Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: mission Rang C Sam 12 Mai 2007 - 18:06 | |
| un noble de kiri recoit des menaces. Retrouve qui rapidement car il(s) commencent a deteriorer la propriété ------------------------------ Tout de suite lorsquelle recu la mission elle partie aussitot a la maison du noble et elle commensa a lui poser des questions : -Depuis combien de temps sa dure? -2 semaines. -Avez-vous des ennemies? -Pas a ma connaicense. -Quand sa a commencer avez-vous remarquer des chose bizarre chez vos voisins? -Un peu mais il sont deja bizarre avant. -Merci! je reviendrais bientot. Daiima sortie de la maison sont regard glacée regarda les maisons voisines elle se dirigea a celle de devant et cogna.Pas de réponse.Daiima leva sa tête vers la fenêtre et vue une ombre et elle disparue.Daiima recogna encore et encore.Tannée elle détruisa la porte et rentra et appercu des objets pouvant détruire et bruiser les objet sans qu'on sans appersoivent elle appercu des lettres.Elle fouilla sa poche et en sorti une lettre qu'elle avait resuset vue que c'étais la même écriture...Elle attendit des sifflements...comme si on lancais un objet.un Shuriken s'envenais vers elle,elle leva sa main a une vitesse hors du commun et elle rentra le bout pointue de son os de paume dans le trou dans le centre du shuriken. -Comme je le pensais se n'est qu'on débutant... Une voix sinistre se fit entendre. -Moi ... un débutant c'est se qu'on va voir petite Daiima. Daiima mit la main sur sa pierre on son cou.Comme par magie elle s'illumina.Daiima disparu en vitesse et réaparu derriere l'homme elle allais lui donner un coup mais il lui rattrapa la main et l'envoya sur le mur juste avant de s'y cogner ces os du dos sortir et bloqua le coup.Un sourire malsaint vint vers Daiima. -Tss on ma dit de ne pas vous tuer alors je vous raporterais comme sa.Elle leva les main une corde y apparue elle bloqua avec son autre main tout les kunei qui s'envenait.Elle tira la corde par terre et des os sortir de partout de la maison il etais relié par les os de son dos.Daiima se diriga vers l'homme en prenant la corde en chemin et fit le tour de tout les os avant qu'elle l'étouffe avec tout ces tours elle atterit par terre et le cogna a la tête il perdit connaisance. -Facile. Elle le traina dehors et disparue avec son détenue. | |
|