-description rapide:Je suis brun aux yeux vert, j'aime vanner les gens ^^ Je suis généreux et plutot sympa.
rpg:
-pseudo*:Suigetsu Houzuki
-village désiré:Kiri no Kuni
-descriptions du perso:Suigetsu a des dents de requin, Il a des cheveus assez long de couleur blancs légérement bleutés.
-histoire du perso:Suigetsu est un des seuls ninja pouvant manier un Zanbatô tel que celui de Zabuza ou de Kisame, il a un seul but: Réunnir les 7 Zanbatôs des légéndaires épéistes de Kiri. Autre fois sujet d'éxpérience du dégénéré Orochimaru il a acquis un pouvoir spécial: Dés qu'on le touche ou le frappe il peut se transformer en eau...
Voila j'épére que ma présentation conviendra et merci d'avance !
Orochima Invité
Sujet: Re: Suigetsu Houzuki Jeu 17 Mai 2007 - 18:18
Bienvenue je savait pas que j'etait dégénéré !! ^^" bon ba plus qu'a attendre un Admin !! ^^
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Suigetsu Houzuki Jeu 17 Mai 2007 - 18:50
Bienvenue. Pour le pouvoir héréditaire je pense que ça serais bien que tu lui trouve un effet pour les matchs officiels. Une fois que tu as une idée, propose la dans le bureau de Kyubi
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Suigetsu Houzuki Jeu 17 Mai 2007 - 18:52
bienvenue a toi
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri