Sujet: le somptueux palais de orochimaru Sam 29 Juil 2006 - 21:22
voi ci mon palais bonjours a tous
orochima Invité
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Dim 30 Juil 2006 - 1:20
je pe fair ce bijuus: Hachibi :
Type : Probablement un Hachimata ( = huit queues ) ou un Orochi ( = huit chef ) ( tous les deux on 8 queues )
Jinchuriki : Probablement Orochimaru ( qui selon les rumeurs agirait en tant que jinchuriki de l'orochi ) , Orochimaru possède à l'intérieur de son corps Kusanagi no tsurugi celle-çi ayant été contenu à l'intérieur du monstre Orochi , Akatsuki ayant aussi été retardé de capturé Naruto à cause "du corps commutateur prématuré d'Orochimaru" , de plus Kabuto site au chapitre 296 du manga : " Plûtot qu'un combat de ninja ne devriont nous pas appelé ceçi un combat entre les monstres ?" et Orochimaru doit changer de corps ( muer ) tous les trois ans comme un serpent
Techniques : Hachimata : Selon la légende celui-çi possédait huit queues tandis que le Orochi lui possédait huit têtes
Orochi : Selon la légende l'Orochi était un serpent colossal à huit tête , lorsque celui-çi mourut on retrouva à l'intérieur de lui Kusanagi no tsurugi ( l'épée de Kusanagi )
hatake Invité
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Lun 7 Aoû 2006 - 22:44
oro je sui la
orochima Invité
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Lun 7 Aoû 2006 - 23:48
mhh va falloir ke tu ne bouge po sa riske de faire mal bn av tt bosille tt tn chakra!!
orochima Invité
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Mar 8 Aoû 2006 - 0:06
mhhm big entrainement pr pouvoir bien maitriser Kusanagi no tsurugi commençons par le chakra concentration malaxation puis vidage de tte mon energie...
orochima Invité
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Mar 8 Aoû 2006 - 0:09
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Mar 8 Aoû 2006 - 11:17
bon alors continuoncordes a sauter pendan5 heures puis commencement du physique je créé 10 000 colnes et les tuent bn petite pose!!!
orochima Invité
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Mar 8 Aoû 2006 - 11:23
bon je v essayé Kusanagi no tsurugi OU LA VACHE !!!!!!N MERDE JE SENT QUE J IMPLOSE CHIITTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!! MERDRE(dedicace medre etant l expression favorite de pere ubu livre a lire)
Tayuya Genin de Kiri
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Mar 8 Aoû 2006 - 11:34
tayuya vue oro , parterre et elle l'enmena a losto
orochima Invité
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Mar 8 Aoû 2006 - 11:36
merci! je toffrirai 1 orofeeze
hatake Invité
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Mar 8 Aoû 2006 - 19:50
ok je va ime concentrer mais est ce ke mes stats cseront a baiser ou non??
orochima Invité
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Mar 8 Aoû 2006 - 19:59
nn bien sur ke non!!
hatake Invité
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Mar 8 Aoû 2006 - 20:45
ok alors je sort tout mon chakra
c bon ou encore??
orochima Invité
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Mar 8 Aoû 2006 - 21:00
non cela suffira bn invocation manda et gama buntaen meme temps je v mentrainer pr ressotissement de moi mm KUSANAGI NO tTSURUGIIIIIIIIIII AAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! sayééééé g réusiiiiiiiiiiiiiiii! maintenant manda gama ataké le puis je te donne 1 enorme coup de poing ds le ventre il te reste 5 pv maintenant CURSE SEAL bn sayé ta la marke bn vazi molo pendant deux trois jours!!
hatake Invité
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Mar 8 Aoû 2006 - 22:52
aaaaaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhhh!!!!! *hatake tomba a genou* ok pffffffff(soufle de fatigue) et pfffff sa pfffff me pfffffff fait pfffff gagner^pffff combien pffffff de pffff stas pfff kan pffff je pfffff l'utilise??? et pfffff pour pffff la pfffff marque pffffffff niv2 pfffffffff je pfffff fait pfffff comment pffffff je pffffff suis pffffff dejas pffffffff mort pffffffffffff ?????
orochima Invité
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Mar 8 Aoû 2006 - 22:55
mhhh pr la marke level deux on verra sa 1 pe plus tard tu te rajoute 1000 par tout
hatake Invité
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Mar 8 Aoû 2006 - 22:58
a chaque foit que je lutilise je me rajoute 1000!!! cool sa fait que en un entrainemenbt je gagne 6000 au lieuy de 5000 trop cool
orochima Invité
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Mar 8 Aoû 2006 - 23:23
nn tu gagne ke mille maintenant tu... bn demande a sasuke il texplikera mieu kemoi
hatake Invité
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Mer 9 Aoû 2006 - 13:20
oke ves llui envoyer un mp
Neko Invité
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Jeu 10 Aoû 2006 - 14:56
j'aimerais savoir comment faire parti de l'akatsuki?
-naruto Invité
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Mar 29 Aoû 2006 - 2:21
a sa mon gas sa va etre dur kar fo etr fachte for pour y entre et fau dabor avoire un village et durmen t'entrainer si tu veux je peu devenir ton mentor mais pour me le demendes envoi un mp
orochima Invité
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Jeu 7 Sep 2006 - 20:59
mh tu a penetré ds la katsuki sans i etre invité et tu detrui 1 palais tu ne ressortira po vivant dici!!!!! kakashi ta de la chance ke lmon soi en democratie!et les droit des nija!
Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 22:26, édité 1 fois
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: le somptueux palais de orochimaru Ven 8 Sep 2006 - 21:34
shika entr est mis une lettre
Tayuya Genin de Kiri