Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Recherche de Sensei

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Recherche de Sensei Empty
MessageSujet: Recherche de Sensei   Recherche de Sensei Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:45

(Normalement , je me suis pas trompé mais comme je vois pas beaucoup de sujets :s ...tant pis au pire je me ferais tuer ...Snif... J'espere ne pas me tromper , je n'ai vu aucun indiacation comme quoi on ne pouvais pas demander de sensei. Désolé si je me suis trompé ^^)

Donc voila le titre est clair , je suis a la recherche d'un sensei pour bien débuter. Parce que tout seul je trouve que le rp n'a aucun interet , et c'est toujours amusant meme si le sensei est severe...

Toute proposition est la bievenue ...(J'aimerais quand meme que les sensei interesser ait un niveau plutôt bon niveau rp ...Du genre 4-5lignes minimums ...)

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de Sensei   Recherche de Sensei Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:48

désolé de te contredire mais un bon rp c'est 10 lignes minimum voire 20
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de Sensei   Recherche de Sensei Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:53

Oui sa je sais , mais quand je veut dire bon rp , c'est pas de sms , ect... Et 4-5lignes derriere , apres si il veut en faire 10-15 c'est encore mieux. Quand je dit bon moi c'est au sens large. Si j'avais dit excellent j'aurais penser a 30voir plus >_<

(Désolé pour le flood...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de Sensei   Recherche de Sensei Icon_minitime

Recherche de Sensei
Page 1 sur 1