Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Encore une nouvelle présentation

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Encore une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:39

Je change Suigetsu(Original) en Aang(Le perso principal de La série animé Avatar):

-prénom:Omar
-âge*:10ans(bientôt 11)
-sexe*:M.
-profession:Collegien
-Description rapide:Aime Naruto, Dbz, Fullmetal Alchimist, bleach, bref tous les mangas.Très bon étudiant en informatique!Je n'ai eu que des 20/20

-pseudo*:Aang
-village désiré:J'en ai dèja un
-descriptions du perso:(1 ligne entière minimum):Un siècle auparavant, Aang, un maître de l'air agé de 12 ans de la tribu nomade de l’air du temple du Sud, apprend des moines qu'il est l'Avatar. Généralement, l'Avatar est mis au courant de sa véritable identité à l'âge de seize ans; toutefois, les moines craignant que la guerre se profile à l'horizon entre les quatre nations et que l'Avatar soit bientôt nécessaire pour maintenir l'équilibre et l'harmonie dans le monde, la lui révèle. Peu après, les moines décidèrent qu'Aang devrait être séparé de son professeur attitré le moine Gyatso, et envoyé au temple de l'Air oriental pour parfaire sa formation.

-histoire du perso:(3 lignes minimum)Smileésorienté, appeuré, et accablé par ces événements récents et ses nouvelles responsabilités en tant qu'Avatar, Aang s'enfuit sur son bison volant, Appa. alors qu'il vole au dessus des eaux glacées de l'océan australe, une tempête soudaine provoque la chute d'Appa dans la mer. Aang entre alors inconsciemment dans l'état d'Avatar, et combine la maîtrise de l'air et de l'eau pour protéger Appa et lui-même. En créant une bulle d'air autours d'eux, puis en la gelant, Aang fut capable d'assurer que lui et Appa puissent respirer et être protéger de la tempête jusqu'à ce qu'elle se termine. Toutefois, la tempête transporte la bulle au voisinage du pôle Sud empêchant son dégele, maintenant les deux compagnons dans un état de biostase (vie suspendue ou mort apparente).[9]

La série commence cent ans plus tard, alors que la Nation du Feu est sur le point de triompher dans sa guerre impérialiste. Les tribus de l'Eau sont en crise — les guerriers de la tribu du pôle Sud sont partis préter main forte au Royaume de la Terre — la tribu du pôle Nord, quasiment intacte, est continuellement sur la défensive.[13] Le vaste Royaume de la Terre est maintenant la seule barrière face à la conquête de la Nation du Feu, mais comme la Nation du Feu continue d'avancer et de gagner de nouveaux territoires, l'espoir d'une victoire s'amenuit avec les années qui passent.

Deux adolescents de la tribu de l'eau du pôle Sud — Katara, un maître de l'eau inexpérimentée, et son frère Sokka, guerrier et gardien de la tribu — découvrent et libèrent Aang et Appa d'un iceberg. Aang découvre assez tôt à sa stupéfaction que durant son absence, une guerre fait rage depuis un siècle. L'année même de sa disparition le seigneur du Feu Sozin fut avantagé à la fois par l'absence de l'Avatar et le passage d'une comète pour lancer une guerre contre les autres nations.[14] Au grand etonnement et à l'incrédulité d'Aang, la première manoeuvre tactique de la Nation du Feu a été un assaut génocidaire sur les nomades de l'Air. Les temples de l'Air furent assaillis et les maîtres de l'Air furent massacrées dans la tentative de la Nation du Feu de briser le cycle de l'Avatar, laissant Aang comme le dernier maître de l'Air connu en vie.

En tant qu'Avatar, la tâche d'Aang est de rétablir la paix et l'harmonie entre les quatre nations. Au côté de ses nouveaux amis Katara et Sokka, son bison volant Appa et son lémur volant Momo, et plus tard un maître de la Terre Toph (une fille aveugle venant d'une des familles les plus riches du monde, sachant écouter la terre), Aang parcourt le monde pour maîtriser les quatre éléments. Durant sa quête, il doit constamment éviter d'être capturé par le prince banni Zuko et, plus tard, sa soeur, la princesse Azula.

Bien que des années d'entraînement méthodique sont nécessaire pour maîtriser une seule des ses disciplines, Aang doit maîtriser tous les quatre et défaire le seigneur du Feu Ozai avant la fin de l'été, quand le retour de la comète de Sozin renforcera les maîtres du Feu pour gagner la guerre. Si ces évènements arrivent, même l'Avatar ne pourra rétablir l'équilibre du monde

Voilà j'espère que ma description va être accepté et que mon pseudo je vais le changer en Aang
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:41

tu n'a pas besoin de sa pour changer de pseudo -_"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:42

OUF JOLIE tres jolie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:53

Non je vais ajouter mon arme le baton qui m'ajoutera(Le Baton peut prendre la forme de nimporte quelle autre arme)+10000stats!Si cela est admis!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:58

je sais pas si ca le seras parce que tous le monde alors peut mettre *stats fois 606258254655645564565* tu comprends
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:04

tu peux le faire ca serat ton armes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:12

a bon jai rien dit alors pardon excuse moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:16

Je t'excuse nous fesons tous des fautes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:17

merci pas tout le monde dit ca
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:20

mais pour avoir cette armes il faut aller voir un armurier et peut-etre qu'il va te le faire mais attend peut-etre que je vaius faire une armurerie alors atend car je te le ferais moi mais d'autre ce n'est pas sur qu'il vont te le faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:22

tu est sympas taara
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:23

Oui
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:29

ok demain je t'enverais un mesage sur cette page si le modo m'autorise tu viendras dans mon armurerie et sinon je chercherais
quelqu'un en qui tu poura demande ce genre d'objet mais ce n'est pas donner je te previent mais je te ferais une ofre je t'envois un mesage demain a 21h au plus tars voila
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:31

Plus tard que 20 h je serais pas peut être la semaine prochaine(Le mercredi Ok?)
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:41

ok mais je vais esayer de te repondre ce soir vers 23h c'est bon
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:45

Bienvenue et bon rp!! ^^
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:56

Biiiieeenveenuuuuue ^^
Bon rp ^^
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:37

Bienvenue.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Encore une nouvelle présentation Left_bar_bleue80/80Encore une nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Encore une nouvelle présentation Left_bar_bleue85/85Encore une nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:03

Bienvenu et amuse toi bien ici
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:17

Merci mais j'ai beaucoup d'experiance que la plupart qui m'on répondu.Sinon bon Rp à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle présentation   Encore une nouvelle présentation Icon_minitime

Encore une nouvelle présentation
Page 1 sur 1