Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de Rang S | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission de Rang S Lun 14 Mai 2007 - 22:37 | |
| Nom de la mission:Rechercher
Rang de la mission:S
Zone ou se deroulera la mission:Kumo
Un Gennin de Suna est reveneut en Sang D'une Mission Ou 'il devait ramener Un rouleau de technique interdite à Kumo,et il a éte agrésser par des déserteurs De Kumo......
Ninja participant a cette mission:Shishi No Dranzer Shin Hyûga
Conseil:-Retrouver Ces Déserteurs et Tuez-les Sans Pités -Retrouver ce Parchemin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang S Lun 14 Mai 2007 - 23:12 | |
| -Attendez Moi deux minutes,Je Me prépare...
Après être sortit du bureau du kazekage, je partit en direction de ma maison pour me préparer......j 'imforma ma mere et mon pere de cette mission,ils pensèrent que c etait une bonne mission pour avancer sur la voie du ninja....
Mon pere m emmena à dans un coin à par......
-Fils, je Voudrai que tu sache,que Tu est devenu ,un bon Ninja,Mais tu est Mon seul,Je N ai pas envie de Te perdre,C est Pourquoi.....
Il se garda la tete et IL s se mit à Chouchoter..
-Tu ne dois Utiliser Le Katon Rasengan,que Je t ai enseigner,Qu' en cas de Mort ou POur protéger un etre Cher, est-bien clair ,Mon fils
-Oui,C' est Bien Clair,Père....
Je Pris La direction de Ma Chambre
Je pris quatres paquets de pates chinois,Trois Coca-Cola,Ma Lance de Shukaku,Mes Total Shift 90,mes Shurikens,mes Kunais et Mes présieuses bombes Fumigènes.....Je fit un dernier Revoir à mes Parents depuis je partit....
Avant de partir, pour Le village Caché de kumo No Kuni,en compagnie Dranzer,Je me rendit Au bureau des Anbus pour reseigner Sur Les Deserteurs.
Zocoro:Bonjour Monsieur,Je suis un ninja de suna en mission,J aimerai avoir des informations sur Le Kusakage et les desteurs de kumo en activite
Anbu:Ok, Je vais vous chercher Ca ,pacientez Quelques minutes.....
Anbu:Bon,il sont deux,je Vais commer par le frere Ainé,Il ne maitrise que Le Raiton,Mais son genjustu n' est pas Mal non plus et son Taijustu est Moyen,Bon,passons à son frère,Son point fort est inconstablement,L'esquive,Il Est super rapide ,à comme son frère il Matraise Le Raiton J 'attendit Dranzer
|
| | | Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Mission de Rang S Lun 14 Mai 2007 - 23:19 | |
| Dranzer s'approchait de la porte de son village, après s'être reposer plusieurs jours du a son fatiguant combat contre Yirou. Il avait utiliser beaucoup de chakra et etait encore un peu fatigués malgré son long repos.
Quand il fut arivé Shin etait adossé a la porte, il attendait Dranzer et avait ordonné aux gardes de la porte d'ouvrir celle ci quand son kage arriverait.
Dranzer le salua puis lui demanda si il etait prêt et avait preparé ses affaires avant de partir
-Pfff, je suis encore fatigués, et toi tu vas bien? Tu as deja preparé ton equipement je pense, si tu es prêt allons y...
Dranzer verifia une nouvelles fois dans son sac si il avait pris toutes ses armes.
Katana, shuriken, kunai, 8 metres de fils de fer, plusieurs parchemins explosifs et des Emeteur michrophone dont 1 qu'il passa a Shin qui le remercia.
Il souriat une derniere fois avant que la porte s'ouvre sous l'ordre de Dranzer, les deux passèrent celle ci pour retrouver les deserteurs ayant tenté de tuer le jeune genin de Suna.
Sous la chaleur du desert les deux ninjas marchaient assez tranquillement, cepnendant ils ne connaissaient pas l'emplacement de la planque de ces deserteurs, peut être prêt de Kumo, mais ce village etait encore loin de Suna et dranzer souhaitait qe la mission prenne le moin de temp possible...
Après quelques heures de marches, ils rencontrèrent un groupe de nomade du desert, tout prêt de la frontiere entre Suna et Konoha, ils s'arreterent a cotés d'eux, dranzer s'approcha et commenca a leur poser des questions...
-Bonjour, j'ai une question a vous posez
L'un des nomades se retourna et s'agenouilla devant dranzer sachant qu'il etat le kazekage, celui ci lui ordonna de se relever puis rigola
-Aller aller, pas besoin de vous agenouiller, je voudrais juste des renseignement pour resoudre au plus vite la mission que j'effectue en ce moment.
-Sauriez vous ou se trouve le repere d'un groupe de deserteur? Plus précisement des deserteur de Kumo
l'Homme se releva et commenca a reflechir... quelques secones après il souriat.
-Oui, j'ai entendu parler d'eux, ils agresseraient de nombreux ninjas et leur voleraient leur argents ainsi que leur armes, nous avons deja vu un de leur combat, ils utilisent beaucoup de techniques raiton,mais l'un d'entre eux utiliserait des techniques Mokuton, c'est surtout grace a cela qu'ils battent leur adversaire, leur planque, il me semble qu'elle se trouve plus au Nord-Ouest, dans une foret du Pays du feu, je ne peux vous en dire plus car je n'en sais pas plus, désoler de ne pas pouvoir aider plus
-Se n'est rien, vous nous avez deja beaucoup aidé, en tout cas merci beaucoup
Les deux ninjas s'en allèrent laissant les nomades continué leur route et se dirigerent vers le pays du feu pour retrouver ces deserteurs... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang S Mar 15 Mai 2007 - 21:16 | |
| Shin tourna son regard vers Dranzer
-Merci Pour Les éméteurs Microphones......
-Les Ninja de Kumo sont très forts en Ninjustu,Il faut bien faire attention
Dranzer se gratta le menton...
[color=blue]-Ok,Ce sont des adversaires Redoutables Que Nous Avons La,N'est pas....
Tu peux le dire Dranzer,Et maintenant que tout le monde est réunie,Nous pouvons partit en directions de Hi no Kuni
Que la marche fut terrible,nos petits sabots sur les gros cailloux,la pluie qui est là presque tous les jours,la boue qui nous engourdi les pieds,nous chuttons souvent ....
Et avec tout ça,l' ambiance fut plutot terne,les disputes furent fréquentes.....
Mais nous allons bien,nous nous accrochons...
"J apercu une petite auberge au loin à environ 500M"
-Allez les gars ,plus que 500m apres on pourra manger et se reposer,on fait un mega sprint
Nous courrions de tous nos forces,sans refléchir
-HahaaHhAh(essouflement).....nous voila arriver à l auberge...
Nous entrons dans l'auberge....
-Bonjour monsieur pourrions nous avoir Deux chambres et Deux assittes de riz , sil vous plait
-Il me reste encore plein de chambre et pacientez votre riz arrrive.
-Ok on attend....
-Voila votre riz tout chaud et les clefs de vos trois chambres.....
-Merci
Shin tourna la tete en direction de son coéquipiers....
-Dranzer, nous devous refléchire serieusement à une stratégie pour Affontez ses terribles Déserteurs...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Rang S | |
| |
| | | | Mission de Rang S | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|