Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 7 Oct 2006 - 23:47
tayuya entra et elle s'assit sur une chaise , puis elle chopa un kunaï et elle joua avec , d'une pensée * et si je mouvrai les veines* elle commença a se tailler un peu masi pas jusqu'au sang
jyubi.jr/: quesque tu fais ??
tayuya laissa tomber le kunaï et elle regarda jyubi.jr
Tayuya Genin de Kiri
Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 7 Oct 2006 - 23:55
jyubi.jr referma la plai avec son chakra et il questionna tayuya
jyubi.jr/:explique moi se que tu était en train de faire ??? tayuya/: rien jyubi.jr/:ta intéret ^^
tayuya rangea son kunaï et elle partie au ninja pub
orochima Invité
Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 8 Oct 2006 - 11:04
j ai limpression ke tu a des probleme ma povre petite je peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dooooooooooorrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiierrrrrrrrrr tttttttooooiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrete Invité
Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 8 Oct 2006 - 15:21
le clone etait positionné devant chez tayuya depuis deja plusieurs jours et il avait tous vu alors il entra chez tayuya pris oro par les chevuex et il l'ejecta de chez tayuya puis kakashi le suivi et il lui enfonca un kunais dans la cuisse gauche
"Ne refais plus jamais sa oro tu a compris"
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 8 Oct 2006 - 15:24
*un clone de sakura apparus*
- je vois que les menaces du raikage vous ai rien fait...même si c'est un clône! voulez vous êtes bani trés cher kakashi?
J'arrete Invité
Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 8 Oct 2006 - 15:26
tayuya et en train de se faire emmerder par oro et moi je vasi vien faire peut etre