Depuis plusieurs jours , Notake harcler son sensei ( a savoir Wargoth ) pour s'entrainer ou avoir une mission , après plusieurs lettres , wargoth lui envoya un ordre de mission asssez délicat : " Trouvez le fils de Mme Hoe qui a fugué "
En lui donnant , wargoth dit " avec cela tu auras du boulot ! "
I) L'inspection : Notake arriva au parc ou l'on avez pour la dernière fois le fils de madame Hoe , il regarda partout et minutieusement ! Il trouva quelques indices : notament une lettre : " Cher koe ( nom du fils ) il est grand temps que tu accomplisse ton devoir , pour cela tu doit prouver ta valeur et ensuite nous t'accepteront et tu pourras passez a l'acte !
Kantanaï , le chef sanglant "
Cela inquietat Notake ; il trouva aussi une carte avec des traces étranges qui désignait la ville de Taki . Après cette inspection , Notake décida de commencer ses recherche et tout d'abord il ce renseignat sur ce fameux Kantaï le sanglant .
II ) La recherche et la connaissance du sujet : Aussitôt dit , aussitôt fait , Notake alla passer la fin de sa journée a la bibliothèque de kumo , d'bord il regarda dans les association ( en se doutant que cela était pire qu'un association banale !) puis il regarda dans les sectes , rien ! après deux heures de recherche rien ! Découragez il se tourna vers le bingo book , ce fameux kotaï y était répertorié Ninja de rang A ! Notake fit un bon en voyant cela , puis il vit la mention déjà tué a coté ! Pourtant , cette lettre , les informations se troublèrent alors dans sa tête , le bingo book lui permit de découvrir le nom du groupe : " les rebels de la foret "
Avec cet amas d'informations , Notake décida d'aller intoroger les proches de Koe .
III) L'interogatoire : -Bonjour madame Hoe . Je me présente , Notake gennin de Kumo , j'ai reçus mission d'enqueter sur la disparition de votre fils .
-Bonjour Notake , à moi de me présenter , je suis la responsable des finances de kumo .
- Que savez vous des relations de votre fils et plus particulièrement , une association nommée " les rebels de la foret " et d'un homme nommé Kotaï ?
- A Kotaï , les rebelles de la foret , ils appartiennent a une association qui a pour but d'imiter la vrai association mais il non que 8 ans !
- Quoi , 8 ans ?! ( Notake se rendit compte que toute ces recherches ne servaient a rien ! ) Bon dans ce cas , quels sont les passions de votre fils , a part d'imiter les ninjas ?
- * heu ... * Il adore le foot et la musique .
-Merci beaucoup votre aide ma été très utile !
IV) La recherche : Bon , il aime les foot et la musique allons interrogé les jeunes de l'académie . * En arrivant a l'académie * " Bonjour Notake , comment vas-tu " Salut les mioches , quels sont les évènements a propos du foot et de la musique dans la région ?
" Il y a le grand raout des fans mais les enfants sont obligés de faire le mur pour y aller ! " ( voila ca y est , c'est gagné ! )
" C'est où ? " " C'est a konoha , dans 2 heures "
Ok merci !
Il courra pour arriver a konoha et en route il vit un groupe de jeunes gens agés d'une huitaine d'année , il leur dit avec plain d'enthousiasme " -
bonjour , où allez vous ?
- on vas au grand match !
- y a t-il un Koe parmit vous ?
- Oui , c'est moi !
- Koe Hoe ?
-Oui , c'est lui-meme !
- Vient mon gaillard , ta maman t'attend !
Notake et Koe allèren a Kumo et , il rendit le jeune garçon a sa mère en sanglot .
Mission accomplie !