Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

observatoire céleste

2 participants
AuteurMessage
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

observatoire céleste Empty
MessageSujet: observatoire céleste   observatoire céleste Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:01

Comme nous le savons tous..kumo est le village de la foudre, venai étudier les nombreuses étoiles ainsi que le ciel dans l'observatoire célestre...
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: observatoire céleste   observatoire céleste Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:08

C'est bo ici sa fait vraiment longtemp que je suis parti !Je reviendrai plus tard mais c vrai que c bien placé pour voir les etoiles ici !
En haut de cette colline d'herbe chaude dorant au soleil avec une petite brize revigourante te force a te couché et regarde cet voute celeste que tu ne peut attiendre et essayer d'atrapper ces petits points limineux dans se ciel noir ca serai romantique romantique si il y avait pas une jolie fille a mes coté et les regardé tranquilement loin du vacarme de la ville et des combat insesent j'ai bien envie de retourné dans mon vilage d'origine car il est devenut tellement calme est paisible que je me croirait dans un reve

en s'asseyant au sol et fixant le ciel les arbre de la vallet les humble gens marché sur la route amenent au fleuve skocher la sans meme voir le temps passer se rememorant de moment de sa longue vie de ninja (lol) vivant de combat d'aventure et d'argent sans j'amais avoir vue un paysage aussi bo
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: observatoire céleste   observatoire céleste Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:46

a les etoile c merveilleux en plus il fait pas trop froid c trop bo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: observatoire céleste   observatoire céleste Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:49

*elle prit un livre d'astronomie et regarda les étoile*Intérrésant....
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: observatoire céleste   observatoire céleste Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:50

je vais aller me coucher il aut que je trouve un abrit et vite bon ben direction les maison de kumo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: observatoire céleste   observatoire céleste Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:41

L'astronomie c'est compliqué....Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre?*Après quelque heures elle s'endormit sur place*
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
observatoire céleste Left_bar_bleue150/150observatoire céleste Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
observatoire céleste Left_bar_bleue100/100observatoire céleste Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: observatoire céleste   observatoire céleste Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:46

neji la trouva endormit, il la porta et la ramena chez elle en se téléportant dans un nuage de fumée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: observatoire céleste   observatoire céleste Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:33

*falaniar entra*Voici donc l'obsevatoire....
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: observatoire céleste   observatoire céleste Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:52

*les scientifiques continuérent leur observation sous l'ordre du raikage*

*Tsukiya apparut avec les enfants*

-bien le bonjour messieurs

*les hommes se retournérent avec de grand yeux*

*elle s'avança vers eux sa robe de soie se transforma en tenue de cuir qui lui parcourait tout le long du corps*

-!!!! les...les rebelles!

*Tsukiya se stoppa devant eux et leur sourit canibalement*

-hunhun et oui les rebelles comme vous les appelez si bien

*a ces mots elle brandit son épée et leur trancha le cou*

-aaaaaaa...

*les corps tombérent,elle planta son épée dans leur corps et posa un pied recouverte d'une botte en cuir a talon de 10 cm*

-hunhunhun

*elle retira son épée d'un coup sec et la lécha*

*elle se retourna vers les enfants*

-pour le maitre

*les enfants criérent d'excitation et la suivérent *

-hunhunhun

*elle disparut avec eux*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: observatoire céleste   observatoire céleste Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:19

(elle a tué des sientifique ,je devrai la suivre)*elle disparut*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: observatoire céleste   observatoire céleste Icon_minitime

observatoire céleste
Page 1 sur 1