Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: mission de rang C(a 4) "liberation du'un village de la Jeu 17 Mai 2007 - 12:47 | |
| Voila la mission que je dois effectuer avec mes eleves... ordre de poste:1er moi 2eme sabatie 3eme Alcoo 4eme kakashihatake Nom de la mission: liberation du'un village de la cote sud
Rang de la mission:C
Zone ou se deroulera la mission: pres de la cote sud ,au bord de la mer, dans un village de taille moyenne
Informations sur la mission: Nous avons recu une demande d'aide de la part d'un village qui se situerait le long de la cote nord ,aparament il viendraient de se faire attaquer par des brigands, qui les on pris en otage...
Ninja participant a cette mission: Raigen Hyuga(suna) ,sabatie (konoha) ,kakashihatake et akihoka(kumo)
Conseil: Cette mission ne comporte pas de grand dangers mais soyez prudent ,on ne connait ni leur nombre ni leur chef ni leur but ni leur force, mais aucun n'aurait de maitrise ninjutsu ,bonne chance...Comme d'hab Raigen attendait adosé au porte de suna c'est trois eleves arriverent ...bon voila sabatie , Kakashi et(je n'ai pas pu encore commencer la mission je la commencerais surement vendredi soir ,3 ou 4 poste chacun de 15 lignes environ ...)
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 21:22, édité 1 fois | |
|