| Maison de Akashi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 15:11 | |
| bonjour tout le monde, je vais vous présenter ma nouvelle maison !!! ma nouvelle maison se situe au fond du village d'oto pas trés loin de celle de kamuza, elle est trés spatieuse et contient deux chambres dont une chambre d'amis, un salle de bain, une cuisine tout équiper et un sallon pour recevoir les inviter, donc jesper que vous aller venir nombreux la voir !!! ps : je vous inviterait a boire un coup de sake a la maison !!! |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 15:15 | |
| Kamuza toqua à la porte...
"Hey, Akashy, t'es là? Vu que tu as emménagé à côté de chez moi et que tu es mon nouveau voisin, je suis venu voir commen est ta nouvelle demeure..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 15:19 | |
| bienvenue kamuza !!! entre je t'en pris fait comme cher toi, par contre desoler c'est un peut le desordre mais bon dans pas lontemps sa sera niquel !!!! bon sinnon tu veux un verre de sake !!! |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 15:20 | |
| bonjour et binvenue dans le quartier akachi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 15:23 | |
| merci taara !!! tu veux boire un verre avec nous !!! |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 15:37 | |
| Kamuza s'assit sur le canapé.
"Allez, je veux bien prendre un verre de Saké (même deux... ^^)"
Il se releva et alla aider Akashy à amener les verres et les bouteilles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 15:50 | |
| aller kamuza !!! trinquon a ma nouvelle maison !!!! |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 15:58 | |
| je me jouin a vous
"Taara pris un verre et bus la memes boison que ces compagnon" | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 16:01 | |
| "Allez, à la tienne Akashy !!!"
Kamuza trinqua avec Akashy et Taara, puis but son verre... |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 16:03 | |
| "Taara levas son verre"
au village d'Oto et a notre nouveaux compagnon Akashi
"il trainca avec Akashi et Kamuza" | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 16:09 | |
| Kamuza ne leva pas son verre quand Taara dit "gloire au village d'oto..."... Il reposa son verre et leur annonça:
"J'ai prévu de déserter ce village pour devenir nukenin... Je vous le dit maintenant, j'irais chez les nukenins et je reviendrais... Mais plus tard... Enfin, je ne deviendrais pas un nukenin maintenant, mais j'ai déja fait ma demande..." |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 16:13 | |
| tu vas deserter pouraller anukenin c'est ou ca quand on deserte on est deserteur et on ne revient jamais | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 16:16 | |
| "Taara, tu n'as rien compris, un nekenin, c'est un déserteur..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 16:18 | |
| si vous en parler, moi je voudrai rentrer dans l'akatsuki !!!! sinon santer, et gloire au village d'oto !!!!! |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 16:20 | |
| mais alors que deviendra ton armurerie | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 16:24 | |
| "Je vais continuer à avoir ma forge et si il le faut, je la revendrais... Mais bon, trinquons pour Akashy !!!"
Il reservit un verre à tout le monde et ils rentrinquèrent. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 16:29 | |
| aller on trinque et toi Akashi quel sont tes projet | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 16:31 | |
| "Oui, c'est quoi ton nindo?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 16:38 | |
| merci les gars ALLER TRINQUON !!!, sinnon mon nindo c'est de devenir le ninja le plus puissants de tout les temps !!! et le votre c'est koi ??? |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 16:58 | |
| "Moi, c'est... pour moi... je ne le dirais pas, vous le verrez bien... Et toi, Taara?" |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 17:04 | |
| moi je ne devoile jamais mais ider enfin bon moi aussi peut-etre que je vais partir et deserter j'ai fait ma demande a itachi j'attend la reponses | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 17:11 | |
| "T'es toujours en train de faire exactement ce que je fais, Taara, tu n'as pas changé... On pourrait peut-être même dire que tu es mon ombre..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 17:30 | |
| aprés avoir entendu kamuza dire sa a taara, akashi ris tellement for kil recracha son sake cul sec !!! |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 17:38 | |
| Kamuza était content d'avoir fait rire quelqu'un et commença à se marrer lui aussi. Il se retenut car il avait du saké dans la bouche. Il l'avala et se mit à tomber de rire lui ausi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 17:43 | |
| ahahahaha !!! sa fait du bien de rire de temps en temps et a se moment la akashi racompagna kamuza cher lui et lui dit kil avait passer une agréable aprés midi en sa compagnie !!! et kil serait impassient de recommencer les entrainement avec sa presence !!!! |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 17:55 | |
| "Taara s'enalere lui aussi"
a la prochaine les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 18:01 | |
| |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 18:05 | |
| a la prochaine
et passe une bonne soirer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Akashi Mer 16 Mai 2007 - 18:30 | |
| |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Akashi Ven 18 Mai 2007 - 21:31 | |
| Akashy, tu es à partir de maintenant.....
Mon ELEVE !!! Je t'invite chez moi à Oto pour boire un verre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Akashi | |
| |
|
| |
| Maison de Akashi | |
|