voila avis au GRAND rpistes voila un forum rp qui n'a ps beaucoup de membres il est sur naruto mais les gens qu n'aiment pas le rp ne venait pas il est 100% rp donc voila
Histoire:
[Partie pour les flemmard ^^]
Il y a maintenant un siècle, une grande guerre éclata. Tous les villages, tout leur Shinobi, participèrent à cette guerre. Chaque village se battait pour lui, aucun ne voulait faire confiance à un autre, les anciennes alliances furent brisées, les anciens amis des différents villages durent s’affrontaient dans un combat à mort. L’Akatsuki aussi y participa, afin de pouvoir posséder les démons qu’ils leurs manquaient. Tous, étaient réunis au moment endroit, au centre du continent, non loin de Konoha. La quantité de chakra utilisé fut tellement dense et concentrée en un seul endroit qu’il explosa. Tout ce Chakra provoqua la destruction et l’absorption de tout ce qui en contenait. Toutes les personnes, tous les bâtiments, ainsi que tous les objets possédant du chakra furent détruit. Les survivant n’était que des civils, et d’autres personnes ne possédant pas de Chakra. Le monde fut exposé pendant près d’un siècle aux pillages, aux vols, et à la barbarie des hommes, jusqu'à ce que le Chakra commença à se dissipé. Il commença à reprendre forme, entrant dans le corps de nouveau né, dans de nouveaux objets. Le temps des Ninjas recommença, et pour éviter un Cataclysme comme celui qui se produisit autrefois, les ninjas décidèrent de forger des armes qui devaient faire régner la paix, elles ont la puissance de raser un village, mais chacun en possède un, ce qui à pour but d’équilibrer les forces entre les villages. Le surplus de chakra entra dans des animaux, leur conférant des pouvoirs bien plus supérieurs à ceux des ninjas. Ils possédaient l’âme des démons, plus tard, une fois leur espérance de vie atteint, leur âme se mêla à celle des anciens démons, qui reprirent vie… L’Akatsuki fut reformé, les premiers Kages détruire tous ce qui avait rapport avec les anciens, pour commencer un nouveau monde, Orochimaru fut également détruit, mais une autre personne qui s’intéressé à l’ancien temps perça le secret de son sceau, et se proclama lui-même comme le successeur d’Orochimaru. Certains ninjas restèrent dans la légende, tel que Naruto et Sasuke, deux des meilleurs ninjas. Le monde à maintenant besoin de nouveau ninja, le monde à besoin de vous…
[Partie pour courageux ^^]
Shikamaru, allongé dans l'herbe, fixait le ciel gris. Au loin on entendait les bruits des combats. Le jeune homme essuya un peu du sang qui recouvrait son visage. Il tentait de se souvenir, son regard perdu dans les nuages.
La guerre faisait rage. Le chaos régnait. Les vieilles rancoeurs avait refaient surface. Les alliances n'étaient à présent plus que des souvenirs. Cela faisait des mois maintenant, des mois que les combats faisaient rage au centre du continent. Combien de villages avaient été détruit déjà ? Il savait que Ame, Yuki et Suna avait été pris. Par qui ? Cela importait peu à présent. On se battait contre tout ceux qui ne portaient pas le bandeau de Konoha.
Il étouffa un sanglot et sera dans sa main le bras du cadavre à côté de lui. Il avait du la tuer. Cette guerre était stupide. Pouruqoi avait-il du la tuer ? Il avait même du tuer ses élèves, des genins !! Juste parce qu'ils n'étaient pas de Konoha ! C'était des gamins !! Ils n'avaient aucune experience du combat !! Il poussa un cri de rage qui déchira le calme tendu de la forêt.
Haaaaaaa !!!! Temari... Pourquoi !?!
Le cadavre de Temari gisait à côté de lui. La jeune fille avait été étranglé. Shikamaru se surpris à se demander qui avait fait ça puis il se rappella que c'était lui. Une larme coula le long de sa joue.
Ce n'est pas juste...
Shikamaru-senseï... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On vient de recevoir un message, l'escouade des marrionettiste à attaquer l'équipe de Hinata-senseï. Il faut aller les aider !
Shikamaru, toujours allongé, regarda le jeune garçon qui venait de parler. C'était Otto, le troisième membre de son équipe. Quelques mètres plus loin, Aki et Otusaï se reposait en l'attente du prochain combat.
*Les marrionettiste... Kankuro. Pourquoi la vie est-elle si injuste ?*
Shikamaru senseï ! Il faut faire quelque chose !
Non.
Quoi ?
J'ai dit non. J'ai tué assez d'amis pour aujourd'hui, va rejoindre tes amis. J'ai besoin de rester seul.
Mais... Shikamaru-senseï...
Otto, laisse moi seul j'ai dit...
Otto partit, le visage troublé. Soudain un bruit déchira l'air autour d'eux, comme un cri terrible qui venait des profondeurs. Aussitôt les genins et leur senseï se levèrent et scrutèrent l'horizon du haut de leur falaise.
Qu'est-ce que....
Loin de là, au centre de la bataille, un combat de titan avait lieu. L'air crépitait d'énergie tellement l'uilisation de chakra ici était intensive. De nombreux ninjas se battaient ici. On pouvait reconnaître deux membres de l'Akatsuki qui virevoltait au milieu de la mêlée et on voyait aussi Juugo, Karin et Suigetsu, l'équipe de Sasuke, qui se battaient dos à dos.
Mais c'était au centre que le combat le plus incroyable se déroulait.....
Naruto observa attentivement Gaara, puis Sasuke. Ce combat n'avait décidemment plus rien d'humain. Gaara était à moitié recouvert par le sable du Shukaku et Sasuke avait activé sa marque au deuxième stade. Naruto lui même avait été forcé d'activer la neuvième queue du démon renard malgré les risques que cela signifiait. Le sharingan de Sasuke avait pris une apparence étrange et tournait à présent lentement.
Je ne peut pas vous laisser menacer Suna ! C'est mon devoir de kazekage...
Tsss... Tu est devenu sentimental Gaara ? Je ne epnsais aps que c'était ton genre, c'est plutôt celui de Naruto.
Va te faire voir Sasuke ! Aujourd'hui je comprend que j'ai eu tord de vouloir te reprendre des griffes d'Orochimaru ! Tu n'est intéressé que par ta petite personne !
Il serait temps que tu le comprenne, raté. Je vois que devenir hokage ta fait réfléchir un peu ?
Parle autant que tu veut, je vais aujourd'hui faire ce que j'aurais dû faire depuis longtemps au lieu de tenter de te récupérer. Je vais te tuer car tu est un désherteur de Konoha !!
Beaucoup de parole mais aps beaucoup d'acte, Naruto. Tu n'est pas comme ça lors de notre dernier combat. Dit Gaara.
Ne t'en mêle pas Gaara ! C'est entre Sasuke et moi !
Je ne peut pas manquer une telle occasion de vous tuer. Ne m'en veuillez pas.
C'était le mot de trop l'ambiance qui était déjà tendue devint électriques et chacun des trois hommes activèrent leur techniques. Dans la main de Sasuke se forma un éclair bleu qui vira vite au noir sous l'effet de la marque. La griffe de Gaara commenca à palpiter d'un chakra rouge. Une sphère de chakra rouge se forma dans la main de Naruto.
Chidori !!
Rasengan !!
Griffe du Shukaku !!
Les trois attaques se rencontrèrent, libérant une vague d'énergie. Gardant une expression de pure haine sur le visage les trois ninjas renforcèrent leur techniques, tentant de l'emporter sur la pression de leurs adversaires. L'énergie brute se déversait autour d'eux. On pouvait voir le chakra irradiant de leurs corps. Autour d'eux le chakra accumulé dans l'air semblait absorber par la concentration de ces trois attaques. L'énergie entre les trois hommes devenait trop concentrée. Soudain au lieu de la rage se fut la peur qui apparut sur leur visage. On sentait un pouvoir incroyable, un pouvoir millénaire. Leur regard se croisèrent, ils tentèrent d'acculer la puissance. De l'empêcher de se libérer. La tension montait puis soudain le chakra disparut. Tout le chakra qui crépitait autour d'eux était réunis dans une unique sphère situé à la rencontre des paumes de main des trois hommes. Le calme se fit sur le champs de bataille. Un silence total, troublé uniquement par la rotation de la sphère. Puis soudain toute l'énergie qui s'était accumulée pendant tout ces mois de guerre se libéra d'un coup. Une vague d'énergie formidable se déversa........
Shikamaru fixa l'horizon. Du centre de la bataille se dégageait une énorme quantité d'énergie. Puis soudain le vide, tout le chakra semblait avoir disparut. Un silence s'installa, un silence troublé très vite par une série de couinements. Aki poussa un cri et Shikamaru regarda le sol. Des millions de bestioles de toutes sortes semblaient décidées à s'éloigner du lieu au plus vite. Shikamaru commenca à se retourner quand soudain un sifflement horrible lui vrilla les oreilles. Il regarda une énorme sphère de chakra se former puis grandir à partir du centre du champs de bataille. La sphère arrivait sur eux à grande vitesse. Il la regarda venir puis s'asseya et sourit, c'était un sourire hystérique, un sourire de dément.
Voilà où tout cela nous a mené... Nous ne sommes que des fous.
Dans 100 ans ont en reparlerais encore, de cette guerre.
Texte de Oku, all right reserved. Merci Oku.
voila voici le lien C'est con hein de ne pas avoir 500 messages ^^