Rpg -pseudo:Neji Okami -village désiré:Kiri -descriptions du perso:grand cheveux long yeux blanc adore les frites mais et en mange souvent mais ne grossi pas aide ses amis en cas de besoins Il s'entraine presque tout le temps et aime reussir ses mission surtout si elle sont importantes -histoire du perso:Né dans les maraicages prés de Kiri il fut élevé par sa tante et son grand frére qui lui appris presque tout de la vie son pére et sa mére étant mort quand il eût 2 ans il ne s'en rapelle pas et il ne vis que pour venger ses parents .Un jour son frére partit en mission pour le village une mission trés importante qui devait ramener la paix dans le pays mais la cette importante mission rata,et tout les habitants du village le malmenérent et lee roulérent dans la boue et deçu de cet echec le Mizukage l'executa sur la place publique devant son frére et ce jour là il jura de devenir Mizukage pour y changer les lois qu'il trouve déplorable.
Invité Invité
Sujet: Re: Neji Okami Mer 16 Mai 2007 - 18:47
Kiri est fermé, choisi un autre village sinon je crois que c'est Ok!
Invité Invité
Sujet: Re: Neji Okami Mer 16 Mai 2007 - 18:52
ah ok désolé,alors je vais a... (roulement de tambours)
Spoiler:
Oto
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Bienvenue à Oto, la prochaine fois édite ta préz au lieu de faire un spoiler pour juste dire Oto.
Invité Invité
Sujet: Re: Neji Okami Jeu 17 Mai 2007 - 17:31
D'accord Désolé mais Aprés je fais Quoi
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 17:32, édité 1 fois
Orochima Invité
Sujet: Re: Neji Okami Jeu 17 Mai 2007 - 17:32
Hum Kiri n'est pas fermé qu'est-ce que c'est ces anneries!
Invité Invité
Sujet: Re: Neji Okami Jeu 17 Mai 2007 - 17:35
Ah bon et bien je remercis Aang mais ce n'est pas grave
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Neji Okami Ven 18 Mai 2007 - 1:05
Bienvenu et bon rp!! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Neji Okami Sam 19 Mai 2007 - 14:29
Et aprés la validation d'un admin
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Tu peux allez sur le rpg...pour commencer tu peus déjà faire ta maison ( à Oto, tu dois envoyée la description de celle-ci à Kabuto par Mp) et crée ton laboratoire
FAL-235 Civil
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : rock (^^) Nindô : vivre la vie de Ninja Date d'inscription : 23/12/2006