| Presentation Toshiro Hitsugaya | |
|
+5Shishi no Dranzer Arashi Natsuko Kimitsu Aika Axel Heartnet Cyril Rokusho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation Toshiro Hitsugaya Jeu 17 Mai 2007 - 17:38 | |
| Hors rpg:-prénom: Julien -âge: 15-sexe: M-profession: Collegien et Colecrique :P-description rapide: / rpg:-pseudo: Hitsugaya Toshiro -village désiré: Suna no Kuni -descriptions du perso: Toshiro est un Genie en la matiere des combats , Car il n a que 10 ans et qu'il est Jounnin (Experience en matiere de RP) Celui ci est redouté pour ces techniques etrange et son Maniement de son Katana qui est appeler: Hyorinmaru.Ces Soit Disant techniques etranges son apelées: Shikai et Bankai. Celles si son Combinées a la Glace enfin plutot L'eau et la Greles.-histoire du perso: Quand Toshiro avait que 6 ans , il devait deja protegé durment sa mere et sa soeur , Car , il habitais dans une sorte de Bidonville ou le Crimes etait l'Occupation numero 1 des Habitans , mais il y avait aussi le vol le piages enfin un tas de choses bizard...Toshiro devait s'entrainé Jour et nuit et etait fan d'un jouet qu'il avait , c'etait un dragon Bleu, peut etre en grele et en eau...Il adorais se joué enfin bref , c'est pour cela qu'il appela son Katana ( celui pour defendre sa famille) Hyorinmaru ...comme le Joué.Mais un jour , plutot une nuit , ou des Voleurs Rentrairent dans le todit de la famille Hitsuga , mais là , Toshiro ne pus rien faire car ceux ci etait vraiment fort! Avec un Katana normal , il ne pouvais pas les Vaincres...Selement le petit foncat comme meme sur eux tete baissé , il se fit repousé des Dizaine de fois avant de se faire porté un coup dans l'epaule , là , il dut laché son Katana , sur le bord de l'avanouisement, il recupéra Hyorinamaru avant de Crier une Incantation:"Que ta force Souleve les Cieux: Hyorinmaru !!"Un drgon Surjis de Katana , enfin c'etait plutot le Katana qui devenait un Dragon:Le Todit explosa sous la pression mais toutes la famille s'en tiras etrangement : Vivant...Le Kazekage porta une attention particuliere sur l'enfant...Celui ci le promus Juunin, Après 4 années d'entrainement , Toshiro apris le Bankai:( sa vitesse augmente enormement , il peut floté dans l'air et Chaque coup qu'il porte glace une partie du corps de l'ennemis.) Voila , J'espere que c'est bon^^ |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Presentation Toshiro Hitsugaya Jeu 17 Mai 2007 - 17:39 | |
| Bienvenue a toi !! mais tu ne peux pas être Jounin tu commencera genin! et suna et fermé choisi entre kiri,kumo,oto |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Presentation Toshiro Hitsugaya Jeu 17 Mai 2007 - 17:41 | |
| bienvenue je pense aussi qu'il ne peut pas directement maitriser le hyouton non ? | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Presentation Toshiro Hitsugaya Jeu 17 Mai 2007 - 17:42 | |
| Oui pour controller le Hyouton il faut la permission a Sakon/Ukon !! |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Presentation Toshiro Hitsugaya Ven 18 Mai 2007 - 0:06 | |
| Et c'est rare les zanpakuto en commençant ^^' | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Presentation Toshiro Hitsugaya Ven 18 Mai 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Presentation Toshiro Hitsugaya Ven 18 Mai 2007 - 0:22 | |
| Bienvenu amuse toi bien sur le forum ^-^ | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Presentation Toshiro Hitsugaya Ven 18 Mai 2007 - 0:24 | |
| Moi je l'accepte a suna^^, je le connais | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Presentation Toshiro Hitsugaya Ven 18 Mai 2007 - 0:27 | |
| Bon , si Tousen le dit , c'est que c'est vrai (lol) | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Presentation Toshiro Hitsugaya Ven 18 Mai 2007 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Presentation Toshiro Hitsugaya Ven 18 Mai 2007 - 0:39 | |
| Sa reste que tu as les images de Tousen . | |
|
| |
Rob Lucc Invité
| Sujet: Re: Presentation Toshiro Hitsugaya Ven 18 Mai 2007 - 20:58 | |
| |
|
| |
Suigetsu Invité
| Sujet: Re: Presentation Toshiro Hitsugaya Ven 18 Mai 2007 - 21:02 | |
| Bienvenue ! J'espere que Matsumoto est avec toi ^^
ps: Je suis pas un pervers ^^ |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Presentation Toshiro Hitsugaya Ven 18 Mai 2007 - 21:03 | |
| bienvenue a toi
le gamin et la rousse a grosses poitrines ben dis donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Toshiro Hitsugaya Lun 21 Mai 2007 - 21:44 | |
| ^^ alors? suis-je accepté a Sunja dans mon Rang souhaité? |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Presentation Toshiro Hitsugaya Lun 21 Mai 2007 - 21:50 | |
| Bienvenu, je t'accepte en tant que genin de Suna.
Belle présentation mais les images n'étaient pas nécessaires.^^
Bienvenue et bon rp!! ^^ | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Presentation Toshiro Hitsugaya Lun 21 Mai 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
FAL-235 Civil
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : rock (^^) Nindô : vivre la vie de Ninja Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Presentation Toshiro Hitsugaya Lun 21 Mai 2007 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Toshiro Hitsugaya Lun 21 Mai 2007 - 23:09 | |
| Oki dac' et merci a tous ! surtout a toi Itachi^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Toshiro Hitsugaya | |
| |