| ~ Le Clan Syoheki ~ | |
|
+7Drazerty Kyûbi Kusaki Kaju Tetsuo Makoto Axel Heartnet madagaara rokusho Shishiza Monzeamon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wargoth Invité
| Sujet: ~ Le Clan Syoheki ~ Mar 15 Mai 2007 - 22:08 | |
| Le Clan Syoheki est un clan secret regroupant des ninjas de plusieurs villages, ce clan a un
seul mot d'ordre, c'est le Courage, si quelqu’un n'a pas de courage, il ne pourra jamais faire parti du clan, maintenant je vais vous raconter l'histoire mystérieuse de ce clan.
Syo est un ninjas de Kumo, un banal ninjas, mais quant aux autres ninjas de kumo, lui il voyageait énormément on le voyait rarement a Kumo, Syo voyageait dans d'aurez villages tel que Kiri, Suna ou encore Konoha, Syo adorait le village de Kiri, pour sa neige pur, Konoha pour sont incroyable sens de l'hospitalité et Suna pour sa loyauté et sa fidélité. il se fit beaucoup d'amis au cours de ces longs voyage, puis quand il était en route vers Kumo, une idée lui vint dans la tête, il pensez crever une sorte de clan, qui regrouperait des ninjas de tous les villages, il chercha un nom pendant plusieurs journées, puis il arriva enfin a Kumo, la-bas il se mit en direction de la grande bibliothèque et chercha un nom de clan, il chercha et fini par tombé sur un livre de Al Bhed, Syo, chercha le mot " Courage " et en Al Bhed on disait " Syoheki " Syo fut directement tombé amoureux de ce son, il le garda dans sa tête et parti à la recherche de membres du clan , les années passèrent et le clan s'agrandissait, il y avait des ninjas très fort, mais aussi moins fort, quelques temps après, beaucoup de gens parlez de ce groupe et beaucoup de personnes voulait y entrer, mais il y avait aussi des personnes qui voulait la peau aux membres de ce clan pour des raisons encore inconnu, alors un jour, le clan combattit ceux qui voulait leur peau, la bataille commencez en faveur du clan Syoheki mais a la fin, plus aucun des membres du clan n'était vivant, pas un seul, enfin c'est ceux que croyait ces immondes gens, mais il y avait encore un membre qui été dans la bataille, c'était Wargoth, une jeune recrue, Wargoth s'approcha du corps de Syo et il réussit à dire quelque mot a Wargoth c'était :
- Wargoth je te nomme chef du clan !
Après ces mots, Wargoth vit Syo mourir sous ces yeux et depuis ce jour, Wargoth fut le chef du clan et il commença la recherche a de nouveaux membres.
Chef Éternelle
- Wargoth
Chef du clan :
- Madagaara rokujo
Sous chefs :
- Kurenaï Corona - Skwall
Membres :
- Akuma Shikyo - SeiYann Hyûga - Neji Hyûga - Aang - Masataka Takayanagi - Kamuza - Isaru - Shino Aburame - Sasutchi - Shinshiro - Ayame Tenchu
P.H du clan :
Syonu : La maitrise des atomes
Cela vous permets de controlé le carbonne, l'hydrogene, oxygene et autres... Pendant un combat quand vous creer un clone cela vous coupte 0 de chakra !.. La puissance des techniques Syonu sont multipliées par 1.5 Pour les sous-chef elle sont multipliées par 2 et pour le chef par 2.5
Inscriptions pas encore ouvertes, dès que le P.H est validé les inscriptions seront ouvertes. mais vous pouvez posté pour dire que vous voulez y entrez et quand le P.H sera validé je vous direz qui sera accepté ou non.
Pour être accepté presque a coup sûr il faut :
- Du Courage - Une bonne Orthographe, donc pas de language sms de toute façon c'est interdit sur le fofo.. - faire les 3 lignes minimun presque a tou les coups où a tous les coups.
Je rajouterai d'autres plus tard peux-être mais vous serez informé de tout cela.
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 10:26, édité 6 fois |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Mar 15 Mai 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Mar 15 Mai 2007 - 22:15 | |
| Salut, est-ce que je pourrais y rentrer? Au fait, c'est quoi les techniques Syonu? |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Mar 15 Mai 2007 - 22:16 | |
| C'est les techniques qui utilisent les atomes, je dirai quand le p.h sera accepté, si vous pouvez faire parti du clan. |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Mar 15 Mai 2007 - 22:21 | |
| -je m'attendais a ca wargoth^^ bon quand le ph sera validé tu sais quoi me mettre lol! | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Mar 15 Mai 2007 - 22:25 | |
| ...ouais un simple membre... ^_^ | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Mar 15 Mai 2007 - 22:28 | |
| Non Sous-chef !
Bon maintenant ne posté que pour dire que vous voule être du clan, si vous l'avez déjà fait, ne posté plus en attendans que le p.h du clan soit validé..Merci |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Mar 15 Mai 2007 - 22:30 | |
| d'accord mais un dernier flood!
masataka tu t'es fait cassé^^(kc) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Mer 16 Mai 2007 - 0:19 | |
| J'aimerai spécialement devenir sous-chef(je suis assez actif et est un bon ortho)(Actif aussi). Ou bien tu me testes avant! |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Mer 16 Mai 2007 - 0:49 | |
| La dernière fois que j,ai vue un clan aussi bien expliquer , c'était il y a 1 mois environ . Juste pour sa , je me joins à toi Wargoth .
Et je propose déjà une alliance entre nos deux clans . | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Mer 16 Mai 2007 - 9:13 | |
| Euh Tate..tu es dans 5 clan, tu as dépassé la limite autorisée, donc tu doit partir de 2 clan, et pour entrez dans mon clan tu devras encore enlever un clan. |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Mer 16 Mai 2007 - 9:37 | |
| je propose ma candidature. jusqu'ici je m'éfforcé de resté uniquement chez les hyûga mais se clan me plait bien. | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Mer 16 Mai 2007 - 14:16 | |
| Je pose ma candidature si mon clan actuel (Hyûga) est bien sur d'accord. Je trouve le PH trop bien et en même temps je pourrai faire de nouvelles connaissances et faire du rp avec ^^. | |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Mer 16 Mai 2007 - 17:34 | |
| Luffy arriva auprès des membre... Hmm ce clan a l'air très bien puis je y rentré ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Mer 16 Mai 2007 - 19:41 | |
| Puis-je rejoindre ce clan S'il-te-plait Wargoth ? |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Mer 16 Mai 2007 - 19:45 | |
| Je vous le direz quand le P.H sera accepté. |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Mer 16 Mai 2007 - 19:56 | |
| -Mais tu a deja mis P.H accepté |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Mer 16 Mai 2007 - 20:08 | |
| non il est a validé !
j'ai dit personne ne post pour dire autre chose que je veuxx etre dans le clan, a part moi et Kyûbi qui va validé enfin voir si le p.h est valide. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Jeu 17 Mai 2007 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Jeu 17 Mai 2007 - 18:57 | |
| Bon, je voie pas pourquoi je dois poster pour accepter le clan, si le ph est accepter !! Mais bon !! Le clan est accepter !! | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Jeu 17 Mai 2007 - 18:57 | |
| Tout ceux qui ont demandé son validés sauf :
Sabakeku no Luffy Ookami Tate Yuuichi
car vous avez attein le nombre de lcan maximun ou dépassé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Jeu 17 Mai 2007 - 19:39 | |
| est ce que je peu faire partit de ce clan s'il te plait ? |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Jeu 17 Mai 2007 - 19:40 | |
| J'aimerais bien faire parti de ce clan |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Jeu 17 Mai 2007 - 20:08 | |
| |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Jeu 17 Mai 2007 - 20:15 | |
| |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Jeu 17 Mai 2007 - 20:38 | |
| est ce que je peut entrer ? |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Ven 18 Mai 2007 - 21:22 | |
| Oui.
O_O je voit que pas mal de menbres n'ont pas rajouté " Syoheki " dans leurs clans et qu'il n'ont pas mis le Syou dans leurs P.H !!!! |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Ven 18 Mai 2007 - 21:23 | |
| est ce que je peux entrer dans ton clan? | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Ven 18 Mai 2007 - 21:25 | |
| |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ Ven 18 Mai 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Le Clan Syoheki ~ | |
| |
|
| |
| ~ Le Clan Syoheki ~ | |
|