Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Apportez un Colis a Mme. Shura

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Apportez un Colis a Mme. Shura Empty
MessageSujet: Apportez un Colis a Mme. Shura   Apportez un Colis a Mme. Shura Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:03

Un matin lorsque j'apportais le colis à Mme. Shura je me suis rendu compte que sa maison était très bien caché je ne la trouvais pas dans la parti Nord-Ouest ni dans la parti Nord-Est et puis ni dans la parti Sud-Est je commencais vraiment à m'inqueter je me disait"elle est introuvable je ne la trouverais jamais"Soma commanca à s'inquéter"c'est vraiment bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apportez un Colis a Mme. Shura   Apportez un Colis a Mme. Shura Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:18

Mais Soma ne se decouragais il chercha à la dernier parti la parti Sud-Ouest il foulla cette dernier parti il trouva la maison mais juste avant qu'il puise sonner la maison se deplaca Soma trouva sa très bizarre"mais comment est-ce possible une qui se deplace c'est normalement impossibleil se mis à la poursuite de la maison il chercha dans toutes les parti qu'il avais fouller.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apportez un Colis a Mme. Shura   Apportez un Colis a Mme. Shura Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:43

Mais comment rattraper cette maison volante Soma eu une idée"et si j'utilisé le deplacement flash pas bête comme idée".Alors Soma utilisa cette technique et il alla beaucoup plus vite et Soma se dit"Je rattrape la maison grande vitesse c'est beaucoup mieux"la maison se mis à ralentir et elle s'arreta je sonna à la porte et on m'ouvrit je donna le paquer et m'en alla.Soma termina sa mission.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Apportez un Colis a Mme. Shura   Apportez un Colis a Mme. Shura Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:10

Mission valide

stats+1000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apportez un Colis a Mme. Shura   Apportez un Colis a Mme. Shura Icon_minitime

Apportez un Colis a Mme. Shura
Page 1 sur 1