…Il sauta vers l’avant, puis se mit à flotter dans les airs…Ils se dirigèrent donc vers la montagne, espérant ne pas avoir à faire à d’autres ennemis aussi puissants que ceux précédemment rencontrés. Il glissa alors le long de la montagne, zigzagant dans tous les sens, puis finit par sentir un chakra baisser. Il regarda ses deux élèves restants, puis remarqua la disparition de Shino…Pourtant Kakuzu lui avait bien dit avant d’aller s’aventurer sur la montagne, mais Seiji n’avait pas entièrement écouté ce qu’il avait dit, enfin il n’a pas pu en fait…

"Ah, je n’ai toujours pas donné mon avis. Kira, je pense que c’est un très bon plan, malgré la disparition de Shino, il peut toujours marcher…"

*Dois-je leur dire qu’il n’est plus de ce monde…*

Seiji hésita un moment à leur annoncer la mort de leur camarade, et finit par ne rien dire. Mais peut-être était-il encore vivant, et juste à la limite de la Mort…Le chakra argenté vu précédemment commença alors à entourer le corps de Seiji, qui devint de plus en plus rapide. En plus des étincelles qui tombaient à chaque pas de Seiji, une queue vint pousser derrière lui, lui octroyant une vitesse hors du commun…Kakuzu et Kira, toujours derrière lui, n’arrivaient pas à suivre son rythme, et il fut donc forcé de ralentir pour eux…Néanmoins, il aurait pu continuer sa route seul pour aller voir cette Yugido, mais non, laisser ses deux élèves seuls était plutôt risqué, vu les ennemis qu’il y avait sur cette montagne. Plus il avançait, plus il sentait ce chakra s’intensifier, ce chakra de cette Yugido. Il regarda alors encore une fois ses deux élèves, puis le fit un signe avec la tête pour leur dire d’accélérer la cadence. Il commença donc à sauta à la verticale en direction de cette Yugido, tout en ressentant ce chakra faiblir de plus en plus, celui de son élève Shino.

*Merde, ce con, pourquoi il est parti seul ?!*

"Les mecs, faut accélérer le mouvement, Shino est en danger ! Allons-y ! Ce fuckin’ Shino est parti sans nous le dire, et là il est face à cette Yugido, il risque de mourir à tout moment, et donc nous devons le sauver ! Cette fois pas de plan, on attaque Yugido tous ensemble, c’est bien compris ?!"

Il sortit alors son sabre, avant d’y concentrer son chakra et activer son Sharingan…Sauver ce Shino n’allait pas être facile du tout…Il fonça alors, sans se préoccuper de ses partenaires, puis commença à laisser sa colère l’envahir, lui donnant une force bien plus élevée. Il continua son chemin, bien devant ses camarades, puis sentit qu’il se rapprochait de plus en plus de Yugido. Après avoir fait quelques mètres, quelques centaines de mètres, il trouva enfin où était cette Yugido. Il sauta alors vers ce fameux lieu, puis se tint face à cette Yugido, qui avait apparemment remporté la victoire…Shino était malheureusement mort, elle lui avait, d’après ce qu’il voyait, transpercé le cœur avec une épée, assez étrange…Mais passons des détails. Il la regarda avec une forte haine, et s’avança vers elle, avant de voir Kakuzu et Kira le suivre juste après…Son chakra était d’une intensité hors du commun. La mort de son élève avait apparemment provoqué une rage telle, qu’il n’allait plus pouvoir se contrôler longtemps.

"Toi…Qu’est-ce que tu as fait ?! Hein ?!!!!!! Qu’as-tu fait à Shino ?!"

Le sol se mit alors à trembler, et une aura argentée entoura le corps de Seiji. Son chakra était si intense, qu’il pouvait en quelques instants, brûler l’atmosphère…Quand soudain, le chakra qui avait une couleur argentée, commença à prendre un teint noir, le Yami qu’il contrôlait jusqu’à présent commençait peu à peu à s’échapper de son corps, qui était à ce moment chargé de haine…Il ne savait pas quand il allait s’arrêter, ni comment, mais tout ce qu’il savait à ce moment, c’était que cette Yugido allait le payer très cher…Il dégaina donc son sabre, avant d’y insuffler du chakra Raiton, et envoyer une décharge électrique vers cette Yugido, venant de Kumo…

"Tu vas payer pour tes crimes !! Kira, Kakuzu, faites comme on a dit…Tuez la…"

Il fonça alors vers Yugido, tout de suite après avoir envoyé cette décharge électrique, puis insuffla son chakra Fûton dedans, pour agrandit un peu la lame. Grâce à cela, il aurait plus de chance de toucher Yugido, qui croirait sûrement qu’elle avait évité l’attaque. Il pointa donc son sabre vers elle, avant de concentrer du chakra Fûton à l’intérieur, qui ressorti en direction de cette Yugito, malheureusement, celle-ci évita in-extremis l’attaque…Seiji n’avait plus vraiment de temps à perdre, c’était la tuer, ou se faire tuer. Avec le Yugito et celui de Seiji au même en droit, on pouvait remarquer que certaines particules du sols se mettaient à l éviter…Un effet assez étrange à vrai dire…

"Oh, je vois que tu es plus fort que ce minable du clan Aburame. Enchantée de te rencontrer, mon nom est Yugito, tu dois bien savoir le nom de celui qui te battra, n’est-ce pas ?"

"Mon nom ne t’es d’aucune utilité, tout simplement parce que tu vas mourir ici, et maintenant…"

*Tss, je n’ai pas assez de temps pour malaxer mon chakra correctement en sa présence…*

"Kira, Kakuzu, allez y !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! La première mission de Groupe !   Mission Rang S ! La première mission de Groupe ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C (Premiere)
» premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a )
» Mission de rang S de groupe [VALIDEE]
» Mission rang D:--> Petit groupe de voleur
» Mission de rang C.... Détruire un groupe de mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: