Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mission de rang c :

2 participants
AuteurMessage
notake
Civil
notake

Masculin

Mission de rang c : Empty
MessageSujet: Mission de rang c :   Mission de rang c : Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:57

Mission rang " C "

Trouvez le fils de Mme Hoe qui a fugué, la derniere fois qu'on la vu c'était dans le parc de Kumo, mais il y a peu de chance qu'il soit encore là-bas, deplus cette Mme Hoe s'occupe des finances de Kumo, enfin c'est une des persones qui s'en occupe donc peut-être que des hommes sont la a recherche de son fils pour le tué, donc retrouve le fils et ramene le auprés de sa mere..

Tu doit faire un post de plus de 25 Lignes.

Si tu réussi tu gagnez 8 000 de stats + un petit bonus celon le niveau de ton Rp.
Revenir en haut Aller en bas
notake
Civil
notake

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang c :   Mission de rang c : Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:16

Depuis plusieurs jours , Notake harcler son sensei ( a savoir Wargoth ) pour s'entrainer ou avoir une mission , après plusieurs lettres , wargoth lui envoya un ordre de mission asssez délicat : " Trouvez le fils de Mme Hoe qui a fugué "
En lui donnant , wargoth dit " avec cela tu auras du boulot ! "
I) L'inspection : Notake arriva au parc ou l'on avez pour la dernière fois le fils de madame Hoe , il regarda partout et minutieusement ! Il trouva quelques indices : notament une lettre : " Cher koe ( nom du fils ) il est grand temps que tu accomplisse ton devoir , pour cela tu doit prouver ta valeur et ensuite nous t'accepteront et tu pourras passez a l'acte !
Kantanaï , le chef sanglant "
Cela inquietat Notake ; il trouva aussi une carte avec des traces étranges qui désignait la ville de Taki . Après cette inspection , Notake décida de commencer ses recherche et tout d'abord il ce renseignat sur ce fameux Kantaï le sanglant .

II ) La recherche et la connaissance du sujet : Aussitôt dit , aussitôt fait , Notake alla passer la fin de sa journée a la bibliothèque de kumo , d'bord il regarda dans les association ( en se doutant que cela était pire qu'un association banale !) puis il regarda dans les sectes , rien ! après deux heures de recherche rien ! Découragez il se tourna vers le bingo book , ce fameux kotaï y était répertorié Ninja de rang A ! Notake fit un bon en voyant cela , puis il vit la mention déjà tué a coté ! Pourtant , cette lettre , les informations se troublèrent alors dans sa tête , le bingo book lui permit de découvrir le nom du groupe : " les rebels de la foret "
Avec cet amas d'informations , Notake décida d'aller intoroger les proches de Koe .

III) L'interogatoire : -Bonjour madame Hoe . Je me présente , Notake gennin de Kumo , j'ai reçus mission d'enqueter sur la disparition de votre fils .
-Bonjour Notake , à moi de me présenter , je suis la responsable des finances de kumo .
- Que savez vous des relations de votre fils et plus particulièrement , une association nommée " les rebels de la foret " et d'un homme nommé Kotaï ?
- A Kotaï , les rebelles de la foret , ils appartiennent a une association qui a pour but d'imiter la vrai association mais il non que 8 ans !
- Quoi , 8 ans ?! ( Notake se rendit compte que toute ces recherches ne servaient a rien ! ) Bon dans ce cas , quels sont les passions de votre fils , a part d'imiter les ninjas ?
- * heu ... * Il adore le foot et la musique .
-Merci beaucoup votre aide ma été très utile !

IV) La recherche : Bon , il aime les foot et la musique allons interrogé les jeunes de l'académie . * En arrivant a l'académie * " Bonjour Notake , comment vas-tu " Salut les mioches , quels sont les évènements a propos du foot et de la musique dans la région ?
" Il y a le grand raout des fans mais les enfants sont obligés de faire le mur pour y aller ! " ( voila ca y est , c'est gagné ! )
" C'est où ? " " C'est a konoha , dans 2 heures "
Ok merci !
Il courra pour arriver a konoha et en route il vit un groupe de jeunes gens agés d'une huitaine d'année , il leur dit avec plain d'enthousiasme " -
bonjour , où allez vous ?
- on vas au grand match !
- y a t-il un Koe parmit vous ?
- Oui , c'est moi !
- Koe Hoe ?
-Oui , c'est lui-meme !
- Vient mon gaillard , ta maman t'attend !
Notake et Koe allèren a Kumo et , il rendit le jeune garçon a sa mère en sanglot .

Mission accomplie !
notake
Civil
notake

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang c :   Mission de rang c : Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 8:32

Quel est mon bonus sensei ?
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Mission de rang c :   Mission de rang c : Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:51

Deja, je n'est jamais donné cet mission....donc pas de stats...
Si vous avez des missiosn a me proposer, demander le par MP et je vous repondrez...

Mission non valide
pas de stats!
notake
Civil
notake

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang c :   Mission de rang c : Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:23

Il s'agit de wargoth mon sensei qui me l'a donnée !
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang c :   Mission de rang c : Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:09

Il vien de me le dire sur Msn!
A l'avenir, tenait moi au courant!

Demande alors a TON sensei de te les donner!
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang c :   Mission de rang c : Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:27

8 000 de stats + 1 000 car j'ai trouvé le Post sympa, et le Rp j'ai bien aimé.

Bravo, donc tu gagne au total 9 000 de stats..

Végéta, désolé de pas t'avoir prévenu, la prochaine fois je te le dirais.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang c :   Mission de rang c : Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:36

Pas de soucis, je te laisserais attribuer les stats de tes eleves, mais 9000 a mon avis, c'est pas mal...
J'aurrais mit +5000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang c :   Mission de rang c : Icon_minitime

Mission de rang c :
Page 1 sur 1